Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
La piste de danse

Si vous avez envie de secouer votre popotin c’est par ici ! Ne soyez pas gêner de danser avec quelqu’un que vous ne connaissez pas, il ne faut délaisser personne !

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse 20242462471308_tumblr_llatazhdpa1qidn4to1_500

ValentineDay

Le bal de St-Valentin. Demandez-moi encore pourquoi j’étais ici? Je n’avais aucune réelle envie de m’y trouver et, heureusement, personne ne viendrait me questionner puisque nous étions tous masqué. Malgré le fait que je détestais particulièrement ce jour de la St-Valentin –étant donner que je ne pouvais le passer avec cet homme que j’aimais tant- j’avais pris la peine de me préparer convenablement. Cheveux remonté et coiffé plus ou moins négligemment, jolie robe argent, plutôt courte et sans bretelle en plus de quelques bijoux, d’un maquillage soulignant mes lèvres et de souliers à talons qui m’arracheraient sûrement les pieds avant longtemps si je devais danser avec toute la soirée. Parlant de danser, j’étais justement tout près de la piste de danse. Malheureusement, je n’avais aucun cavalier et je ne reconnaissais pas grand monde avec tous ces masques. Demeurant donc en retrait pour le moment, je bougeais lentement au rythme de la musique ambiante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

❖ Valentine's Day with Nevada
La salle de bal était revêtue de rouge pour cette occasion qu'est la Saint Valentin. Cette fête est toujours quelque peu spéciale, car si l'on est en couple, on l'apprécie, on l’attend même mais quand on la passe avec notre célibat, on a juste envie de maudire ce 14 février qui nous fait penser encore un peu plus à quel point on est seul, du moins à quel point cette année, je suis seule. Alors peut être pour rompre quelque peu cette solitude qui m'envahissait aujourd'hui, je m'étais rendu à ce bal organisé par l'université. J'y trouverai sûrement des célibataires eux aussi en mal de solitude. La seule chose que je trouvais intelligente dans ce bal, est qu'il s'agissait d'un bal masqué, au moins on ne me reconnaîtra pas enfin pas tout le monde j'ose espérer. C'est donc revêtu d'une longue robe d'un bleue profond et les cheveux détachés, tombant ainsi en cascade sur mes épaules, et de mon masque argenté que je m'étais rendu dans la grande salle. Appelée par la musique qui résonnait dans la salle, je commençais à me diriger vers la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse 6585390797_7f9b75fef2_large

La Saint-Valentin. Il y a rien que je détestais plus au monde que cette journée. Sérieux, mais quelle connerie comme fête ! Vous me direz : dans ce cas pourquoi tu es venu au bal de la Saint-Valentin de l'université ?? Question de logique mes amis. Parce que qui dis couple pour la Saint-Valentin dis aussi célibataires et qui dis célibataires, dis femmes qui dépriment. Hors tout le monde sait que j'aime les femmes et celles qui dépriment sont les plus facile à choper.
    J'arrive donc dans la salle déjà pleines de monde. Immédiatement je me dirigeais vers la piste de danse, c'est là qu'il y a le plus de femmes seules en principe. Je balayais la salle du regard et repérais une fille en robe argent qui bougeais timidement sur la piste. Je m'approchais mine de rien et commençais à danser prêt d'elle, avant de finalement commencer la conversation. "C'est dommage de ne pas bouger quand on a un corps aussi sublime que le tiens." J'accompagnais le tout d'un sourire mi-timide, mi-charmeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse 20242462471308_tumblr_llatazhdpa1qidn4to1_500

