Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 4 Tumblr_lzezuu7qZW1qerbfao1_250TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 4 Tumblr_lzezuu7qZW1qerbfao2_250
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 4 Tumblr_lzezuu7qZW1qerbfao3_250TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 4 Tumblr_lzezuu7qZW1qerbfao4_250
HereIcome

Apparemment, ce n’était pas mon jour de chance. C’est bien pourquoi je n’appréciais pas particulièrement la St-Valentin d’ailleurs. Enfin, peu importe. Ce mec arriva et m’indiqua que cette fille était sa copine. Ouais, plutôt clair lorsqu’il lui cherche les amygdales avec la langue par la suite! Bref, je lançais un dernier sourire ainsi qu’un clin d’œil à l’autre nana qui semblait se foutre légèrement de ma gueule et j’allai danser plus loin, épatant la galerie avec mes talents cachés –ou pas en fait puisque j’étais en danse! M’enfin, disons simplement que je me laissais aller et que les regards sur moi était de plus en plus nombreux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

apple m'avait sourit puis m'avait dit que ce n'était pas grave pour le retard. j'espérais qu'elle n'avait pas été mal à l'aise à cause du baiser puisque ce n'était pas du tout dans notre habitude devant les gens, mais elle semblait avoir .. apprécié. comme quoi notre couple évoluait vraiment depuis quelques semaines .. haha, quand même. « joyeuse saint-valentin mon amour. » je m'étais tourné de sorte à ne pas exclure torrey.. disons qu'en arrivant, je n'y avais pas trop pensé étant trop préoccupé par le mec qui se frottait contre apple. « .. et à toi aussi, torrey. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 4 20242462471308_tumblr_llatazhdpa1qidn4to1_500
ValentineDay

J’eu un sourire en coin en voyant qu’Apple ne voulait pas que je parte. C’était sympa de me retrouver avec mes amis, mais être au milieu d’un couple était quelque peu différent que de regarder ma meilleure amie danser avec un mec au hasard. Je me sentirais rapidement de trop disons le ainsi. Ocean souhaita une joyeuse St-Valentin à sa chérie et j’eu le cœur gros. Ce soir, je ne portais pas nos alliances à moi et Brandon, j’avais mis un autre collier. Pourtant, je portai ma main à mon cou et déglutis en regardant par terre. « .. Et à toi aussi, Torrey. » Je relevai la tête vers lui. « Oh… Haha, merci Ocean! Allez, je vous laisse, je reviendrai plus tard, je ne serai pas bien loin! » Je leur souris, légèrement amer et allai m’assoir en bordure de la piste de danse là où quelques chaises se trouvaient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❖ apple

Daejung était parti, il n’avait pas eu besoin de dire quelque chose… Je n’avais même pas compris que cette histoire de baiser c’était peut-être due à la jalousie.

- Joyeuse saint-valentin mon amour.

Je lui souris.

- À toi aussi.

Je regardais ensuite Torrey, je ne voulais pas la laisser toute seule.

- ... et à toi aussi, Torrey.

Je regardais Ocean à nouveau, du moins quelques secondes, jusqu’à ce que Torrey prenne la parole.

Oh… Haha, merci Ocean! Allez, je vous laisse, je reviendrai plus tard, je ne serai pas bien loin !

Elle quittait la piste et je regardais Ocean à nouveau.

- Alors… j’exige des explications ! C’était quoi ce… ce baiser ?

Je ris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh… Haha, merci Ocean! Allez, je vous laisse, je reviendrai plus tard, je ne serai pas bien loin ! » torrey nous laissa, quittant la piste de danse pour aller s'assoir un peu plus loin. « Alors… j’exige des explications ! C’était quoi ce… ce baiser ? » apple riait et moi aussi, surtout parce que je me demandais comment j'allais bien pouvoir lui expliquer ça. « depuis quand as-tu besoin d'explication quand je t'embrasse.. ? t'aimes pas ça? » je lui souris, fier d'avoir détourné la question d'origine. je l'embrassa de nouveau puis la pris dans mes bras, pensant au petit bijou qui était actuellement dans la poche arrière de mon jeans. j'allais lui demander ce soir de m'épouser, malgré l'avis de ses parents.. j'y avais réfléchit longuement, à vrai dire.. mais je ne me voyais avec personne d'autre qu'elle et je l'aimais au point de devoir passer le restant de mes jours avec l'idée que ses parents n'allaient probablement jamais m'apprécier. tant pis ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❖ apple

- Depuis quand as-tu besoin d'explication quand je t'embrasse.. ? t'aimes pas ça ?

