Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
NOW PLAYING
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 2 20242462471308_tumblr_llatazhdpa1qidn4to1_500
ValentineDay

Il me prit la main et je réalisai que c’était tout à fait normal qu’il ne me connaisse pas, j’avais un masque –tout comme lui d’ailleurs-. Considérant nos deux mains enlacées un moment, je posai de nouveau les yeux sur lui alors qu’il reprenait la parole. « Enchanté Torrey, tu es la présidente de Dunster House non ?? Il me semble que je t'ai déjà vu là-bas. » J’eu un sourire en coin, contente qu’il sache qui j’étais après tout. Au revoir l’anonymat ce soir par contre. « Oui, en effet. » Je souris de nouveau, je me sentais bête tout d’un coup. Il me traîna jusque sur la piste de danse et je le suivis sans rechigner. « Une petite danse ?? » Comment dire non? Je fis un simple mouvement positif de la tête avant de passer devant lui pour me mettre à bouger au son de cette chanson de Jason Derulo qui venait tout juste de commencer. Me laissant entrainer sur le rythme, je bougeais sensuellement les hanches en fermant les yeux pour me perdre dans la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mon masque en place, une robe avantageuse sur le dos sans pour être trop aguicheuse, mes accessoires de torture dans mon sac, je fis enfin mon entré à cette soirée et me dirigea vers la piste de danse. Une chanson de Jason Derulo jouait -chanson qui me rappelait mon premier road trip- je me laissai donc doucement aller sur le rythme de la musique puis, rapidement, la bête de soirée en moi fut relâchée et j'habitais la piste de danse comme jamais. Après un moment, je commençai mon repérage, par où commencerais-je? Je vis un jeune homme prendre la main d'une fille à quelques mètres de moi, par son air, elle semblait être assez intéressée par lui. Je m'approchai donc de façon assez subtile et, pendant ce temps, ils se mirent à danser ensembles. Voyons voir, que pourrais-je faire ici...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Du bar Will avait un bon point de vue pour observer la piste de danse, il remarqua une fille qui était un peu esseulé et qui bougeait au rythme de la musique. Will s’en foutait un peu de la saint valentin mais il savait que pour la plupart des filles c’était plus important que pour lui il se décida donc d’aller rejoindre la piste de danse et d’inviter la demoiselle à danser mais le temps qu’il finisse sa bière un autre mec l’avait inviter à danser et ce mec Will le connaissait puisqu’il était de sa maison, c’était Doryan. Doryan n’était pas méchant mais il pouvait être un peu salaud avec les filles et Will avec son coté sauveur de la planète n’aimait pas trop ça. Il s’approcha donc de son bro et lui demanda s’il pouvait danser avec la demoiselle à la prochaine danse. Il profita d’un pas de danse un peu raté de Doryan pour s’approcher de la fille et lui demander à l’oreille et du plus poliment possible …
    Est-ce que vous me feriez l’honneur et le plaisir de danser avec moi après ? dit-il en inclinant légèrement la tête …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Candice venait à moi, chassant par le fait même la belle qui me tournait autour. Je m’approchai la bouche de son oreille afin qu’elle puisse bien m’entendre avec toute cette musique. Que veux-tu, je ne peux pas leur en vouloir. Commençais-je le sourire aux lèvres. Tu es ravissante aujourd’hui. Finis-je par ajouter. Tout en parlant je bougeais au rythme de la musique, je pris ensuite la belle rousse par la main pour la rapprocher de moi. Une fois collé contre mon corps, je m’approchai à nouveau de son oreille afin de lui souhaiter une joyeuse St-Valentin. Puis je l’embrassai. La musique endiablée continua de dicter mes mouvements, je dansais alors contre Candice, la prenant par la taille. Autour de nous plusieurs couples semblaient se former, mais étrangement je n’avais pas l’impression que c’était notre cas, non pas que ça ne me plairait pas, j’avais seulement un pressentiment que ce ne serait pas l’issue de cette soirée. Je n’allais cependant pas cracher sur les bons moments comme celui-ci, ils étaient si rare depuis maintenant trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je m’apprêtais à entrer en jeu, je fus devancée. Je regardai qui était celui qui avait eu l'audace de foncer avant moi et eu la surprise de croiser le regard de ce que l'on pourrait appeler l'un de mes amis modernes. J'éclatai d'un léger rire puis tournai les talons, c'était une drôle de coïncidence tout de même. Je me remis donc en danser et recommençai à chercher discrètement une autre cible du regard. Ne trouvant rien pour le moment, je me dis que je pourrais tout simplement aller prendre un verre en attendant de trouver la proie idéale à un petit désastre à la mather.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bon c'était pas le tout mais Will n'allait pas danser tout seul le temps que la chanson se finisse et espérer une hypothétique réponse positive de la belle inconnue. Comme il aimait bien la chanson il resta encore trente secondes à danser comme seul lui pouvait le faire et de dos il reconnu un jolie fessier qui s'en allait. Enfin il ne le reconnut pas complètement, mais la robe que portait la demoiselle était on ne peut plus sexy et jolie à souhait. Il hésitait à la suivre, était-ce bien la personne à qui il pensait ? De toute façon elle se dirigeait vers le bars et Will avait terriblement soif, il quitta donc la piste de danse non sans indiquer avant à la belle demoiselle à la robe grise qu'il allait au bar...

