Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous dansions et que je l'embrassais je sentais l'attention de Jake prise ailleurs, un regard me suffit à voir qu'il se passait des choses au bar... Mais franchement ce soir j'en avais rien à faire. Monsieur le Winthrop était ailleurs? Ah c'est comme ça, j'allais le ramener à la réalité moi. Tout en dansant je passais mes mains sur son torse et me collait encore plus à lui, oui enfin collait... un grand mot c'était plus se frotter. Je détestais perdre l'attention des gens, je suppose qu'on efface pas les vieux fantômes du passé, j'avais tellement manqué d'attention que la perdre au présent me rendait folle de rage. Cela sembla marcher car il revint à la réalité de la chose. Soit il est avec moi, soit il se débrouille! Soudainement il me prit par la main, surprise je le laissais faire en lançant un regard interrogatif.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais enfin sur la piste de danse. J'avais remarqué ma belle Torrey mais aussi ma belle Apple accompagné de son copain Océan. Je n'avais donc guère envie de m'incruster dans leurs petites histoires d'amoureux mais préféra m'incruster dans la danse de Torrey et le jeune homme. Venant jusqu'à eux tout en dansant, je passais un regard sur le jeune homme et lui dit alors : " Désolé je te prends ta cavalière ! Je te l'a rendrais tout à l'heure promis ! " Une fois la phrase dite, je bougeais le mec en question, et commençait à danser avec ma meilleure amie Torrey. Cela faisait longtemps que nous nous étions pas vu et c'était une bonne occasion pour se remettre au source. Je lui lançais donc : " Alors ma belle ? Je ne t'ai pas trop manqué ? J'espère en tout cas n'avoir pas fait une gaffe avec ton mec ! " c'est ainsi que je rigolais légèrement ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais assez curieux et j'avoue m'être demandé pourquoi elle se retournait pour me montrer le truc en question. Et puis .. Elle avait écarté ses cheveux pour ainsi laisser à découvert un .. Tatouage. Ce n'était pas un papillon, un coeur ou des fleurs comme les filles avaient l'habitude de se faire tatouer.. Eh non.. C'était mon prénom. J'étais tellement stupéfait que je resta quelques instants debout dans broncher, me disant qu'il fallait absolument que je réagisse rapidement avant qu'elle s'inquiète de quoi que ce soit. « Pas touche ! C'est encore sensible... » Ce n'est pas parce que je n'étais pas heureux, au contraire, j'étais très touché de son geste. Ça signifiait qu'elle voudrait quand même passer sa vie avec moi, malgré ce que ses parents pouvaient penser, et je dois avouer que ça me soulageait énormément. Le problème, c'était que .. Si elle découvrait que je l'avais déjà trompé? Comment allait-elle faire pour supporter mon prénom sur sa nuque.. Pour toujours.. Je crois que je ne m'étais jamais senti aussi mal qu'actuellement concernant mes actes du passé. Jamais. « Wow.. Hum.. Je.. Ne m'attendais pas à ça.. » J'avais affiché un sourire sur mon visage malgré tout, puis je l'avais embrassé pour tenter de camoufler mon actuel malaise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❖ apple

Certes, m’être fait tatouée son prénom signifiait pour moi que j’étais officiellement prête à passer ma vie avec lui. Je n’avais peut-être pas encore eu le courage de lui donner mon corps, mais j’avais certainement eu le courage de le lui réserver. Au moment où j’avais le dos tournée, je ne me serais jamais doutée qu’il pouvait tirer une tronche présentement.

- Wow... Hum... Je... Ne m'attendais pas à ça...

Me dit-il alors que je replaçais mes cheveux, avant de me retourner. Ocean m’embrassa immédiatement ; un doux et long baiser. Décidément, cette semaine était remplis de nouveauté.

- J'suppose que j'dois prendre ça pour un "merci mon amour".

