Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anthea pourrait vouloir continuer de le chercher en sachant pertinemment qu'il est en couple juste pour l'emmerder ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 3 1616978029 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche :sifle:

ouais je sais c'est chiant d'être grave sexy, bon au pieu, populaire.. bref d'être moi ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ce serait bien son style. Sachant pertinemment que l'attraction sexuelle est toujours de mise, elle s'amuserait à vouloir le faire craquer, éventuellement pour faire chier Vannah, après ça dépendra du lien que j'aurais avec elle. J'achète.

Romy, je comprends tout à fait ce que tu ressens, je vis la même chose. (A)
Bon, bon, Poussin tu aurais quelques idées ? Des envies ? ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 3 152426858 C'est un duo de ouf donc nous faudrait un truc assez conséquent. ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lapine et poussin :sifle: simer les ti nom trop chou ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 3 3850463188

bref ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 3 1616978029 je sais pas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L.-R. Anthea Thaxter a écrit:Bien sûr mon petit bâteau d'amour !
Des idées, des envies, des besoins ? ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 3 152426858

Non mais j'ai vue que tu donnais des visites à la grotte, j'imagine que c'est en croisière à bord de ton Titanic ? ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 3 152426858 /PAN/ Bon plus sérieusement... j'ai lue ta fiche en plus, mais j'ai pas d'idées ;_;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poussin : Quoi de neuf dans la vie de Aleks ? Ils peuvent se retrouver pour passer un genre de soirée tranquille propice à la détente donc à torturer, faire chier des gens ?

Mon bateau, tu aimerais du positif ou du négatif ? Vu le caractère de Théa, il y a moyen de faire quoi à ton avis ? ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh voui lapine hanwii et genre après ça se termine comment :sifle: ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute Poussin, on torture des gens, on s'amuse, on fait chier son monde et selon l'ambiance, on voit si on prend un pieux ou non. ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 3 152426858 Je me disais que comme Théa est chez les Dunsters donc elle bosse comme une malade, entre les cours et les répétitions de danse, elle est très occupée alors son super pote Aleks vient la kidnapper pour une soirée détente !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh vouiiii ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 3 3850463188 hanwii genre ils vont où elle a envie d'aller puis on voit comment ça se passe pour la suite :sifle: ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou bien il aurait déjà concocté une soirée détente pour sa partenaire de bitcherie. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)