ValentineDay

J’étais là, toute seule, à danser plus ou moins au rythme de la musique, me perdant simplement dans mes pensées lorsqu’un jeune homme s’approcha de moi. Je ne compris pas tout de suite qu’il s’adressait à moi, mais finis par me retourner pour lui faire face. « C'est dommage de ne pas bouger quand on a un corps aussi sublime que le tiens. »] Le regardant un moment de haut en bas, j’évaluai son look et sa façon de m’aborder. Il devait se chercher une proie, une fille facile et, malheureusement pour lui, je n’étais pas ce genre de fille. « Si c’est une nana pour mettre dans ton lit que tu cherches, tu t’es trompé de porte… »] Je me retournai sans demander mon reste. Définitivement, la soirée serait longue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
    Pour l’occasion je m’étais mis sur mon 31, une chemise foncé, une cravate et j’avais même pris le temps de bien me peigner. Je me dirigeai vers la piste de danse où je devais rencontrer Candice pour notre rendez-vous de St-Valentin. La musique résonnait dans mes oreilles, elle vibrait dans tout mon corps. J’avançais dans cette douce obscurité populeuse à la recherche de son doux visage, Candice devait être quelque part dans cette foule, pourvu qu’elle ne soit pas collé contre un type, c’était tout ce que j’avais en tête. J’avançais doucement au rythme de la musique, me frayant un passage entre les visages connus et inconnu, frôlant leurs corps chaud au passage. C’est là que je l’aperçus, son simple sourire réchauffa mon corps entier, elle était resplendissante ce soir, définitivement ma meilleur St-Valentin jusqu’à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réponse fut direct. Elle était pas intéressée. Oh, une fille rebelle. Si elle croyait que j'allais abandonner comme ça elle se trompait. Il m'en fallait plus que ça pour jeter l'éponge. Je suivais donc cette charmante jeune fille, qui au passage était très attirante dans sa robe argent. "Tu sais, si je voulais te mettre dans mon lit, j'aurais été beaucoup plus direct que ça." Je disais vrai, je ne voulais pas la mettre dans mon lit je voulais juste m'amuser un peu. En plus une vierge non merci. Oui, il y a un truc que je repérais encore plus vite qu'un ou une camée, c'était une vierge. Me demandez pas comment je faisais, je savais pas. Je lui tendis la main pour l'inviter à danser, en profitant pour lui faire un joli sourire innocent. "Au passage je m'appel Doryan et toi, tu es ??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir c'était le soir de la Saint Valentin, un jour que je n'aime pas spécialement la fête des amoureux quand on est célibataire ça craint un peu. Comme chaque année l'Université organise un bal, comme chaque année je m'y rends donc même si c'est pas forcément de gaîté de coeur, bah au final ça se termine souvent plutôt bien. Puis cette année j'ai la chance d'avoir fait une rencontre intéressante quelques jours avant, Jacob Clark un pur canon de chez les Winthrop. Pour l'occasion j'avais été acheter une nouvelle robe gris foncée sans bretelle qui m'arrivait aux genoux et qui est moulante comme je les aiment, j'avais aussi fait petit détour chez le coiffeur pour refaire une coupe, bref pour être vraiment bien dans ma peau. Non pas que je sois amoureuse de Jacob ou de qui que ce soit d'autres mais simplement parce que j'aime me sentir bien et jolie. Puis soyons honnête ça aide toujours à séduire hein. J'étais arrivée depuis quelques minutes déjà, comme Jake n'était pas encore là je me dirigeais vers la piste de danse afin de faire ce qu'on fait sur une piste de danse : danser! Soudainement je le vis lui aussi au milieu de la piste de danse, il semblait chercher quelqu'un de regard, je m'avançais vers lui avec un petit sourire en coin. Une fille approcha de lui au moment où j'arrivais à sa hauteur.

« Désolée va falloir chercher ailleurs Miss! » lui dis-je mi-amusée, mi-défensive. Je me tournais alors vers Jacob. « Bonsoir beau brun ténébreux » Je fis une pause un instant avant de reprendre avec un sourire joueur « A peine arriver qu'elles tombent toutes dans tes bras hein? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ValentineDay

Apparemment, il ne se laissait pas démonter aussi facilement. Soupirant et me retournant de nouveau vers lui lorsqu’il arriva à ma hauteur, je roulais les yeux et croisai les bras sur ma poitrine, j’étais sur la défensive et il devait le sentir. « Tu sais, si je voulais te mettre dans mon lit, j'aurais été beaucoup plus direct que ça. » Je relevai la tête, l’examinant un moment. Il semblait dire la vérité. Merde, et dire que j’avais été vraiment chiante et directe avec lui. Nouveau soupir. Il me tendit la main, sourire aux lèvres. « Au passage je m'appel Doryan et toi, tu es ?? » Hésitant un moment, je finis par lui tendre la main aussi, laissant la mienne en suspend au dessus de la sienne. « Torrey…. » Il ne me connaissait donc pas? Moi, la chef des Dunster? Intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attrapais doucement la main qu'elle me tendait avant de l'embrasser délicatement. "Enchanté Torrey, tu es la présidente de Dunster House non ?? Il me semble que je t'ai déjà vu là-bas." Oui, toujours faire mine de ne rein savoir sur la fille, qu'elle se sente importante. Par moment je me trouvais presque salaud et j'avais presque envie de ne pas faire ça à ces jolies demoiselles. D'ailleurs au fond pourquoi je leur faisais ça ?? J'en avais pas la moindre idée. J'attrapais la main de la jeune fille avant de l'emmener avec moi sur la piste. "Une petite danse ??" Je me mis à bouger au rythme de la musique tout en entraînant la jeune femme avec moi, elle allait bien craquer, même si elle devait mettre du temps pour ça. Elles craquaient toutes de toute façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)