Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurore est là depuis deux ans ! Et Théa ? Elles sont meilleures amies depuis la seconde non? Genre, elles étaient à la tête d'un groupe de garces qui les voyaient comme leurs deux modèles, genre à leurs bottes et tout... Tu ou je ? Si je fais, c'est ce soir ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh eh bien, Thea est là depuis deux ans aussi, donc elles seraient venues ensembles ? Et comme Théa est Anglo-russe, elle aurait pu aider Aurore à s’accommoder ? En Russie, allait pas vraiment à l'école, elle était au Bolchoï, mais je pense qu'à l'époque elles auraient déjà fait pas mal de frasques, craintes et respectées par certains et admirées par d'autre.
Tu ne veux pas qu'on trouve un scénario pour le rp ? ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as ete danseuse etoile, Ala veut devenir danseuse etoile. Tu veux bien etre son mentor ou un truc comme ca ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 7 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, c'est tout à fait possible mais faut savoir pourquoi elle prendrait Alaska sous son aile, c'est pas vraiment le genre de la maison. Tu pourrais m'en dire un peu plus sur Alaska ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, la première rencontre ça me va. Il faut juste décider où et après on avise. Une idée ? Et tu veux que je le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais une rencontre houleuse, c'est chouette. Serait-il du genre à prendre la défense de quelqu'un ? Du genre Théa s'en prend violemment à une personne, une fille notamment et lui s'interpose ? J'avoue que mon cerveau en manque de sommeil rame quelque peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des idées de scénario RP ma petite danseuse ? :slow:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça peut être carrément son genre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurore : Pour le RP, je te mp pour qu'on essaie de trouver. ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 7 2511619667

Jamie : Parfait...concernant le fait de le débuter, ça m'arrangerait si tu pouvais le faire, j'en ai énormément. > <
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai déjà un à commencer donc ce sera sûrement demain mais sinon ça ne me dérange pas. T'as une idée d'un lieu ou je vois quand je le fais ? ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 7 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)