Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas de lieu de prédilection normal je suis paumée sur le forum donc je te laisse choisir, as you want. ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii hanwii
C'est toi la fiancée de Calvin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec graaaand plaisir, des idées, besoins, envies ?
Eh oui, c'est moi sa fabuleuse fiancée. ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idée xD tu as besoin de quelque chose toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L.-R. Anthea Thaxter a écrit:Avec graaaand plaisir, des idées, besoins, envies ?
Eh oui, c'est moi sa fabuleuse fiancée. ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 8 152426858

Oh que oui :devilish:
Est-ce que quelqu'un est au courant pour son enfant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi !

Je vois que tu aime la danse et que tu danse pour le théatre, moi j'ai été actrice de théatre toute mon enfance (et je continue encore aujourd'hui...) Qu'est ce que tu dirais d'un petit lien basé sur ce point commun ?
(et, qui peut évoluer, bien entendu ;) )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, désolée, je ne suis pas passée ici depuis. Sorry.

Oxana : Pour l'enfant de Théa ? Non, personne. Enfin à part sa famille bien sûr mais c'est un secret de famille bien gardé, une honte que l'on préfère effacer chez les Thaxter.

Laréa, sacré point commun effectivement. Tu aurais déjà un indice de ce que tu voudrais, positif, négatif ? Il faut prendre en compte le caractère super chieur de Théa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, moi j'ai autant besoin d'amis que de personnes avec qui je suis plus ou moins en froid. Laréa est assez souvent dans la lune, timide et observatrice (oui, je sais, dans la lune et observatrice ça va pas ensemble... En fait, quand elle arrive à rester concentrée assez longtemps sur la réalité, c'est une fille sympa et ouverte, très tolérante. Mais quand elle est dans la lune, elle part totalement en live, elle est littréalement sur Mars et fait n'importe quoi.)

Donc, à toi de voir comment elles pourraient s'entendre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théa est du genre détestable, beaucoup la déteste sans la connaître et comme Laréa est particulière, elle pourrait avoir découvert quelque chose de spécial en Théa ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)