Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Neva vers Read - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel de Neva vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais plus trop où me mettre, c'étais pas dans mes habitudes de m'engueuler comme ça avec quelqu'un et encore avec la personne que je considérais comme ma moitié. Comme quoi ne jamais dire jamais, la vie est pleine de surprises heureusement ou malheureusement bien que là c'était plutôt la deuxième option." Attends j'ai pas dit que t'avais fait du mal à quelqu'un, enfin j'espère pas mais par contre ouais tu me parles mal, t'es peut être pas violent dans ta façon de le dire, mais ça fait mal tu sais. " Ouais certaines de ces paroles m'avaient blessées, le fait qu'il me dise de le laisser vivre sa vie, je l'étouffe c'est ça ? Et alors peut être qu'il sera pas encore là si je l'avais pas autant couvé ces dernières semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi? Il avait fait du mal à sa plus grande amie, son alter ego, sans même s'en rendre compte? Honteux, il déglutit bruyamment, se calant davantage contre sa chaise. "Neva... Je ne voulais pas te blesser." fit-il. Peut-être devait-il raccrocher dès à présent avant de ne lui faire encore plus de mal. "Je te demande pardon." reprit-il finalement, après avoir laissé passer quelques secondes de silence. "Bordel de Dieu, je fais que demander pardon en ce moment...surtout à toi..."jura-t-il. Il n'aurait jamais osé blasphémer ainsi autrefois. "Mais Neva, je t'aime tellement...Je ne te l'ai pas dit assez je crois. Je t'aime. T'es celle qui a toujours été là pour moi, qui m'a aidé quand la situation semblait désespérée, celle qui m'a supporté dans les crises que j'aie pu faire, dans les folies dans lesquelles j'ai pu sombrer... Et je t'en remercie, je t'en remercierais jamais assez."déclara-t-il avec sa sincérité habituelle. "Je suis désolé d'être devenu quelqu'un qui ne te plait pas..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restai stoïque un instant, je savais pas trop quoi dire suite à ses paroles attendrissantes. J'étais quelque peu apaisé, limite il avait réussi à me faire oublier l'énorme bêtise qu'il m'avait annoncé. Ca doit être un don chez lui à moins que ça soit moi qui soit devenu beaucoup trop émotive. J'en avais les larmes aux yeux parce me revenait à l'esprit tout les moments douloureux qu'ils avaient du vivre. Sa descente aux enfers m'avait également affecté." .. ' Un léger blanc parce que qu'est ce que je pouvais dire. Même un merci ne pouvait pas décrire ce que je ressentais."Jamais je te détesterai, tu le sais, mais si tu préfères être ce que tu es aujourd'hui par rapport à ce que tu as pu être, je vais pas te dire te changer. Je t'accepterai tel quel, c'est tout. " J'esquissai une légère moue." Penses d'abord à toi, c'est tout. Je préfère te voir heureux que malheureux. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ne savait plus qui il était. Alors franchement, il ne saurait dire en quels points il avait pu changer et en quels point sil était resté le même. La seule chose nette semblait être le fait qu'il risquait de faire du mal à ceux qu'il aimait par ses mensonges et son nouvel esprit bien moins réservé. Sa famille par exemple, que dirait-elle en apprenant la vérité? "Tant que je t'aurais en tant qu'amie, Neva, je ne pourrais pas être malheureux." souffla-t-il simplement. "Ecoutes, j'ai épousé Viki et si jamais j'en souffre dans l'avenir, je te promets que je ne te casserais pas les oreilles avec ça, okay? Je me débrouillerais comme un grand!" fit-il ensuite en rigolant. Une promesse en l'air, il savait que Neva remarquerait aussitôt si Read souffrait de trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'imaginai pas un jour abandonner un ami c'était loin d'être mon genre, je ne l'ai jamais fait d'ailleurs et je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je commencerai aujourd'hui. A mon avis je me mêlai trop de la vie de Read, c'est sûrement ça le problème, mais je peux m'en empêcher." Comme si j'allais pouvoir te laisser toute seule si elle te fait du mal, tu me prends pour qui! J'irai lui refaire un beau visage tu sais. " Je disais ça mais de là à le faire, c'est moins sûr. Enfin c'est l'intention qui compte n'est ce pas." Bref ça veut dire que t'habites plus chez les quincy? " Encore une fois, je joue à ma curieuse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ne put s'empêcher de rire face à la remarque de son amie. "Oh Neva, je sais bien que t'es pas violente! Tu vas rien faire de telle, même si elle me tue!" Bien évidemment, c'était une boutade, il ne voulais pas inquiéter son amie, d'autant plus que les choses se passaient bien avec Viktoria. "Oui, j'ai déménagé avec Viki, on a trouvé un appart à Harvard Square, une super occas' à cette période de l'année! En plus, c'est un meublé!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais si elle touche à un seul de ses cheveux elle est morte. Quoique vu leur relation, elle doit le faire souvent enfin qu'est ce que j'en sais après tout? Et puis j'ai pas envie de savoir." Anh comme ça tu nous quitte, je te croyais pas comme ça! Non mais au moins tu seras au calme, c'est un avantage indéniable. Tu vas me manquer tu sais. " Ben oui je pourrais plus venir l'embêter, je suis triste." Je passerai un jour alors, enfin si j'ai le droit évidemment. " Et de préférence sans elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ne put s'empêcher de rire à nouveau. Enfin l'atmosphère était meilleure. "Oui, je serais au calme... Et puis, je reviens à la fac pour les cours... Fais pas comme si j'étais un étudiant perdu! D'accord, je sèche pas mal... Mais c'est passager..." fit-il pour s'expliquer. "Et t'as le droit de passer dès que tu veux ma chère."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la pluie le beau temps, à moins que ce soit le fait qu'on ne puisse pas s'engueuler plus de trente secondes sans faire la paix ensuite. Comme quoi certaines amitiés sont inexplicables." Ouais mais quand même ce sera pas pareil. Enfin je tâcherai de faire avec. " Je sourirais faiblement à la pensée de pouvoir rendre visite bientôt à mon caramel." Et mais tu prends un appart, c'es que tu deviens adulte alors... Enfin je viens que si tu as trucs potables à manger et à boire. " Boutade!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Compte pas sur moi pour te laisser sans nouvelles de toute manière..." rit-il une autre fois. Décidément, ces deux-là étaient vraiment des âmes soeurs. A peine s'étaient-ils engueulés qu'ils faisaient déjà la paix. "Tu vois? Ca grandit si vite les petites bestioles comme moi..." rajouta-t-il face à sa remarque, sur un ton enfantin, afin d'entrer dans le jeu de son amie. "Oh mais si j'ai une femme, faut bien qu'elle serve à quelque chose. Tu le sais très bien que j'aime avoir les femmes à mon service pour le repas et le nettoyage!" s'exclama-t-il ensuite, toujours dans le ton de la taquinerie. Evidemment, c'était faux, Read était le parfait homme au foyer, il était du genre à faire tout ce qu'il fallait... Mis-à-part quand il avait trop bu ou trop pris de médocs, ce qui commençaient à arriver de plus en plus. Mais il savait à quoi faisait référence Nevada: à la période où il gobait n'importe... Lorsqu'il faisait une sorte de grossesse nerveuse suivant celle de Mary.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)