Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie. - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné qu'elles ont une année de différence, faudrait qu'on trouve une rencontre ! Est-ce que Livie est du genre sociable ? Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Livie est du genre hyper sociable, presque trop ! Elle est du genre à filmer tous les passants dont elle aime la gueule et à aller les aborder pour leur demander si ça les intéresserait de tourner une séquence sur la vie en communauté des panda roux où ils joueraient un indigène à moitié à poil qui bouffe des bambous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh punaise mais elles ont le même caractère, fin la même folie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elles ne peuvent que bien s'entendre hanwii
Après, Livie est sans aucun doute beaucoup moins délurée que Briony, elle est bien plus Lowell que Mather - logique aussi - mais elles ont des points communs visiblement ! On peut dire qu'elles étaient amis au lycée et que malgré les années ça n'a pas beaucoup changé ou un truc du style :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pense qu'elles auraient quand même perdu contact à un moment donné Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Probablement après le départ de Briony à Harvard vu que Livie était encore au lycée ! Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles se retrouvent donc à Harvard ? Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, et elles restent amies je suppose :excited:
C'est difficile de faire autrement vu leurs caractères !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 5 3850463188
Une idée en particulier ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)