Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 5 20242462471308_tumblr_llatazhdpa1qidn4to1_500
ValentineDay

Je regardais toujours les gens danser lorsqu’on me coupa mon champ de vision. Un homme était devant moi et il venait tout juste de se mettre à genoux en me tendant la main. Pas un mot, juste une invitation silencieuse. Mais qui était-ce ? J’étais certaine de l’avoir déjà vu! Mais avec mes verres dans le nez, mon masque qui me coupait la vu de presque moitié et les lumières qui ne cessaient de tournoyer autour, je n’arrivais pas à le reconnaitre. Hésitante, je finis par lui donner la main en affichant un sourire discret et je me levai pour le suivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 5 Tumblr_lzezuu7qZW1qerbfao1_250TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 5 Tumblr_lzezuu7qZW1qerbfao2_250
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 5 Tumblr_lzezuu7qZW1qerbfao3_250TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 5 Tumblr_lzezuu7qZW1qerbfao4_250
HereIcome

Je dansais toujours au milieu de la piste de danse, tout seul, mais la solitude de me dérangeait pas vraiment. Je faisais mon numéro, les gens aimaient, c’était l’important. Ce soir je ne remporterais pas d’argent pour tout ça, mais je remporterais sûrement une fille ou deux, ce qui était tout aussi bien! Tout juste comme j’y pensais, une fille sortie de la foule pour venir me retrouver. Je continuais mes mouvements un peu plus lentement en la regardant avec mon sourire Colgate. « Tu m'accordes une danse ? » Elle n’aurait pas à me le demander plus d’une fois. Je pris sa main et la fit tourner sur elle-même avant de la prendre par les hanches en plantant mon regard dans le sien. Elle était jolie, mais je ne la reconnaissais pas. Tant pis!
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
NOW PLAYING
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 5 Tumblr_lzhr32raeC1qbi12ao1_500

J'attirais la jeune femme sur la piste alors que la musique changeait, puis posais ma main libre sur ta taille pour m'adapter au rythme. Si j'ouvrais la bouche, j'étais grillé, si je souriais, j'étais grillé aussi, alors je me suis contenté de faire office de cavalier anonyme comme bien d'autre gens ici présents. Étrangement, plusieurs personnes étaient retournées s'asseoir car elles étaient seules. Dommage. Moi, j'étais bien là, en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 5 20242462471308_tumblr_llatazhdpa1qidn4to1_500
ValentineDay

Je ne comprenais pas. Pourquoi ne pipait-il pas mot? Pas un son, pas un sourire, pas même une moue! Rien, je n’avais droit à rien d’autre qu’à ses mains fortes qui me guidaient sur la piste sur cette chanson si belle et si douce de Christina Perri et son masque qui m’empêchait de voir son visage, de connaître son identité. Un bras dans son dos et une main dans la sienne, je le laissais mener cette danse et ne quittait pas son regard même pour voir qui était encore sur la piste ou non. « Qui es-tu ? » La question m’avait devancé, j’aurais préféré entretenir ce silence magique. Mais c’était plus fort que moi, je voulais savoir…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 5 Tumblr_lzhr32raeC1qbi12ao1_500

« Qui es-tu ? » Je retirais ma main de sa taille et posais un doigt devant ses lèvres avant de la faire tourner sur elle-même et de l'arrêter dans sa course lorsqu'elle fut dos à moi. Mon visage s'approcha de son oreille et je finis par me décider à chuchoter pour ne pas que ma voix soit trop reconnaissable. De toute manière, avec le bruit de fond, je ne risquais pas grand chose, je crois... « On joue à un jeu? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ValentineDay

À peine avais-je posé la question qu’il mettait son doigt sur mes lèvres pour me faire taire. Je fermai les yeux et me sentit tournoyer. Lorsque je les ouvris à nouveau, j’étais dos à lui et il me tenait de nouveau par la taille. Je posai les mains sur les siennes et penchai la tête sur le côté alors qu’il prenait d’assaut mon cou à découvert. « On joue à un jeu? » Je fermai les yeux, plaisir coupable… Sa voix m’était familière, je le sentais, mais je n’arrivais toujours pas à savoir d’où elle provenait. Je frissonnai et fit signe de la tête positivement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je continuais à valser en sa compagnie au rythme de la mélodie, sachant pertinemment que je m'enfonçais dans ce qui risquait d'être la pire bêtise de ma vie après celle d'avoir été ami avec Pryam, un des connards qui avaient poussé mon ex à vouloir se suicider. Vieille histoire, mais je n'avais pas envie que ça recommence. Pourtant, même en sachant ça, mon désir envers Torrey restait intact depuis le soir où nous avions travaillé ensemble pour les défis des Dunster. « Si tu veux savoir, retrouve moi avant la dernière danse, je serai dans cette salle... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ValentineDay

« Si tu veux savoir, retrouve moi avant la dernière danse, je serai dans cette salle... » C’était totalement injuste, mais j’aimais l’idée de jouer un peu. Je souris et continuai de danser avec lui autant qu’il restait ici avec moi. Des images de Brandon me vinrent en tête, mais je les chassai en secouant la tête. Ne voudrait-il pas que je sois heureuse de toute façon? J’avais l’impression qu’il me regardait de là-haut et je me demandais s’il souriait ou s’il était mécontent… Cœur torturé, voilà ce qu’on m’offrait pour la St-Valentin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’ai quelque chose à t’montrer… tu veux? » Me montrer quelque chose? Je lui souris en me demandant réellement de quoi il s'agissait.. « Bien sûr.. Tu m'intrigues. » La musique avait changé pour quelque chose de doux et plusieurs personnes avaient dû quitter la piste pour laisser place aux quelques couples et aux quelques futurs couples -nuance- dans la place. Je m'étais donc rapproché davantage de ma petite-amie en commençant à la faire danser pour ensuite lui chuchoter à l'oreille.. « Allez.. montre. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)