Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, intéressant monsieur muscle.
Des idées, des envies, des besoins ?
Bon l'on peut déjà songer à quelque chose de (compliquo) négatif étant donné que tu es un Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais déjà ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 2 1616978029

"N'est pas du tout coutumière des relations d'une nuit et ce n'est pas tout le monde qui visite son temple sacré "

will aurait pu avoir le droit de visiter son temple ou sa caverne et après elle se serait rendu compte qu'il était mather et après ... je sais pas ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La grotte ou le temple sacré, ce n'est pas la même chose. ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 2 2157042859
Plus sérieusement, ouais ce serait une des soirées où elle aurait voulu en quelque sorte se réconcilier avec une partie de sa vie qu'elle croit révolue. Le truc c'est qu'elle méprise les gens comme William, ces personnes qui n'ont d'autres ambitions que faire la fête à outrance, finir à l'envers etc... En même temps, je me dis que si on va sur cette optique d'avoir déjà couché ensemble restreindrait les rebondissements. On pourrait partir sur le fait qu'elle sait déjà que c'est un Mather, que pour une raison ou une autre, ils se détestent -Théa est détestable, il ny aura aucun mal à trouver une raison- mais au-delà il pourrait y avoir une certaine attraction sexuelle à laquelle il est difficile de résister ce qui pourrait être pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L.-R. Anthea Thaxter a écrit:La grotte ou le temple sacré, ce n'est pas la même chose. ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 2 2157042859
Plus sérieusement, ouais ce serait une des soirées où elle aurait voulu en quelque sorte se réconcilier avec une partie de sa vie qu'elle croit révolue. Le truc c'est qu'elle méprise les gens comme William, ces personnes qui n'ont d'autres ambitions que faire la fête à outrance, finir à l'envers etc... En même temps, je me dis que si on va sur cette optique d'avoir déjà couché ensemble restreindrait les rebondissements. On pourrait partir sur le fait qu'elle sait déjà que c'est un Mather, que pour une raison ou une autre, ils se détestent -Théa est détestable, il ny aura aucun mal à trouver une raison- mais au-delà il pourrait y avoir une certaine attraction sexuelle à laquelle il est difficile de résister ce qui pourrait être pas mal.

et du coup il pourra visiter sa grotte ou son temple sacré xD

ça me va comme ça ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De temps en temps ouais, mais tout est dans le fait de se chercher mon chou.
Anyway, nous sommes bons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'ils se cherchent rapidement chérie parce que will va finir casé bientot ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute :sifle: pour toi lapine sacrée t'as bien le droit à un parchemin ANTHEA | Je suis un artiste, et mon oeuvre, c'est Moi. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William : Eh bien du coup, il faudrait rajouter quelque chose de plus à notre lien non ? Sinon l'on ne risque plus d'avoir grand chose une fois que tu auras été piégé.

Romy : T'es trop choupi toi ! Pas étonnant que Théa surkiffe Aleks !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah attend mama :loukas: il l'aime sa théa... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons-y, commençons à chercher un topic, même on ne le lance pas maintenant puisque j'ai cru comprendre que t'étais plutôt surbooké, t'es trop kiffé quoi ouesh !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)