J’haussais les épaules. Il avait raison, après tout. Depuis quand il me devait des explications pour un baiser ? Mh… Cependant, je trouvais ça un peu étrange que ce soit arrivé d’un coup comme ça, en publique. Habituellement on se retient et on garde ça pour les coins privés. Mais bon… ces dernières semaines, pleins de choses sont arrivés. Il m’embrassa à nouveau, et j’enroulais mes bras à sa taille.

- J’ai quelque chose à t’montrer… tu veux ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 4 Tumblr_lzhr32raeC1qbi12ao1_500
J'étais allé faire un tour dehors avant de revenir pour jeter un coup d'oeil à ce qui se passait dans la salle de bal. Au premier regard, plein de filles sur leur 31 se déhanchaient et c'était super plaisant. J'aperçus Ocean un peu plus loin en compagnie de sa chérie, ce qui me rassura un peu parce qu'elle était assez... "trop gentille" pour se laisser approcher par des mecs. J'aurais peut-être du rester avec elle tout à l'heure en attendant que son copain arrive, enfin bref.

Après que j'aie fais le tour de la salle, mes yeux se posèrent sur une Torrey pensive, et je m'attardais un peu en passant à côté d'elle, puis tournais finalement la tête ailleurs pour aller rejoindre une autre fille qui venait de m'attraper le bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 4 20242462471308_tumblr_llatazhdpa1qidn4to1_500
ValentineDay

Assise dans mon coin, je regardais Ocean et Apple à la dérobé, un sourire triste sur les lèvres. Ils étaient si beau ensemble. Si ça ce trouve, ils allaient se marier bientôt et je serais la demoiselle d’honneur d’Apple… Perdu dans mes pensées, je sentis une présence près de moi, mais lorsque je me retournai pour voir qui s’était je ne vis personne, juste un mec qui partait danser plus loin avec une fille. Et un de plus qui s’était trouvé une cavalière, uh? Je soupirai, peut-être n’aurais-je du pas venir?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
this is the worst idea ever ; but let's do it.

Gemma s'assura que son maquillage n'avait pas coulé, puis pénétra dans la salle de bal.
Son regard se perdit parmi les personnes qui bougeaient autour d'elle, puis la blondie s'avança vers la piste de danse, décidée à profiter de la soirée. Son regard vrilla sur un gars qui dansait seul mais merveilleusement bien. Hum. Un sourire s'installa sur ses lèvres, une idée passa en éclair dans son esprit, puis elle se redressa. D'un pas décidé, elle s'avança, et se planta juste devant lui.
- Tu m'accordes une danse ? demanda-t-elle, tout sourire.
Comment s'appelait-il ? Aucune idée. Gemma était sûre qu'il y avait Lee dans son nom, cependant, elle ne pouvait pas l'affirmer. Avait-elle l'habitude d'inviter des hommes à danser comme cela ? Non, cependant les deux verres de vodka qu'elle avait bu ne devaient pas être innocents dans l'histoire... Et puis, il fallait bien s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 4 Tumblr_lzhr32raeC1qbi12ao1_500

Après quelques minutes en compagnie de ma cavalière, je la fis tourner sur elle même, puis la lâchais pour m'éloigner rapidement; elle avait déjà pas mal bu et je ne vous explique pas ce qu'elle m'a glissé à l'oreille au bout de trente secondes passés ensemble, mais c'était chaud et son manque de classe me dégoûtait. Je n'aimais pas les salopes lorsque je n'étais pas en boite de nuit, c'était le seul endroit où je tolérais ce genre d'attitude puis-ce qu'il n'y avait que ça là-bas et qu'on y allait uniquement dans le but de récupérer une conquête sexuelle.

Quelques pas en dehors de la foule, et je me retrouvais à nouveau au niveau de Torrey, mais face à elle cette fois-ci. Mes yeux se posèrent sur elle derrière mon masque, et je finis par faire quelques pas dans sa direction en prenant une grosse inspiration. Une fois à sa hauteur, je me suis baissé en repliant un genoux et ai tendu une main vers elle en signe d'invitation polie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)