Et bien, peut-être une petite, disons que c'est ton persos qui m'a le plus attiré, je l'aime bien !
Pour la rencontre, ça pourrait être banal, du genre complètement : Ambre est en train de parler à un ami dans la bibliothèque, Livie est près d'eux, et tout d'un coup, Ambre crie :
Cookies, mes amours, soyez bénis ! parce que son ami ne fait que la taquiner en disant que c'est dégeulasse et tout et tout. Livie pourrait s'hisser dans la conversation en se joignant à Ambre. Elles se moqueraient de l'ami, parce qu'elles seraient deux contre un.
Enfin, pour la rencontre, c'est une idée. A partir de là, elle sorte ensemble de la bibliothèque et commence à parler de leur arrivée, leurs études et tout et elle se rapproche en se trouvant des points commun, comme par exemple leur relation avec Alyx.
Aussi, pour des idées pour le lien, je me disais déjà que comme Livie aime filmer et tout et qu'Ambre aimerait être journaliste, elles aimeraient s'entraîner sans pour autant délirer sur leur façons de faire leur reportage et d'en garder de très bon souvenirs ?
Désolée, c'est long, mais j'étais inspirée