Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Neva vers Read - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel de Neva vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si l’appeler avait été une bonne solution, enfin toujours mieux que de lui dire ça en chair et en os mais bon il faudrait être con pour pas voir que ça tournait au vinaigre. Le pire c'est que ça me crever le coeur de lui parler ainsi, d'être aussi virulente avec celui que je considérais comme mon double. J'avais envie de m'arracher les cheveux." Tu sais on peut faire des choses bien sans être obligé de se marier. " Et allez encore une petite couche, histoire de prouver une nouvelle fois toute ma colère." Ouais ben elle franchira jamais la porte des Quincy, celle là, j'ai pas envie de finir en prison ok. " J'avais d'autres projets dans ma vie c'est certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang de bonsoir, cette conversation n'était vraiment pas des plus agréables et c'était peu dire. D'ailleurs, Read se demanda même s'il ne ferait pas mieux de raccrocher. "C'est bon, okay, je suis marié... On divorce dans un an, les choses sont réglées, ok?" dit-il, énervé. Et oui, Read parlait du divorce comme si c'était normal, lui qui avait toujours vu le mariage comme étant pour la vie. Mais en même il n'avait pas épousé Viki à l'église...
"Quoi?! T'oserais lui faire du mal? T'as jamais été violente, Neva, je te crois pas!" fit-il. "C'est dommage tu vois, parce qu'elle l'a franchi plusieurs fois la porte des Quincy pour venir me parler... Tu l'as loupée!" s'exclama-t-il, de plus en plus en colère devant l'incompréhension de son amie. "D'accord, tu peux penser que ce que j'ai fait n'est pas bien... Mais faut pas pour autant que tu détestes Viki. Tu la connais même pas!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve quoi mariage puis divorce, le truc tellement logique quoi, le pire c'est qu'il disait ça d'un ton désinvolte. Non mais il avait rien à foutre d'autre dans sa vie que d'épouser la premier pauvre fille qu'il croise. Je suis même sûr qu'il la connait pas si bien qu'il ne le prétend." Je suis méchante qu'en cas extrême, ce qui est le cas, je suis sûre qu'elle profite que de toi, elle peut très bien jouer un jeu tu sais. " Je me pincai la lèvre, c'était pas mon habitude de détester les gens mais je sais pas elle je la sentais pas, on approche pas des gens que j'aime comme ça." Je veux pas la connaître c'est tout sinon ça voudrait dire que j'approuve tout ça or ce n'est nullement le cas. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read n'avait jamais autant soupiré de sa vie. Décidément, Neva n'avait jamais eu de telle réaction auparavant, surtout avec lui. Il l'avait déjà connue énervée, mais pas à ce point. "Je ne te demande pas d'approuver, je te demande juste d'être... disons objective. Comment tu peux dire qu'elle se sert de moi ou quoi que ce soit sans l'avoir même vue une seule fois? Tu sais, c'est moi qui lui ai demandé pour le mariage, c'était mon idée au départ... JE me suis proposé." expliqua-t-il. Read ne voulait pas non plus que son amie rencontre obligatoirement Viktoria, mais cela lui ferait tout de même plaisir. Après tout, c'était son épouse. "Neva je t'en prie, ne me fais pas la gueule..." Il connaissait le caractère de sa meilleure amie et savait qu'elle pouvait exploser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il y a bien une chose que je déteste c'est qu'on ose s'attaquer à mon ami, ca m'insupporte. Ouais je prends ça comme une attaque. Ok il lui a peut être demandée mais elle aurait du refuser si elle était aussi gentille que cela. Je serais bien curieuse de savoir si elle avait connaissance de ce qui venait de se passer dans la vie de Read. J'avais un gros doute à ce sujet." Toutes les femmes ont un sixième sens et cette fille je la sens pas c'est tout. Je peux même pas te l'expliquer. Je suis juste stupéfaite par ton comportement, t'es plus le même, ça me fait bizarre. Puis arrêtes je vais pas te faire la gueule non plus, je suis juste blasée c'est tout. " Du temps, il me fallait du temps pour assimiler la chose." Je suis sûre que tu aurais eu le même comportement que moi