Je ris doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En retard, comme toujours. La soirée battait déjà son plein lorsque Cora entra dans la salle où se tenait le bal. Elle était dans une magnifique robe rouge et elle avait mit un peu plus de deux heures pour réaliser une coiffure parfaite avec l'aide d'Alma et Elysia qui, elles aussi, ne voulaient pas louper cette occasion. Alors elles s'étaient préparées ensemble et étaient arrivées au bal bras dessus bras dessous.
La brune jeta un regard circulaire à la salle lorsqu'elle arriva sur le seuil de la porte, elle pu constater qu'il y avait trois endroits essentiels, à savoir : la piste de danse, le bar et le coin détente. Elle pu également constater qu'Aloysius et Thor n'avaient pas pointer le bout de leur nez et c'était malheureusement ce qu'elle attendait. Elle souhaitait passer une partie de la soirée avec Alo pour finir avec Thor [dans sa chambre (a)]. Néanmoins, la brune ne se laissa pas décontenancer et elle marcha accompagnée de ses comparses vers la piste de danse avant qu'Alma ne décide d'aller chercher des verres de champagne pour ses meilleures amies tandis qu'Elysia et Cora commençaient déjà à se déhancher sur la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
valentine's day ♥

IN

Je n'avais vraiment aucune envie d'aller au bal masqué de la Saint Valentin. Parce que, oui, regarder des couples s'embrasser goulument autour de toi pendant toute la soirée, c'est pas tentant. Mais je n'avais pas le choix parce que j'avais un défi à réaliser pour les Dunster House, mais qui sait, ça pourrait peut-être drôle finalement, non ? J'arriva donc dans la salle et avança de quelques pas avant de regarder autour de moi. Je sentais juste que j'allais me faire royalement chier, tout simplement. Au pire, si il n'y avait pas eu toute cette histoire de masque, je serais allée vers les gens que je connais, mais là, je ne reconnaissait personne. J'hésitais à aller danser toute seule ou rester plantée là, à regarder tous ces couples s'embrasser ? Finalement, je décide de prendre la première offre et de danser. Je pouvais parraître complètement débile comme cela, mais au moins je faisais quelque chose et ça m'occupais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mickael avait accepté de danser avec Phila sa meilleure amie, malgré le fait qu’il soit vraiment piètre danseur. Et encore, ça c’est vite dit. Il ne sait pas du tout danser, une chose est sur, il n’a pas le rythme dans la peau. C’est pourquoi d’ordinaire il ne danse pas car ça fait rire certes, mais c’est pas vraiment beau à voir. Sa meilleure amie lui avait donc proposé de danser avec elle, enfin elle ne lui donnait pas vraiment le choix, bah oui, il ne peut pas vraiment lui refuser quelque chose comme ça. Tous les deux étaient donc en train de marcher vers la piste de danse et le jeune homme n’était pas trop motivé. << Tu sais, tu m’as déjà vu après tout, je suis un vrai cas désespéré ! >> Oh ça oui, c’était vraiment le cas. Le jeune homme commença alors à ‘danser’ enfin si on pouvait cela comme ça. C’était vraiment trop drôle à voir mais il devait bien se taper la honte, c’était presque sur même. Regardant sa meilleure amie qui dansait, elle, extrêmement bien, en voyant son regard amusé il lui dit << C’est ça, moque toi de moi si ça t’arrange. C’est toi qui voulait que je vienne ! >> Alala, il faisait vraiment tache à cet instant précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous nous dirigeons alors vers cette piste de danse et je sentais Mick de moins en moins motivé. Je souriais et je finis par le tirer limite pour qu'il vienne remuer ces jolies fesses. Je rigolais déjà, j'adorais le taquiner. C'était un truc entre nous, on se comprenait toujours parfaitement et c'est surement le pourquoi du comment notre relation est si forte. Pour vous dire certaines personnes pensent qu'on forme un couple alors que pas du tout enfaîte.
On commença donc à danser. Je rigolais en voyant Mick danser il était carrément trop mignon. Je finis par l'attraper comme pour un slow même si la musique ne s'y prêtait pas. Au moins il aura peut-être l'air de savoir danser. Quoi que je craignais le pire pour mes pieds.

- Evidemment que je voulais que tu viennes. Allez viens par là, on va commencer doucement.

Je l'enlaçais et je me rapprochais de lui en arrêtant quelque peu de rire. Je lui is un bisou sur la joue pour le consoler de ne pas savoir danser.

