Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien monsieur muscle. Attends-toi à ce qu'elle foute la merde bien comme il faut. :}
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'irai pour quelque chose comme attirance (surtout que Garrett est un joueur de hockey professionnel, les filles sa adore sa XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais pas Théa. C'est une lady like, elle est froide, hautaine, méprisante, froide, ne se mêle pas à la populace comme elle aime si bien le dire, une garce finie qui s'en prend souvent aux autres. Et elle ne couche pas facilement. Il faut qu'il soit assez spécial pour qu'elle s'intéresse à lui... oui, elle a sale caractère mais elle est mignonne. -sbaaf-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOL, alors sa va être difficile de trouvé une idée alors...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on le veut, on peut OUESH.
Bref, peux-tu me le décrire un peu s'il te plait ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett est originaire de Vancouver au Canada en Colombie-Britannique. Il est âgé de 20 ans. Il a un frère aîné qui joue au hockey professionnel et il a une soeur jumelle qui elle aussi joue au hockey. Il est une personne très mouvementé. Il est gentil, poli, drôle, casse-cou, paresseux, geek (il adore les jeux vidéos), il adore le sport et aussi, il a un grand amour pour les chiens (les huskies) parce que ses parents on un élevage d'huskie. Il n'est pas une personne qui aime étudier parce que cela le rend tellement anti-social XDD mais il a quand même de bonne notes. Il joue de la guitare aussi parce qu'il n'a pas qu'une seule passion ;) et il est célibataire depuis 2 ans maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir sur la musique ? En bonne enfant de gosse qui se respecte, Théa joue d'un instrument, le violon. Cela aurait pu être comme cela qu'ils se seraient rencontrés bon après...j'avoue, je sèche un peu. ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien comme idée et ce qui fais qu'on a de la difficulté, c'est le fais qu'ils sont un caractère différent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idée non ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 5 1616978029
Mais vus les caractères de Théa et Jamie, on devrait trouver un truc ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 5 152426858 en ce moment, il est un peu comme elle, froid et hautain et assez hostile envers la plupart des gens, il vient de sortir du coma et il se rend compte que la fille qu'il aime est avec un autre alors il aime sa life tu vois ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 5 1616978029 du coup, je pense qu'au premier abord, il pourrait ne pas trop aimer Anthea, en supposant que leur rencontre soit récente, parce qu'il verrait qu'elle en a rien à faire qu'il soit sympa ou hyper désagréable vu qu'elle est pire! Puis rapidement, il se demande ce qui lui est arrivé pour qu'elle soit comme ça, parce que pour lui c'est pas possible d'être naturellement comme ça :P Du coup, il essaierait pas de savoir, non, il s'en fou, mais il serait vachement intrigué par elle et au final je les vois bien essayer de se défier, tout en restant froids et en s'envoyant constamment des pics mais au final, ça leur plait plutôt bien.
Je sais pas si ça colle, ou si t'as déjà un truc dans le genre, ou si t'as quelque chose à ajouter ou une autre idée, dis moi ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé