Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Uuuuuh, alors j'accepte que tu sois mon esclave ! hanwii
Yeah, c'est chaud ça ! J'aime ça :excited:
Faut juste revoir un peu le lien vis à vis de la personnalité de Livie, ahah ! Parce qu'elle est pas trop du genre à coucher sans aucune raison. Elle aurait pu plus ou moins craquer pour Joseph, surtout que le côté prof, beaucoup plus vieux, c'est excitant :loukas:
En plus Livie est étudiante en arts visuels et en littérature, donc les poèmes, elle connait !
Après faudra imaginer une rencontre, mais voila (a)
Donc, en gros : j'approuve le côté relation dangereuse, etc, mais j'imagine que pour que Livie couche avec Joseph, il faudrait qu'il y ait un peu plus qu'une simple attirance physique entre eux. Qu'elle l'apprécie réellement, quoi, pour sa manière d'être. Pas forcément qu'elle soit amoureuse, mais au moins qu'ils aient un vrai feeling. Vu que Joseph est pas du tout comme ça, j'imagine que ce sera à sens unique, mais Livie est assez fleur bleue donc je suppose que même si elle reste réaliste en général, elle espérerait au fond que Joseph la voie comme autre chose qu'une simple sex friend :p
En tout cas physiquement ça passe nickel :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui, par rapport à son caractère il me semblait avoir lu ça dans ta fiche de liens, c'est pour ça que je proposais le fait qu'ils aient des choses en commun intellectuellement, car mon cher petit professeur tient très bien le rôle du professeur qui aime apprendre en profondeur ( :loukas: ) à ses élèves. Ainsi, ayant plus d'expérience grâce à son âge, il pourrait apporter à la jeune fille de nouvelles références en matières littéraires, lui conseiller des livres, etc...
Pour le rencontre, je t'avouerai sécher un peu. Au pire, dans un certain cours où Joseph était venu en toursite, ou vice-versa, Olivia serait venue en touriste à un cours d'éco et serait tombée sous le charme. C'est ce qui me vient en premier en tête je t'avouerais. :rvmp: Mais on peut, si tu veux, ajouter un peu d'ambigu à la relation, justement faire qu'elle résiste pour passer le pas avec lui, justement à cause de certains de ses côtés qui pourraient la déranger, malgré l'envie mutuelle (il est assez manipulateur, peut avoir des sautes d'humeur un peu violentes, pas très très romantique dans le sens où il reste un séducteur...) Mais ils joueraient tout de même à leur petit jeu, pour le simple plaisir de provoquer les autres, et pourquoi pas, de se provoquer entre eux. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il s'y prend de cette manière, Livie adorera prendre des cours de littérature de manière approfondie à ses côtés :loukas: Ah, oui ! Livie sera ravie d'avoir un professeur pour la conseiller dans ses lectures ... En plus un professeur aussi sexy, impossible qu'elle ne craque pas hanwii
Oh, je pense à un truc pour la rencontre ! Ils auraient pu se rencontrer quelque part sur le campus, ou plutôt un soirée, enfin à un endroit où Livie n'aurait pas forcément fait attention à son âge. Joseph aurait pu lâcher une ou deux citations littéraires, et Livie, qui n'est absolument pas timide, l'aurait abordé sans hésitation. Ils auraient plaisanté, discuté, puis elle se serait finalement rendu compte que physiquement parlant, cet homme rencontré depuis quelques heures lui plaisait, et qu'il avait des goûts un peu similaires aux siens. Ils auraient même pu passer la soirée ensemble, mais sans aller plus loin, faute d'endroit - et peut-être un peu de retenue de la part de Livie à se donner ainsi, aussi.
Puis dans la semaine, je sais pas comment, elle découvre qu'il est professeur à Harvard, et lui qu'elle y étudie Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 3 2727399354
J'aime davantage ce lien la que sex-friend ! Je veux dire, une relation ambigue ou Livie résisterait à ses avances parce qu'elle sait qu'il pourrait profiter d'elle et la manipuler. Ce qui ne l'empêcherait pas de trouver Joseph foutrement sexy, d'être attirée par lui et de beaucoup apprécier leur relation de prof/élève très ambiguë et de ne pas vouloir y mettre un terme parce qu'elle aime leur jeu !
Et après, on verra comment ça évoluera en RP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis 100% pour ! hanwii Après elle aurait pu découvrir que c'est un prof à Harvard assez facilement, genre croisé dans les couloirs avec un autre prof, à une conférence... Les occasions sont nombreuses. Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 3 1508216586
Mais sinon tout me convient, et je suis d'accord avec toi, ce lien là est beaucoup plus intéressant. ♥️
Il te resterait de la place pour un RP avec moi ? Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement !
Oh oui, avec grand plaisir ** je te laisse commencer ou tu préfères que ce soit moi ? Et on fait ça ou ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis plutôt nulle pour commencer les topics en général, mais si tu es trop occupée à côté, je peux m'en charger. ♥️ Où ? Hé bien... Dans un lieu super côtoyé d'Harvard si tu veux mettre en scène leur petit jeu, ou bien dans un endroit isolé pour une discussion plus intellectuelle, je te laisse le choix. Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis nulle aussi, ahah ! Mais pas de souci, ça ne me dérange pas de commencer, tant que tu t'attends bien à trouver un truc moisi (a)
On peut faire les deux ! Du genre, ils se croisent dans un lieu fréquenté, se provoquent comme ils aiment le faire et selon comme ça évolue on verra où ils atteriront :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, ça me va super bien !
Ne t'inquiète pas, en tant que mauvaises starteuses de RP, on se soutient ! ♥️ Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 3 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvaises starteuses de RP, mais aussi coupines de prénom et d'âge, à ce que j'ai vu en fouinant, ahah ! Je t'ajoute et fais ce RP bientôt :bow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 3 3850463188

avec mon dc Viktoria qui est Lowell et féministe Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 3 3997999705

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)