Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Neva vers Read - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Appel de Neva vers Read

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais encore heureux qu'il me tiendrait au courant de sa petite vie, de toute manière au pire je l'aurais harcelé. Il est difficile de se séparer de moi voir même impossible donc il est voué à entendre parler de moi jusqu'à la fin de temps." C'est une façon de traiter les femmes dis donc ! Non mais tu sais au pire, je peux te donner des cours de cuisine, je suis douée dans ce domaine aussi tu sais! " Je suis parfaite et alors qu'est ce que j'y peux moi!" Je t'offrirais un chat pour ton nouvel appart aussi! Comme ça ce sera comme si j'étais tout le temps chez toi. " Je suis très sérieuse dans mes paroles, ce sera mon cadeau pour son mariage tiens!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read se sourit à lui-même. "Des cours de cuisine? Oh ben pourquoi pas, je suis sûre que j'en apprendrais autant de toi que toi de moi!" répondit-il. Et il était plutôt sérieux."Un chat?" demanda-t-il subitement. "T'es sérieuse? T'as pas peur que je le laisse mourir de faim, de froid et tout ce chat?" Et oui, cette question était tout autant sérieuse que digne d'une belle taquinerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours des idées loufoques, c'est bien malheureux pour les gens qui me côtoient et qui doivent me supporter. Enfin bon Read me le rend bien, il a bien failli me faire faire une crise cardiaque ce soir!" Et ben raison de plus pour que je vienne chez toi, je viendrai m'occuper de lui tous les jours. " Y'a toujours des solutions aux problèmes." Enfin dis le si t'aimes pas mes cadeaux! " dis je d'un air outré mais nullement pensé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'avoue que c'est un bon prétexte!" s'exclama Read avant de jeter un oeil sur l'horloge. C'était un tic, car il n'avait rien à faire d'urgent. "Mais j'adore tous tes cadeaux, Neva... Tu sais, je dors avec l'ourson que tu m'avais offert..." avoua-t-il timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tripotai mes cheveux nerveusement, ne sachant pas trop quoi dire. J'aurais jamais cru qu'il soit si proche de quelque chose que j'ai pu lui offrir un jour. Enfin si ça pouvait le rassurer, ça me faisait grandement plaisir." Anh tu me vois ravie alors, j'aurais pas pensé qu'il puisse autant servir que cela. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et puis comme ça, j'ai l'impression de dormir avec toi!" s'exclama-t-il pour casser la nervosité de sa meilleure amie. C'était peut-être un peu déplacé comme propos, mais au moins, elle ne se verrait plus tellement nerveuse face à ses aveux. C'est vrai qu'un jeune homme de 26ans dormant avec un nounours c'était presque gênant. "Non, mais il me rassure vraiment ce nounours. Comme ça, j'ai deux personnes contre qui me pelotonner sous les draps: Viki et le nounours!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m'empêcher de rire face à son propos, je prenais cela plutôt pour un compliment, je savais très bien qu'il avait nullement l'intention de dormir avec moi en tout bien tout honneur. Enfin je me comprends c'est le principal." Ah ben si ta Viki te sert de chauffage, au moins elle est utile à quelque chose c'est toujours ça. " Ca avait été plus fort que moi de me moquer de cette fille. Je crois bien que je l'avais transformé en objet mais bien fait pour elle." Je te garde quand même une place sur mon canapé si jamais l'envie de revenir chez les quincy te prend. " Suis-je pas généreuse, faut dire que j'attendais que ça, qu'il se rende compte qu'il avait fait une erreur en se mariant et qu'il fasse machine arrière au plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ne répondit pas à la remarque cinglante de sa chère amie, simplement pour ne pas retomber dans la dispute... "Oh c'est bien gentil de ta part, mais j'espère qu'elle me virera pas de l'appartement! On vient juste d'être mariés!" s'exclama-t-il en riant. "Dis, au fait, tout va bien de ton côté niveau sentimental?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisait tellement bizarre de l'entendre prononcer le mot "marié", je pensais que c'était un cauchemar et que je n'allais pas tarder à me réveiller. J'ai rien contre le mariage au contraire mais s'il n'est pas baser sur quelque chose de réel, c'est vraiment horrible comme chose. J'avais bien vu à sa dernière question, qu'il souhaitait changer de sujet." Tout est parfait Read, j'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. " Rien que d'en parler, j''avais des étincelles plein les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read ne put s'empêcher de sourire grandement. "Et bien, si tout est parfait pour toi, j'en suis franchement très heureux. Tu mérites les meilleures et les plus belles choses, Neva." Et Read, malgré qu'il n'ait plus vraiment la foi, priait tus les soirs pour qu'il n'arrive jamais de mal à ses amis et aux gens qu'ils aimaient. Il avait toujours une petite prière particulière pour Neva lorsqu'il allait à l'église autrefois, maintenant il se contentait de prier à voix basse, à genoux sur son lit, avant d'aller dormir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)