Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux ^^ Quoi donc, par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, bonne question car faut voir si elle a un bon côté la Théa. On peut parler de son côté bosseuse forcénée qui se tue à la tâche, se met plus de pression que le président des USA, désir de bien faire et de retrouver l'attention et l'affection de ses parents. C'est une boule de nerf qui risque de mal exploser un jour...très mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que puis-je faire pour voir jeune fille ? ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime assez le personnage en fait ^^ C'est une bosseuse, et c'est le genre de personne qui pourrait donner des claques à Laréa pour lui remettre les pieds sur Terre ^^ Bref, moi j'aime !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plein de chose indécentes voyons →
en vrai tu as besoin d'un truc particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laréa vise quelle maison ? Donc si j'ai bien compris, Théa lui foutrait des claques pour qu'elle se mette au boulot ? Elle pourrait avoir Théa en tuteur par exemple ?

Chérie, eh bien, tout est décrit sur la première page mais sinon on peut bien trouver ensemble, bien sûr. ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais entrer chez les Lowel (si j'arrive à avoir mon 4° lien) et elle étudie l'art et l'histoire de l'art. Elle fait du théatre en amatrice en plus des cours =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, d'accord.
Le lien de tutorat me plait bien et ça pourrait le faire. Faudrait voir quelle matière Théa pourrait lui donner comme cours...là je sèche un peu je t'avoue car elles sont pas dans la même filière quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas du tout même x) Le lien du tutorat peut être fun, oui, sans forcément donner des cours. Juste le coté un peu 'brusque' de Théa pourrait la remotiver quand elle a une baisse de moral ou quelque chose comme ça ?

Ou alors, je dis que Laréa est incapable d'écrire sans faire une faute et a besoin de cours pour éviter de se faire recaller à ses écrits ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)