Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie. - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 4 3850463188
Oh, trop bien ! Je les vois bien militer ensemble en hurlant sur les passants et en portant des t-shirts "More than a woman : a feminist" rouge vif histoire de bien se faire remarquer. Les deux enragées qui prennent la cause beaucoup trop à coeur, ahah hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour notre lien de coloc' je pensais que l'on : s'entends très bien, toujours la l'une pour l'autre mais dès qu'elles peuvent se chamailler un peu et ben ça a lieu. Elles ne peuvent pas rester longtemps se faisant la tête. Si tu as d'autres idées propose lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je trouve ça bien!
Des amies, en somme. Mais forcément quand on vit en coloc avec quelqu'un y a des trucs quo nous énervent, donc Ophé et Livie passeraient leur temps à se prendre le bec gentiment pour tout et n'importe quoi, et se réconcilieraient tout aussi vite. Avec des moments de complicité et tout ça. Ça me parait bien comme lien de coloc :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et puis parfois elles pourraient se faire quelques blagues pour s'embêter, mais rien de méchant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement !!
Des petites chamailleries, ça va être drôle. Je t'ajoute bientôt, super coloc' hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je vais faire de même ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une fille de Chicagooooo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chicago c'est la meilleure ville du monde hanwii
Un lien, du coup ? Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un énoooorme plaisir Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 4 1153642411
Alors j'te présente la Briony qui est connue sur Chicago Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 4 3997999705 : elle fait partie des gangs et n'a donc pas toujours de bonnes fréquentations. Malgré tout, elle reste l'une des personnes les plus populaires et importantes de son lycée (à voir si les deux ont été dans le même lycée Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 4 2157042859) sans que pour autant elle fasse sa biatch quoi ö
ca t'inspire ? Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, elles auraient pu être dans le même lycée oui !
Maintenant, Livie a grandi dans une ambiance totalement différente, plutôt "fille à papa" même si elle n'a jamais eu une attitude qui le montre vraiment. Elle est du genre sympa et carrément passionnée par la vidéo, elle passe son temps à tout filmer. Pas franchement le genre à chercher la merde quoi. Donc elles auraient pu bien s'entendre sans doute, malgré le côté "gang" de Briony hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)