Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garret : Cela me convient la musique comme lien. Mais le truc c'est de prévoir leur rencontre et la raison pour laquelle elle continuerait à le côtoyer d'une certaine manière car elle est réputée solitaire, je sais, elle n'est franchement pas commode comme fille.

Jamie : Ca me va, c'est bien en accord avec Théa, les défis, s'envoyer dans la gueule. essayer de voir ce qu'il y a sous ces kilomètres de méchanceté et de bitch attitude, eh bien bonne chance pour le découvrir. Je me demande s'il y a vraiment quelque chose mais ça peut lui être bénéfique à la brune, retrouver pourquoi pas un minimum d'humanité. Ca promet une belle évolution, qui, encore une fois, j'espère profitera aux deux, surtout à Théa qui est plus que corrompue.

Vik : Bien sûr avec plaisir. Des idées, des envies, des besoins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOL XD Leur rencontre sa serait du genre dans le parc du campus ? Assis seul sur un banc entrain de jouer de la guitare tranquille et chanter même parce que Garrett a quand même une assez belle voie (je vante Zayn XDD) et comme sa jumelle n'est pas avec lui, elle pourrai lui faire voir qu'elle un peu comme sa soeur, mais elle n'est pas solitaire, mais parfois, elle peut être aussi une vrai garce XDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'inverse me parait plus plausible car elle ne va pas vers les gens, trop solitaire encore une fois. Du genre elle s'exercerait au violon et viendrait la voir...mais encore une fois c'est pas sur que ça deviendrait positif, loin de là, enfin ça commencerait super quoi. Putain c'est complexe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce qu'Athéna se laisserait faire pour que Garrett lui apprenne à jouer un nouvel instrument
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, tu me diras quand tu es libre pour un rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garett : Je te propose un truc. On peut commencer par du négatif et voir comment ça évolue ? J'avais dans l'idée que fidèle à elle-même, Théa ait critiqué ses talents de musiciens, ouvertement car elle ne connait pas la discrétion et il n'y a aucun plaisir à ne pas le partager avec les gens. Ce que je suppose n'est pas une chose à faire et je sais pourquoi j'en suis venue mais je voyais des genres défis musicaux, genre trouver qui est le meilleur des deux...je ne sais pas si tu me suis...

Jamie : Je suis tout à fait libre. Tu aimerais que l'on fasse la première rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi, Théa-chou, j'ai pensé à un truc après j'sais ap's. Aurore est arrivée en mode Made in Russia, Vodka et blablablah (oui, ça rime :excited: ) et elle parlait pas très bien l'anglais, elle est tombée sur théa qui lui a expliqué en russe en gros comment ça marchait, en mode confrérie des garces russes parce qu'une garce et une autre, ça s'attire spirituellement ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 6 1508216586
Et du coup Aurore a une "dette" envers elle et s'il arrive un souci à Théa, qu'elle aime bien pour son caractère de cochon, elle se rangera de son côté! Et comme théa le sait, il y a comme une entente implicite mutuelle d'entraide aux mauvais coups :explosion: ... ?

Aurore a beau être Mather, elle est pétée de thunes et très ambitieuse, et elle déteste toutes les maisons même la sienne, alors ça la bloquera pas trop que Théa soit Dunster :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh eh bien c'est parfait ! Mais si tu veux elles auraient déjà pu se connaître en Russie, au moins comment ça, ça intensifiera un peu plus leur relation maintenant ? Elles auraient déjà pu faire plein de mauvais coups à l'époque, du genre casser des pattes aux rivales de Théa au Bolchoï -sbaaf-, enfin voilà, tu vois le genre, du coup, ce serait trop trop bien qu'elle soit ici et Théa aura retrouver sa super copineuuuh et saurait vers qui se tourner, car en plus des conneries, elles tiennent l'une à l'autre ? Enfin je te propose ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwi ! :excited:
C'est du bon ça, une meilleure copine sadique . hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu