Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie. - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça parfait !
Des amies proches, donc, puisque Livie connaitrait le secret d'Ella :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui car je pense que comme tu connais mon secret, en effet cela nous aurait rapproché et je pense d'ailleurs que tu pourrais embêter légèrement Ella avec ça. Lui lancer de petite vanne, la taquiner en plein milieu d'une conversation de groupe, ce genre de chose.

Histoire de pimenter un peu leur lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça serait tout à fait le genre de Livie !
On garde ça alors :)
Je t'ajoute prochainement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia H. Dawson-Hewitt a écrit:Oh, c'est trop gentil Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 8 3850463188 je t'accorde tous les liens que tu veux alors ! hanwii
Oh excellent la rencontre, j'adore ! C'est tellement le genre de Livie de s'incruster dans une conversation, surtout si ça parle de cookies, ahah !
Puis, pour leurs passions elles pourraient même s'associer ! Du genre, faire un reportage avec Ambre en journaliste et Livie en caméraman ! Enfin, faudrait trouver des occasion aussi mais ça serait cool hanwii

Désolée du retard. Oui, c'était tout à fait ce à quoi je pensais. Qu'elles s'associent et qu'elles passent du bon temps en pratiquant leur passion. Elles apprécieraient le fait que ça s'accorde si bien, leurs activités quoi.
Elles pourraient aussi échanger les rôles parfois, du style, Ambre attrape la caméra d'Olivia et cette dernière se la joue journaliste, elles garderaient de très bon souvenirs. Entre elles, ce serait soit des conneries soit des moments sérieux, mais elles seraient pas trop dans la confidence de peur de ne casser le lien qu'elles entretiennent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord :) Donc ça serait un lien plutôt positif, et je suis assez d'accord :) Est-ce que tu cherches un truc en particulier pour ce type de lien ou pas du tout ? Parce que là je vois bien le genre de relation ils pourraient avoir mais je vois pas quel lien vraiment :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je pense que ça ferait bien marrer Livie de jouer les journalistes et de voir Ambre à la caméra, ahah !
Oui, je vois parfaitement cet aspect la. De bonnes amies qui rigolent bien ensemble et aiment bosser ensemble, mais qui n'éprouvent pas forcément le besoin de se raconter tous les détails de leur vie intime. Juste pour profiter des moments qu'elles ont ensemble pour déconner et partager leurs passions hanwii

Ah non, j'ai déjà trouvé pas mal de trucs donc si tu as une idée n'hésite pas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, alors on reste comme ça : D Moi ça me va parfaitement, hâte qu'on rp ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même !
On se tient au courant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiii je veux bien un lien Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 8 3850463188 Je sais pas si tu as trouvé celui-là : ✱ Une fille sur laquelle elle aurait une vidéo "dossier", et qui tenterait à tout prix de la lui faire effacer. ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)