Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 10
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme ne savait pas trop quoi penser de sa relation avec sa meilleure amie. Enfin pour être honnête, il n’y pense pas trop. Il faut dire que s’il commençait à y penser, il arriverait sans doute pas à s’arrêter. Oui, quand il pense à quelque chose, il y pense tout le temps après. C’est pourquoi le jeune homme passe du temps avec la belle Phila sans se poser de question. Alors qu’ils étaient en train de danser, le jeune homme vit sa meilleure amie changer complètement de comportement. Alors qu’elle était hilare quelques minutes plutôt, elle semblait réellement bizarre et puis, elle ne souriait plus. Qu’est ce qu’il avait dit qui pouvait la mettre dans un état pareil ? Et bien, il ne savait pas trop. Ils étaient en train de plaisanter juste avant en plus, il n’y avait rien de bien ‘sérieux’. Bref, il faut avouer que sur le coup, il ne comprenait pas tellement. Quand elle lui demanda s’il voulait qu’ils sortent, le jeune homme bizarrement mais en l’écoutant, il entendit plusieurs raisons, elle avait chaud et puis, pour qu’ils soient tous les deux alors il lui répondit << Hum… Ouais si tu veux, pas de problème. >> S’arrêtant alors de danser, comme s’il allait regretter, il prit sa main pour ne pas la perdre dans la foule et ils sortirent de la salle. Alors qu’ils continuaient de marché pour sortir, il lui demanda, visiblement inquiet << T’es sur que ça va ? T’as l’air bizarre ! >> Il espérait qu’elle n’allait pas mal prendre son dernier propos.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 10 Tumblr_lh5tobW78B1qhw0x6o1_500_large
let's enter the masquerade
topic commun ; la piste de danse ; le soir de la saint-valentin

Fallait s'y attendre, Cora et Alma m'avaient entraîné à ce stupide bal. J'aurais du venir avec Andy, histoire de montrer à tout le monde que notre couple était toujours aussi parfait, mais bien entendu, monsieur n'avait pas pris la peine de m'attendre. Et finalement, c'est accompagné de mes inséparables que j'arrivais sur les lieux, vêtues d'une rouge rouge bustier dont la jupe descendait seulement juste un peu en dessous de mes cuisses. Mes cheveux, j'avais décidé de les bouclés et un masque vénitien noir et rouge couvrait une partie de mon visage. Rapidement, je me retrouvais entraînée sur la piste par Cora. Mes yeux balayaient la salle, à la recherche de ce stupide jeune homme qui me servait de fiancé, mais en vain... Il avait intérêt à se ramener celui-là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 10 Gg-31ab3be
Victoria était ravie d'avoir trouvé quelqu'un qu'elle connaissait aussi rapidement. Et en plus, il s'agissait de Nevada, jeune fille qu'elle appréciait tout particulièrement depuis qu'elles s'étaient rencontrées. Cette dernière se retourna aussitôt en entendant Victoria lui chuchoter à l'oreille. Elle n'avait même pas eu besoin de la voir pour la reconnaitre, sa voix lui suffisait amplement. « Oh Vicky, quelle bonne surprise ! » lui dit-elle un superbe sourire affiché sur le visage. Victoria la prit dans ses bras et la serra quelques instants. Une fois cette courte étreinte terminée, Nevada prit ses mains dans les siennes et la fit tourner en la complimentant sur sa robe. La jeune brésilienne tournoya sur elle-même, sa robe virevoltant avec l'air. « Mais toi aussi tu es sublime » répondit-elle en l'admirant de haut en bas. Sa longue robe bleue était faite pour elle. « Alors, qu'est-ce que tu fais de beau au bal de la Saint-Valentin »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 10 6585390797_7f9b75fef2_large

Je m'étais fais piqué ma cavalière, mais encore heureux que la personne avec qui elle soit partie ne soit pas un garçon, parce que je crois que je l'aurais mal pris. J'avais laissé les deux jeunes femmes ensemble pendant un moment, puis j'étais allée récupérer ma cavalière. Je voulais bien la prêter, mais pas trop longtemps hein ! Je me suis approché des jeunes femmes avant d'attraper la main de la présidente des Dunster et de l'entraîner sur la piste. "Excuse-moi de t'arracher à ta copine, mais quand je suis en compagnie d'une jolie fille comme toi je n'aime pas qu'on me l'a prenne...ou du moins pas trop longtemps." Je lui fis un sourire charmeur avant de déposer un baiser sur l'une de ces mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 10 20242462471308_tumblr_llatazhdpa1qidn4to1_500
ValentineDay

