Davis : Grrrr toi. Je bouge mon petit cul de blondinette, je te promets. Et après on se fait le RP de beaux gosses de la night qu'on avait prévu
Elizabeth : LOWELL
Est ce que ça veut dire que tu veux un lien ? Parce que j'en ai pleins moi, surtout pour les ptits Lowells
Charlie : Coup de foudre artistique est une super idée ! Artistiquement, Livie est un peu timbrée. Elle peut aussi bien filmer un oiseau pendant une demi-heure puis prendre un gros plan d'une flaque de vomi chez les mathers pour montrer à quel point la débauche est un fléau pour l'humanité. Mais la plupart du temps elle filme des trucs normaux :excited:
Par exemple, elle considère Max comme un de ses meilleurs amis et adore le filmer quand il patine parce qu'elle le trouve magnifique. Elle doit avoir des heures de montages de Max sur la glace sur son ordi, ahah !
Parrainage en RP, ça me tente aussi. Livie était tellement motivée pour intégrer les Lowells qu'elle aurait fait n'importe quoi, surtout avec une fille aussi cool que Charlie en marraine, ahah !
Oui, Charlie et Livie se ressemblent vachement **
Elles sont trop meugnonnes ! Livie est fleur bleue, la plupart du temps, oui. Ca lui est arrivé de céder aux avances de quelques gars sans que ce soit sérieux, mais c'était quand ils avaient un bon feeling, et elle évite la plupart du temps. Livie veut le prince charmant
Je sais pas si Charlie aussi mais en tout cas elles pourront aussi danser ensemble