Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Neva vers Read - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel de Neva vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a pas tort en même temps, si j'avais été là j'aurai été loin d'être spectatrice "Oui je l'aurais fait et même que je l'aurai assumé. " Je me cachais pas de l'avis que je portai sur ce mariage qui n'avait pas lieu d'être." Ouais ben j'aurai bien voulu que tu changes d'avis enfin maintenant tu dois assumer ta connerie et j'espère que cette mascarade ne durera pas longtemps. " Rien qu'en pensant à cela, j'en avais des nausées, c'est pathétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read leva les yeux au ciel. Et ce serait reparti pour un tour! Enfin... En même temps, il n'avait fait qu'attiser la flamme par sa réponse précédente. Il aurait mieux fait de tout étouffer... Mais là, impossible de changer de sujet ou de rester muet. "T'inquiètes, je l'assume pleinement ma connerie, comme tu dis. D'ailleurs, je ne regrette pas ce mariage. " fit-il simplement, sans hausser le ton, en parlant sur un ton quasi-neutre. "Avoue que tu es jalouse.... T'aurais aimé que je t'épouse toi, hein, mon petit nounours? " ajouta-t-il ensuite sur le ton de la taquinerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pincez moi je rêve, il est content d'être marié, non mais j'aurais vraiment tout entendu ce soir quoique sa dernière parole est pas mal non plus. Marcher dans son jeu était sûrement le seul moyen de se détendre une bonne fois pour toute." Mais on s'est marié à Las Vegas, tu te rappelles pas même qu'on a passé une nuit de noce torride. " L'humour est peut être la seule arme qui nous reste pour nous battre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read fut à deux doigts d'éclater de rire, mais reprenant son sérieux, il poursuivit... "Ah oui? Oh dommage j'en ai pas de grands souvenirs... Tu voudrais pas qu'on recommence pour voir?" demanda-t-il avec une voix soit-disant suave et un ton romantique. "Mais si on et déjà mariés, c'est que je suis polygame? Ca doit bien tomber, ça, plus on est de fous, plus on rit! Dis-moi donc qui tu aimerais voir de plus dans mon harem... Question qu'on se mette d'accord..." Vraiment n'importe quoi. Mais valait mieux ça que de pleurer ou de parler de moutarde aux biscuits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment dire que cette conversation partait quelque peu en cacahuète. Il était dur de retenir son sérieux surtout au ton de sa voix." Anh j'ai le droit de choisir avec qui je veux partager notre immense lit, je prends ça comme un privilège. " Je me mordillai les lèvres un court instant." J'inviterai bien Alek quand même... et pourquoi pas Naël, je suis sûre qu'il pourrait nous être d'une grande aide. " Allez vive la partouze, si seulement je m'entendais parler des fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Red riait intérieurement. Et voilà les deux gamins en pleine action!
"Tu es ma première femme... je te dois bien ça!" souffla-t-il. "Oh oui... Naël c'est parfait. C'est un gentil garçon, je suis sûr qu'en mode esclave, il ferait l'affaire..." heureusement que Naël n'était pas là pour entendre ça, sinon paf la gifle! "Alek... Comme je le connais pas, je ne sais pas... Mais tu sais, j'aime découvrir de nouvelles sensations. Est-ce qu'il est rustre parfois? Les rustres ça fait du bien..." continua-t-il. Et le voilà presque dans un délire de psychopathe, lui qui quelques mois plus tôt était encore puceau et de type vierge effarouchée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si il est sobre ou pas, mais j'espère pour lui que c'est pas son état normal de dire des choses comme ça, quoique je suis pas mieux placée ! "Je peux te dire que Nael est un bon esclave, il aime bien être dominé. " Je faisais même un clin d'oeil bien qu'il ne voyait nullement mes gestes. " Et Alek, je te laisserai découvrir par toi même... c'est différent, dirai-je. " Alors là, je vendais carrément mon mec, du grand n'importe quoi. " Et toi tu voulais inviter quelqu'un en particulier? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh ça je le sais que c'est un excellent esclave!" fit-il en riant un peu cette fois-ci, ne pouvant se retenir. "Alors je découvrirais..." fit-il sur le même ton suave qu'auparavant. "Et bien, peut-être Lavender, Azriel et quelques petites Quincys... Toutes nos filles Quincy sont mignonnes, elles feraient toutes de bonnes geishas..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que personne n'écoutait notre conversation. Enfin je pense, d'instinct je tournai la droite de gauche à droite, c'est bon le champ est libre pour continuer à débiter 10 conneries à la seconde." T'as raison, on est toutes des bonnases dans cette maison, mais les mecs sont pas mal non plus. Enfin y'a de quoi manger quoi." C'est pas parce qu'on est régime qu'on peut pas regarder le menu, n'est ce pas." Oh mais tu sais quoi on devrait ouvrir une maison close chez les Quincy. On va devenir riches et pourvoir enrayer la faim dans le monde." Quand on peut faire une bonne action!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh oui... J'avoue que les petites Quincys doivent vraiment être toute tendre au repas..." sourit-il. Et oui, encore des conneries. Il regarda par la porte si Viki n'arrivait pas, question qu'elle n'écoute pas son amassis de bêtises. "Ah mais tu as d'excellentes idées, mon nounours! Par contre, je teste toutes les marchandises avant question d'être sûr qu'on ne propose pas de produits défectueux!" OMG, ça devenait vraiment irrespectueux pour tout le monde, là, même pour lui-même, mais en même temps, ça détendait tellement l'atmosphère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)