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 2 6585390797_7f9b75fef2_large

Heureusement que les Mather son censé ne pas aimer la Saint-Valentin, parce qu'avec le nombre que l'on était se soir je commençais à en douter. Oui, c'est pas parce qu'on avait des masques que je reconnaissais pas les gens de ma maison hein. En plus je voyais bien que William n'aimais pas trop ce que je faisais avec la jeune femme de Dunster House. Aussi m'approchais-je d'elle pour lui murmurer doucement : "Je vais chercher quelque chose à boire, je te ramène un verre ??" J'étais peut-être un salaud, mais je savais être galant aussi. Après avoir eu la réponse de la jeune fille, je déposais un baiser sur sa main, avant de me diriger jusqu'au bar pour me chercher un verre.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE #003 ✱ la piste de danse - Page 2 20242462471308_tumblr_llatazhdpa1qidn4to1_500
ValentineDay

Tout se passait si vite que j’avais peine à comprendre. D’abord ce Doryan qui m’amenait sur la piste de danse et bientôt un autre mec qui passait par là et tentait de lui piquer sa place. Il s’approcha de mon oreille pendant quelques secondes : « Est-ce que vous me feriez l’honneur et le plaisir de danser avec moi après ? » À peine me l’eut-il demandé qu’il disait devoir aller au bar. Je n’étais pas dupe, je l’avais vu cette fille avec sa robe beaucoup trop courte. J’eu un rire dégoûter, encore heureux, je ne lui avais pas dit oui. Me retournant de nouveau vers Doryan, je pu m’apercevoir assez vite qu’il ne comptait pas rester lui non plus. Je les faisais fuir peut-être? « Je vais chercher quelque chose à boire, je te ramène un verre ?? » Je secouai la tête. « Non ça va, merci… » Un long soupir m’échappa et j’arrêtai de danser. Comment étais-je supposé réussir mon défi ?! Un verre s’imposait.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob s'était approché de moi et me répondit à l'oreille avec un sourire qu'il ne peut en vouloir aux jolies femmes, entièrement d'accord quand on est aussi canon que lui. Puis il me complimenta tout en commençant à danser. C'était donc à mon tour « Toi aussi tu es vraiment tout beau, tout classe... » je fis une pause un instant avant de reprendre avec un grand sourire amusé « Je peux les comprendre avec un beau gosse comme toi! ». A cet instant-là il me prit par la main pour me rapprocher de lui, nous commençâmes alors à danser ensemble, je savais au moins une chose, je n'étais pas une mauvaise danseuse, j'avais pris des cours dans le passé, des amies m'avaient aussi aider et je savais comment bouger pour rendre mes formes plus intéressantes. Après quelques secondes il s'approcha de mon oreille et me souhaita une joyeuse Saint Valentin, un sourire un peu con et niais apparut sur mon visage, non pas parce que j'étais amoureuse de lui, je me refusais de tomber amoureuse de qui que ce soit, mais je l'appréciais et puis c'était bien la première fois qu'on me souhaitait une bonne Saint-Valentin et pour une fois ça semble bien parti. Je lui souhaitais donc aussi une joyeuse Saint Valentin avant de répondre à son baiser d'une manière taquine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)