- C'est mieux hein ? Bon la musique ne s'y prête pas, et attention à mes pieds !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai été infernale toute la journée. J'ai traité Sasha de tous les noms après l'avoir bassiné avec la Saint Valentin durant tout le mois de Janvier. Il en a sûrement marre. De toute manière il a promis de m'accompagner au bal et il sait que je peux devenir une véritable furie si je n'obtiens pas ce que je veux. Je crois qu'il me fait plaisir seulement parce qu'il n'a pas envie de se prendre la tête ce soir et non pas pour me rendre heureuse [...]. Elie se rendrait à la fête ce soir, ce qui m'avait bien entendu énervée. Pas contre elle, je ne l'empêche pas de s'amuser mais contre moi. La situation devait de plus en plus difficile à gérer. Depuis Janvier je partageais mon lit avec ces deux jeunes gens. Si jusqu'à présent mener cette double vie avait été relativement simple (quoi que), il s'avérait que cette soirée serait une autre paire de manche. Heureusement que le bal était masqué. J'en avais profité pour acheter un masque italien qui couvrait totalement mes yeux et seul le bleu océan se distinguait derrière les bordures noires et dorées. Je ne voulais pas passer la nuit avec Sasha. De toute manière il finirait par s'endormir. Ce qui était mieux sûrement, il faut dire qu'on a si peu de choses à se dire... cela dit m'endormir dans ses bras est agréable, probablement parce qu'ils sont musclés, je dois me sentir en sécurité...

Nous entrâmes dans la salle ensemble, moi, pendue à son bras, faisant comme à mon habitude honneur aux traditions. Tournant la tête dans la direction de mon petit-ami, je ne pouvais qu'admettre qu'il était beau comme un dieu, imposant dans son costume et élégant comme n'importe quel anglais de mon milieu. Seul son accent Australien le trahissait mais il lui ajoutait un côté sexy dont il n'avait fichtrement pas besoin. On pouvait nettement dessiner sa musculature à travers son costume, j'esquissais un sourire. « Joyeuse Saint-Valentin. » Dis-je, le regard rivé dans ses jolies prunelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Affublé tel un pingouin aux ailes emprisonnées dans un ridicule bout de tissu, ligoté jusqu’à la moelle à cause de cette déesse séjournant quotidiennement dans son lit, Sasha n’en menait pas large. Quelle est donc cette force qui pousse les donzelles à participer à tous ces trucs gnangnans ayant attrait à l’amour ? Le bel apollon ne suffisait-il donc pas à Kaleigh ? S’ils avaient suivi le plan de l’étudiant, ils seraient déjà en train de faire des montagnes russes dans sa chambre. Sa dulcinée aurait certainement apprécié, et même redemandé quelques unes de ses prouesses. Hélas, il se retrouverait dans la bouche de lion aux prises avec tout le côté décalé et étouffant des fêtes amoureuses. Ne se montrait-il pas assez fascinant avec son côté primate ? Devait-il également se conduire en gentleman docile et attachée à sa maîtresse ? Cette dernière semblait le penser.

Ainsi, ils se retrouvèrent dans cette salle où, les visages masqués apportaient un certain charme à l’ambiance. Le reconnaîtrait-on ? Il en doutait, bien que sa carrure ou accent puisse le trahir. De toute façon, il n’était venu en ces lieux qu’afin de roucouler avec sa belle pour mieux asseoir son emprise sur la dite princesse. Oui, ce terme convenait à la perfection. Ce soir-là, il se montrerait obligeant et patient, charmant et galant. Kaleigh serait comblée puis, à son tour, elle le comblerait. Point d’assiettes cassées ou de vêtements déchirés en cette si belle soirée (quoi que, en achevant la nuit, peut-être quelques lambeaux de la robe de jeune dame trônerait sur le sol brillant, signe des instincts bestiaux de l’homme), rien qu’un amour déguisé. Il porta son attention sur sa belle à qui il avait offert son bras. Sous son masque typé Antonio Banderos made in Zorro, ses grands yeux balayèrent la silhouette de son amante. Dieu qu’elle resplendissait. Ainsi, se penchant vers son oreille, il lui souffla quelques mots bien pensés.

« Joyeuse Saint Valentin à toi aussi Mi amor. Tu veux danser histoire de calmer ma tension naissante ? » suggéra-t-il un brin amusé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)