Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNon, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie. - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que Bri s'est aussi beaucoup éloignée de ses connaissances après son viol :TT:
Est-ce que tu veux jouer les retrouvailles ou bien on dit qu'elles sont de nouveaux potes et tout ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est trop triste Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 6 2442039969
Ben je sais pas, si ça fait 4 ans que Bri est la et Livie 3 ans ça les ferait attendre longtemps pour des retrouvailles nan ? Etant sociable toutes les deux, je doute qu'elles aient attendu 3 ans pour se parler :rock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, peut-être une petite, disons que c'est ton persos qui m'a le plus attiré, je l'aime bien ! Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 6 1001568715

Pour la rencontre, ça pourrait être banal, du genre complètement : Ambre est en train de parler à un ami dans la bibliothèque, Livie est près d'eux, et tout d'un coup, Ambre crie : Cookies, mes amours, soyez bénis ! parce que son ami ne fait que la taquiner en disant que c'est dégeulasse et tout et tout. Livie pourrait s'hisser dans la conversation en se joignant à Ambre. Elles se moqueraient de l'ami, parce qu'elles seraient deux contre un.

Enfin, pour la rencontre, c'est une idée. A partir de là, elle sorte ensemble de la bibliothèque et commence à parler de leur arrivée, leurs études et tout et elle se rapproche en se trouvant des points commun, comme par exemple leur relation avec Alyx.

Aussi, pour des idées pour le lien, je me disais déjà que comme Livie aime filmer et tout et qu'Ambre aimerait être journaliste, elles aimeraient s'entraîner sans pour autant délirer sur leur façons de faire leur reportage et d'en garder de très bon souvenirs ?

Désolée, c'est long, mais j'étais inspirée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, c'est trop gentil Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 6 3850463188 je t'accorde tous les liens que tu veux alors ! hanwii
Oh excellent la rencontre, j'adore ! C'est tellement le genre de Livie de s'incruster dans une conversation, surtout si ça parle de cookies, ahah !
Puis, pour leurs passions elles pourraient même s'associer ! Du genre, faire un reportage avec Ambre en journaliste et Livie en caméraman ! Enfin, faudrait trouver des occasion aussi mais ça serait cool hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia H. Dawson-Hewitt a écrit:Oh c'est trop triste Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 6 2442039969
Ben je sais pas, si ça fait 4 ans que Bri est la et Livie 3 ans ça les ferait attendre longtemps pour des retrouvailles nan ? Etant sociable toutes les deux, je doute qu'elles aient attendu 3 ans pour se parler :rock:

Rectification, deux ans que Bri est là, avant elle était sur Yale Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 6 2109348208
Donc elles sont de nouveaux pooootes hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh sorry j'avais pas vu !
Ouiiiiiii trop bien hanwii
Faudra qu'on se fasse un RP un de ces jours :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Livie chérie Non, je n'ai pas une tête de cochonne, c'est juste un effet d'optique ! ~ Livie.  - Page 6 2511619667 (Lilo en mode schizo), *accent italien* je viens te faire une proposition que tu ne peux pas refuser.
Avec mon second magnifique extraordinaire mais néanmoins schizophrène compte, Malo, j'ai le projet de monter un collectif d'artiste (créé en septembre 2012 en fait) qui ferait des vidéos (un peu dans le genre Norman ou 10minutesàperdre) et qui les posterait sur internet afin de se faire connaitre. J'ai déjà une costumière, un comédien (moi), un autre comédien en scénario et il me manquerait des gens à la réalisation et à la musique (et autres cors de métiers, si tu en vois d'autre dit-le-moi).
J'ai pensé tout de suite à toi à la réalisation, la-femme-à-la-caméra (après la femme-chocolat) mais si tu refuses, je te ferais la gueule je chercherais ailleurs (même si à part Lilo, je connais pas grand monde dans la réalisation)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Lilo chérie ! Enfin, mon Malo chéri !
Evidemment que j'accepte, c'est de la bombe ce projet ! Je ferai tout ce que tu voudras hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand tu me dis ça.
Est-ce que tu veux qu'on grossisse le lien et le rencontre ou alors on laisse en simple truc "pro"?

Au fait, pour Lilo, tu veux que je commence le RP à l'hosto?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On grossit, on grossit ! Je sais pas en quoi mais ça sera plus marrant hanwii
Oui ça serait parfait <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas