Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Neva vers Read - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Neva vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait du bien d'entendre ça surtout de la part d'un ami aussi précieux que Read." Merci, et comme je t'ai promis, le meilleur te reviendra aussi. Faut jamais perdre espoir. " Une façon subtile de lui dire qu'il ne devait pas perdre espoir." Et promets moi de vite te replonger dans tes études, c'est important tu sais. " Hors de question qu'il soit renvoyé d'Harvard pour mauvais résultats non mais tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perdre espoir? Read ne savait pas s'il avait perdu espoir. A vrai dire, il ne savait même pas s'il avait espéré quoi que ce soit, dans ces conditions. Il perdit son sourire un instant. "Ecoute, les études, c'est mon affaire... J'ai travaillé dur, j'ai payé la fac, je suis en train de carrément foirer cette période, je le sais très bien... Mais c'est mon affaire. Y a que moi qui puisse remédier à mes piètres résultats. L'Université a remarqué la baisse de mes résultats, ils m'ont donné un tuteur.... J'en vois pas l'intérêt franchement. Tant que je ne bougerai pas mon cul, tout ça sert à rien et le truc, c'est qu'en ce moment, j'ai juste besoin... de repos, de me laisser aller quoi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restai bouche bée, le voilà qu'il s'emportait à nouveau alors que je n'avais nullement eu l'intention de lui faire un reproche, c'était juste histoire de lui rappeler que les études sont importantes." Je te fais pas la morale. Je sais que t'as besoin de temps. Je te connais, t'es un bosseur, je voulais juste pas que tu oublies ce pourquoi tu es à Harvard. M'enfin si tu prends mal tout mes conseils, je dirai plus rien. " J'en venais à en tourner en rond dans ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read n'avait pu s'empêcher encore une fois de lâcher ce qu'il avait sur le coeur, comme toujours. "Je sais bien, Nev, mais, par pitié, ne me parlez plus des études...." supplia-t-il timidement. "Je réfléchis beaucoup à ce sujet et je me demande si... non, enfin bref." fit-il. Read se demandait si, après tout, il n'avait pas finalement déjà trouvé sa place depuis longtemps. Pourquoi vouloir devenir pédiatre ou urgentiste alors qu'il était un bon secouriste. Il pourrait y rester, il se sentait bien dans ce boulot. Même si, en ce moment, le médecin psychiatre de l'unité l'avait mis au repos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait pas en parler, ok j'allais pas faire ma chiante et puis j'ai plus la force de me disputer avec lui, ni l'envie. En ne finissant pas sa phrase, je pris peur soudainement, pour moi ça laissait supposer qu'il voulait plaquer les études. J'hésitai à ouvrir la bouche ne voulant pas me prendre une claque en pleine figure à nouveau." Tu me fais peur en disant ça, tu pars pas d'Harvard quand même ? " Tant pis si je dois me faire taper, je dois savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read hésita avant de répondre. Il ne voulait pas argumenter, se disputer, mais en même temps il savait que Nevada était toujours là pour l'écouter. "Non... Disons qu je me demande si ma place y est vraiment..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un instant je restai stupéfaite, bouche bée. Comment pouvait-il, ne serait-ce, que penser à cela. Me mordillant l'intérieur de la bouche, je cherchai une réponse approprié, qui ne le ferait pas virer au rouge à nouveau." Ne gâche pas cette chance qui t'as été donné. Si tu es ici, c'est qu'il y a un tas de raisons, t'es un gars bourré de qualités, et ambitieux. Le plaisir va vite te revenir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai qu'arrêter les études à ce point-là pourrait être un véritable gâchis, mais Read n'excluait pas cette option, seul l'avenir lui dicterait le chemin à prendre. "Je sais... Mais, je crois que je suis un bon secouriste et que je ne ferais peut-être pas un aussi bon médecin. J'en suis arrivé à un point où je préfère songer à tout plutôt que de regretter dans le futur. Mais tu sais, pas la peine de paniquer, je n'ai encore aucunement l'idée précise de quitter la fac" fit-il pour la rassurer. Bien sûr, si une telle hypothèse devait être prise, elle serait mûrement réfléchie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restai silencieuse un instant. Après tout, je pense qu'il sonnaisait déjà ma réponse, ne pas se précipiter. Chose qu'il faisait beaucoup ces temps-ci d'ailleurs, mais bon espérons que ça soit pas cette fille qui lui mette toutes ces sales idées en tête." Hum hum, cette fois-ci j'espère que tu m'en parleras avant de prendre ta décision. " Rancunière, oui je l'étais et je crois que je le montrais bien cette fois-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ne put s'empêcher de rire face à la remarque de Neva. "Avoue que si je t'avais parlé du mariage, tu te serais ramenée en pleine mairie pour l'empêcher!" s'exclama-t-il. Il voyait la scène, son amie faisait intrusion dans la salle et criant qu'elle s'opposait à ces noces en cours... Sans doute que Viki n'aurait plus qu'à rentrer chez elle. "Tu sais que je suis tous tes conseils, Neva... Mais sur ce coup-là, je savais que tu serais furieuse, alors... Je préférais ne pas t'en parler, question que tu ne t'énerves pas, que tu n'essayes pas de me faire changer d'avis. J'ai même eu peur que tu y arrives!" ajouta-t-il en riant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)