Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Neva vers Read
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Neva vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux minutes que je regardai mon téléphone tout étonnée par le message que je venais de recevoir. Soit on se paye ma tête, soit c'est genre le truc le plus bizarre que j'ai jamais vu. Ni une ni deux je composai le numéro de Read " Attends c'est une blague pour la nouvelle année? Enfin y'a intérêt surtout. " Pas un bonjour rien, non, c'est comme ça quand je suis énervée, je suis en colère et puis c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un appel. C'était Neva. Read tapotait nerveusement des doigts contre la table du salon. Devait-il répondre? Il le savait qu'elle lui poserait une tonne de questions, qu'elle s'énerverait surtout... A vrai dire, il avait voulu lui annoncer de vive voix, mais il s'était dégonflé à la dernière minute.
Finalement, il décrocha, c'était le moindre des respects pour celle qui avait toujours été là pour lui.
"Calme-toi..." fit-il simplement face à la voix énervée de son amie. "C'est pas une blague, en plus..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que mon ami aimait m'en faire voir de toutes les couleurs, et pourtant ça m’empêchait pas de l'apprécier toujours autant. Mais alors là, j'avais du mal à le comprendre depuis des jours, je le reconnaissais plus tellement. Il fallait que je me détende, j'aimerai bien savoir comment!" Si c'est une grosse blague. " Non mais comment il avait pu se marier il y a un mois!" Et je peux savoir pourquoi ? Si tu me donnes de bonnes raisons peut être que je ferais l'impasse mais je doute que tu en es réellement. " Décidément j'arrivais pas à avoir un ton posé posé et calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read poussa un soupir, il fallait qu'il se défende un peu, question que Nevada ne croit pas qu'il la prenait pour une conne. "En fait, c'est pas un vrai mariage, mais tu t'en doutes... Viki et moi, on s'est rencontrés dans une asso, je l'ai un peu aidé, car elle n'avait pas les moyens de rester aux Etats-Unis à cette époque. Et là, quelques jours après le décès de Mary, elle m'a contactée... Elle devait repartir en Ukraine. Mais cette fille, elle a trop de talents! C'était pas juste! Alors je lui ai proposé le mariage... Comme ça, elle a tout ce qu'il faut niveau papiers pour... Enfin, tu vois ce que je veux dire?" Il poussa encore un soupir. "Désolé de ne pas t'en avoir parlé plus tôt... Mais je pensais que t'allais me prendre pour un connard..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un faux mariage ! Un mariage de pacotilles ! Non mais alors là c'est le bouquet. Heureusement pour lui qu'il se trouvait pas en face de moi parce que je crois qu'il aurait pu voir sortir des éclairs de mes beaux yeux bleus, le genre de trucs pas beau à voir. J'en vins même à lancer un coussin à travers la pièce." Je vais être franche avec toi, je crois que c'est la plus grosse connerie que t'ai jamais faite de ta vie. J'ai du mal à croire que t'es pu osé lui faire ça même si c'était pour aider cette pauvre fille. " Etais-je la méchante? Sûrement mais je voulais pas cacher ce que je ressentais vraiment vis à vis de cela." Tu me déçois Read, vraiment. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read resta un instant muet, touché par la colère de sa plus grande amie, de cette soeur de coeur qu'il aimait tant. Il la décevait.... C'était violent comme terme.
"Tu veux dire... Que j'ai osé pu faire ça à Mary?" demanda-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien que je n'y étais pas allé de main morte en évoquant entre les lignes, Mary, mais faut dire que c'était vraiment sorti tout seul. Je suis direct j'y peux rien." Ben oui que je parle de Mary, tu veux que je te parle de qui ?" Non mais vu comment il avait dit ça, on aurait pu pensé qu'il l'avais déjà oublié." Ta défunte fiancée doit se retourner dans sa tombe. " Putain un jour est ce que tu réfléchiras avant de parler Neva ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, le jeune homme en tombait des nus. Comment Nevada pouvait-elle dire des choses pareilles?" Je te défends de dire ça!" fit-il en serrant le premier objet qu'il avait sous la min pour retenir les larmes lui venant aux yeux. "Tu crois quoi? Que j'ai oublié Mary? Que ça y est, elle est partie, je ne pense plus à elle?" demanda-t-il de manière plutôt violente. "Je lui ai parlé, je lui ai demandé... Toutes les nuits. Et je sais qu'elle m'en voudra pas. Tu sais, en quelques jours, c'est quand même arrivé à mon cerveau: Mary est morte. Un jour je la retrouverais... Mais en attendant, je dois faire ce qui me semble juste. Et c'était injuste que Viki doive repartir dans son pays... Elle... Elle danse tellement bien, elle est tellement douée! Elle mérite de suivre des études à Harvard... Et d'ailleurs, j'ai pas hésité à lui en payer une partie..."continua-t-il de manière tout aussi virulente. "Mary est morte, Viki est vivante... J'ai beau mourir d'amour au fil des jours s'écoulant, je crois qu'il faut privilégier les vivants."
Read se sentait mal(aimé depuis le décès de sa fiancée... C'est ce manque d'affection qui l'avait d'ailleurs poussé à avoir des rapports sexuels avec d'illustres inconnus... Comme sil se fichait de ce que deviendrait son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que j'étais allé trop loin mais je m'en étais rendu compte bien trop tard et malgré toutes les explications et les excuses de Read, j'arrivais pas à avaler la pilule. Moi qui avait essayé pendant des semaines de le ramener à la raison, j'avais l'impression d'essuyer un énorme échec. Je m'étais même pris une claque en pleine tronche d'apprendre cette folie que maintenant." Je suis contente de t'entendre dire qu'il faut aller de l'avant. Au moins tu as un peu retrouvé la raison. " Un point positif dans cette histoire de merde c'est déjà ça." Ah et tu sais quoi, je te conseille pas de me présenter ta pseudo femme. " J'avertis il devrait déjà être content non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read poussa un énième soupir face au comportement de Nevada. "C'est bon, pas besoin de me materner, Neva. J'ai fait ce qui me semblait bien et je ne regrette pas!" dit-il sur un ton grave. La remarque qu'elle fit ensuite lui fit arquer les sourcils. "J'en déduis qu'elle a bien fait de ne pas essayer d'intégrer les Quincy?"demanda-t-il ironiquement. "Tu sais, elle est super gentille, hein... Je sais que tu l'aimerais bien."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)