Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui par exemple !
En plein milieu d'un débat sur Hamlet, elles se sont mises à discuter et se sont rendu compte qu'elles avaient des points communs et qu'elles s'entendaient bien, même si Livie n'est pas une parfaite Cabot Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait ptetre me rajouter miss, parce que moi je vais le faire... Ce soir :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOWELLLL POWAAAA ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eyoooo ! hanwii

Je m'en souviens ! Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 2 1153642411

En fait, Charlie étudie le théâtre mais elle aime bien se placer parfois derrière la caméra et incruster des films à ses projets théâtraux. Je l'imagine bien se balader caméra à la main elle aussi parfois (j'avais écrit un RP comme ça une fois je crois d'ailleurs xD), même si ce n'est pas forcément pour filmer les personnes en elles-mêmes. Du coup Olivia et elle auraient pu se rencontrer alors qu'elles filmaient toutes les deux ? xD
Puis on peut prendre le parrainage comme suite si tu veux, comme quoi Charlie aurait vraiment in RP bizuté Livie pour qu'elle entre à la Lowell après leur rencontre caméresque (*Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 2 2157042859*) quand Livie lui aurait dit vouloir entrer à la Lowell et après elles auraient gardé contact.
Je les vois bien avoir une bonne relation toutes les deux en fait. Par rapport à l'art tout d'abord, du genre coup de foudre artistique (même si je ne sais pas si elles ont la même conception du film xD),Livie pourrait conseiller Charlie pour l'aider à s'améliorer avec la caméra, et elles pourraient faire des projets ensemble aussi, mêler leurs arts (danse/théâtre/musique-film j'ai une idée vague de projet tiens xD (qui s'est envolée aussi vite :TT:)). Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 2 3850463188 Également par leurs caractères parce qu'elles sont toutes les deux optimistes, motivées, souriantes, Charlie aime bien s'amuser aussi et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais quand elle apprécie quelqu'un elle peut être naïve à pas voir les défauts, puis je pense qu'elle aussi est fleur bleue, en plus Violet connait bien la danse. Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 2 2511619667

Je sais pas si c'est très clair mais voilà ma proposition. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davis : Grrrr toi. Je bouge mon petit cul de blondinette, je te promets. Et après on se fait le RP de beaux gosses de la night qu'on avait prévu hanwii

Elizabeth : LOWELL ♥️ Est ce que ça veut dire que tu veux un lien ? Parce que j'en ai pleins moi, surtout pour les ptits Lowells Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 2 3850463188

Charlie : Coup de foudre artistique est une super idée ! Artistiquement, Livie est un peu timbrée. Elle peut aussi bien filmer un oiseau pendant une demi-heure puis prendre un gros plan d'une flaque de vomi chez les mathers pour montrer à quel point la débauche est un fléau pour l'humanité. Mais la plupart du temps elle filme des trucs normaux :excited:
Par exemple, elle considère Max comme un de ses meilleurs amis et adore le filmer quand il patine parce qu'elle le trouve magnifique. Elle doit avoir des heures de montages de Max sur la glace sur son ordi, ahah !
Parrainage en RP, ça me tente aussi. Livie était tellement motivée pour intégrer les Lowells qu'elle aurait fait n'importe quoi, surtout avec une fille aussi cool que Charlie en marraine, ahah !
Oui, Charlie et Livie se ressemblent vachement **
Elles sont trop meugnonnes ! Livie est fleur bleue, la plupart du temps, oui. Ca lui est arrivé de céder aux avances de quelques gars sans que ce soit sérieux, mais c'était quand ils avaient un bon feeling, et elle évite la plupart du temps. Livie veut le prince charmant Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 2 3850463188
Je sais pas si Charlie aussi mais en tout cas elles pourront aussi danser ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je veux un super lien Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as des idées ? Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi ! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg, Johnny Super Sexy Depp !!!
Fais de moi ton esclave ! Ou deviens mon esclave ... Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 2 3850463188

Mis à part ça, t'as une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux rien te refuser :loukas: (Sasha c'est la plus belle, na! :rvmp: )
Je pensais peut-être à Sex-friends, mais en un peu plus dangereux, prof-élèves par exemple, sans réellement se cacher, jouer un peu avec le feu. De plus, mon perso est assez fanatique de littérature et aime bien réciter des poèmes ou des passages de livres à haute voix un peu partout, et comme j'ai compris que ton personnage aimait filmer les gens... hanwii
Après ce ne sont que des bases, dis moi si ça te convient, si on approfondit, si tu pensais à quelque chose d'autres, je suis tout ouïe ! :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)