si la situation avait été inversée. Quoique vu comment tu as changé ces dernières semaines. " Je passai machinalement la main dans mes cheveux, quelque peu déroutée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, Nevada n'avait pas tord... Il aurait certainement réagi de la même façon, cherchant tout de suite à savoir si le garçon ayant épousé son alter-ego n'était pas fréquentable... Mais le reste de ses explications le stupéfièrent. "Mais Nounours, t'as pas à être blasée..." fit-il doucement. Et oui, il arrêtait de crier pour utiliser la manière crème... Comme il le faisait enfant lorsqu'il avait fait une bêtise. "Et puis, j'ai changé? Qu'est-ce que tu veux dire par là?" Evidemment que les événements précédents l'avaient grandement changé... Mais il avait toujours l'impression d'être lui, d'être Read, le Read présent pour ses amis et les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas que la discussion tourne ainsi mais qu'est ce que j'y pouvais, j'allais pas faire la faux cul en lui disant félicitations pour ce foutu mariage qui était loin d'en être un. Il m'était impossible de rester calme et indifférente à propos de tout ça." Tu veux que je sois comment, souriante et tout comme d'hab, ben non désolé c'est pas possible pour moi. " Mais comment lui expliquer que je le ne le reconnaissais plus." J'ai plus l'impression de voir ce Read attentionné, juste, fidèle, sain et timide. Il me manque. " Je pouvais pas lui mentir et vu que cette conversation était pas déjà très glorieuse ben autant continuer non. Ca me faisait chier mais tant pis, je préférais être clair, peut être que je pourrais le faire réagir comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, elle avait raison. "Je ne te demande pas de l'être, mais au moins, soit pas si violente, j'ai l'impression d'avoir égorgé père et mère à t'entendre!" fit-il, tapant de la main contre la table. Il avait besoin de ses calmants... Oh ça oui, il en avait besoin parce qu'il ne se sentait vraiment plus très bien. Surtout après les paroles suivantes de son interlocutrice. "Comment ça? Je ne suis plus sain, plus fidèle, plus attentionné?" Mais il l'était toujours! Il rougissait encore pour un oui ou pour un non, il... Il couchait partout, avec n'importe qui. Et oui, elle avait raison. Encore heureux qu'elle ne soit pas au courant pour ce côté-là des événements... Mais de toute manière, il ne voulait pas l'admettre, il avait besoin de tout cela pour se sentir vivant. "Et puis d'abord, ça veut dire quoi être sain?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il demandait encore des explications. Cherchait t-il à me jeter au bord du gouffre à tester mes limites, voir jusqu'où je serais prête à aller pour dire ce que j'avais sur le coeur. Pourtant il sait bien que j'aima pas dire du mal des gens, et encore moins de lui." Tu vois très bien de quoi je parle, t'es juste pas prêt à admettre que t'es plus celui que tu étais avant, celui qui n'oserai pas faire du mal à une mouche ou à parler mal à qui que ce soit. " J’enchaînais encore et toujours les reproches et pourtant c'était loin de me faire du bien au contraire." A t'entendre, j'ai l'impression que j'ai tort à chaque mot que je dis, donc si tu veux pas m'écouter ben je peux pas faire grand chose pour toi. " A quoi bon parler, si on s'écoute pas l'un l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ne savait plus où son amie voulait en venir. Sans doute le pousser à se remettre en question, mais ce n'était pas chose aisée dans son cas... Trop de situations traumatisantes, trop de douleur et Read avait changé, pour survivre, pour ne pas se laisser porter par le courant. Une plus grande carapace, mais un coup de vent pouvait aisément la fissurer.
"Attends... je ne comprends pas. " fit-il. "A qui est-ce que j'ai fait du mal?" demanda-t-il, interloqué. Il serra de nouveau l'objet en face de lui, avant de jouer nerveusement avec. "Tu trouves que je parle mal aux gens?" Pourtant, il n'avait encore jamais osé juger quelqu'un ou quoi que ce soit de manière négative... Il se sentait perdu. Alors, sans le savoir, il semait la douleur autour de lui?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)