Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Neva vers Read - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de Neva vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait successivement de comparer les Quincy de viande puis d'objets. Mon Dieu il part loin, je sais même pas si j'arrivais à le suivre dans ses délires, à moins que je m'enfile une bouteille de Tequila ... " Tu me feras un rapport tous les semaines alors, sait-on jamais si on doit en envoyer certains en réparation. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hehe ouais, absolument!" Puis il explosa de rire. "En fait, je sais pas si j'arriverais à assurer à ce train-là!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris un air outré. " Oh mais si je peux pas compter sur toi aussi! Enfin au pire on se partage le boulot à deux non? Enfin c'est comme tu veux. " Comme si j'allais donné de mon temps et de mon corps pour m'adonner à ce genre d'activités. La bonne blague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Haha, ouais, on peut!" s'exclama-t-il. "mais au point où j'en suis, si je faisais payer la partie de jambes en l'air, j'aurais récolté de quoi faire un puits dans un village." fit-il en riant, avant de se rendre compte de son erreur. Il venait d'avouer qu'il était volage, pire encore, qu'il se servait mal de son corps, qu'il le donnait à n'importe qui. Il espérait simplement que Nevada allait prendre ça dans la suite des conneries et non pas sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, énorme silence, le temps que je digère l'information. "T'es sérieux là ? " Mon teint devint livide, oui oui c'est possible et ce malgré ma couleur de peau. J'avalais difficilement ma salive, laissant le doute planait. Tout mon sens de l'humour s'était envolé en un millième de secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silence au bout du fil, avant que la jeune femme ne pose la question redoutée. Toute l'envie de rire s'était envolée des deux côtés. Read ne répondit pas de suite, car il n'était jamais parvenu à mentir à son amie... "Non, non..."dit-il timidement. Il était mal, parce qu'il ne savait vraiment pas mentir face à Nevada.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas pourquoi je me mêlai de la vie sexuelle de mon meilleur ami mais c'était plus fort que moi. Je l'avais pas connu comme ça, ça me faisait bizarre et son non résonnait tellement faux qu'il serait stupide d'y croire. " En plus t'assumes même pas, je sais pas quoi dire face à ce comportement. " Je me faisais du soucis mais je crois qu'il n'est même pas nécessaire de lui préciser, il n'en tiendrai pas vigueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read baissa les yeux, se demandant ce qu'il pouvait répondre... Il n'y avait rien à dire en fait. "Mais si, j'essaye... Mais, c'est difficile d'assumer d'être un... un homme facile. Je préfère utiliser ce terme qu'autre chose." Il se gratta nerveusement la tête. " Ca te choque de savoir que j'aie une vie sexuelle foisonnante, mais loin d'être épanouie?" demanda-t-il ensuite. "C'est vrai, j'ai enchaîné les partenaires, mais je fais pas ça n'importe comment on plus et puis.... je me suis calmé depuis qu'on s'est installés avec Viki y a quelques jours..." WOW, quelle victoire, quelques jours!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais désœuvré par rapport à tout cela. J'aimerai lui dire tout ce que j'avais sur le coeur par rapport à son comportement mais je ne voulais pas qu'il le prenne mal une fois de plus." Venant de toi, oui ça m'étonne. " Qu'est ce que j'aurais pas entendre ça de sa part." Tu sais quoi, il vaut peut être mieux qu'on arrête, parler ne fait qu'empirer les choses. Et m'engueuler encore et encore avec toi n'est pas une chose que je souhaîte. " J'étais fatiguée d'affronter tout cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read écouta la réponse de son amie... Décidément, elle n'avait plus de force face à lui et son comportement de gamin. "T'as raison, j'ai pas non plus envie de m'enterrer encore davantage face à toi et ton jugement... Si je continue, tu vas croire des choses pas forcément vraies..." dit-il. Ce qu'il pouvait avoir tord de tout dire à Nevada. Elle savait les moindres détails de sa vie!"Aller, bisous mon petit nounours, passe une bonne soirée..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)