Après un moment passé avec Lara à danser, Doryan revint vers nous et j’affichai un petit sourire en voyant qu’il voulait recommencer à danser avec moi. Il n’arrivait pas à se trouver une autre fille peut-être? Peu importe. Il m’attira plus loin et je le suivis en disant au revoir à Lara. « Excuse-moi de t'arracher à ta copine, mais quand je suis en compagnie d'une jolie fille comme toi je n'aime pas qu'on me l'a prenne...ou du moins pas trop longtemps. » Je ris et me collai à nouveau contre lui, dansant simplement. « Et tu veux qu’on danse comme ça durant des heures.. ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris face à la demande de le jeune fille. "Je ne sais pas. C'est comme tu veux, je suis à ton service." Je lui fis une petite révérence, comme un prince aurait fait à sa princesse, avant de me remettre à danser avec elle. Elle dansait vraiment bien et j'aimais bien comment son corps ondulait au rythme de la chanson qui passait. Sérieux, que quelqu'un m'explique pourquoi cette fille n'avait pas de copain ! C'était franchement pas normal ! Un peu comme si moi je chopais aucun numéro à une soirée, enfin se soir là si c'était le cas, mais c'étais un soir spécial, une soirée spéciale avec une fille spéciale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 10 20242462471308_tumblr_llatazhdpa1qidn4to1_500
ValentineDay

Je regardais Doryan avec un sourire niais. Il était charmeur, mais ça sentait le pré fait jusqu’au bout de la salle. « Je ne sais pas. C'est comme tu veux, je suis à ton service. » J’arquais un sourcil. Pourquoi serait-il à mon service? N’avait-il pas mieux à faire? Je souris néanmoins, me retournant dos à lui et prenant ses mains pour continuer de danser sans me poser plus de question. Je n’avais pas envie de décider, mais si je voulais réussir mon défi, je devrais me bouger un peu!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme se retourna et attrapa mes mains tout en continuant à danser. J'en profitais pour poser mes mains sur ses hanches, me préparant quand même à les enlever si elle me disait quelque chose. Je rapprochais aussi mon visage du siens. Elle sentait bon. Un parfum plutôt envoûtant, je fermais un instant les yeux pour mieux le savourer. "J'aime beaucoup ton parfum. Vanille de Madagascar c'est ça ??" Je lui fis un sourire, j'adorais la vanille, c'était mon parfum préféré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ValentineDay

Doryan posa les mains sur mes hanches et j’eu un petit sourire. Puis, lorsqu’il s’approcha de mon cou pour me sentir un peu, je fermai les yeux et frissonnai. « J'aime beaucoup ton parfum. Vanille de Madagascar c'est ça ?? » Je tournai un peu la tête pour le regarder, il me souriait. Je lui souris à mon tour, légèrement impressionné tout de même qu’il connaisse mon parfum. « C’est bien ça… Comment tu le connais? » Je me retournai complètement, passant à nouveau les bras autour de lui, plongeant mon visage dans son cou pour être plus confortable et ne pas avoir à soutenir son regard. Gênée? Un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon bon bon... fichu défi stupide, il fallait vraiment que je fasse ça, vraiment? Ça allait me griller tout de suite si je le faisais devant Torrey... dans ce cas, il suffirait qu'elle ne voie pas ce qui se passe, n'est-ce pas? All right! J'étais retourné faire un tour au bar tout à l'heure en discutant avec plusieurs amis avant d'entrer à nouveau dans la salle de bal pour chercher ma cible du regard. Parfait, elle dansait avec un mec. Étrangement, je n'eus pas beaucoup d'efforts à faire pour ressentir non pas de la jalousie mais de la possessivité face à cette scène, ce qui, tout bien réfléchi, était peut-être pire. Calmement, je me dirigeais donc vers la jeune femme et son cavalier pour me poster à côté d'eux un instant en attendant que les yeux de la Dunster finissent par me remarquer. Ignorant royalement le gars qui l'accompagnait, je lui adressai la parole comme si nous étions seuls tous les deux. Je crois que c'est bientôt l'heure. Tu veux bien m'attendre devant la salle?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)