Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 8
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston

+3
Jasper O. Ellington
Eowyn Clark
La Doyenne
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La douleur est fulgurante, dès l'impact, je sens déjà mon corps tombé mais je suis dans l'espérance que j'ai réussi à la protéger. D'où ai-je sorti le courage et la force de faire ça ? Je ne sais pas, mais la douleur de se faire tirer dessus... est impressionnante.Je m'écroule sur Céleste, presque près de l'évanouissement. Céleste crie mon nom, je l'entends oui.. J'arrive à me pousser sur le côté, mais j'ai mal. Mon dos a été touché par deux balles ou plusieurs, je ne sais pas... Cé-céleste.... tu... tu n'as....arrrrrrgh... rien? Arrives-je à te demander, alors que la douleur m'élance encore et toujours. C'est horrible ce qui se passe là, mais le plus important est que elle... elle, elle n'est rien.

@Céleste Witherspoon
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 8 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 8 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
C'est marrant, ce sentiment de gratitude que je ressens en ce moment pour ce gars. Je le connais à peine, on s'est rencontrés y'a quelques jours pendant un tournois de jeu vidéo dans un bar et pourtant, j'ai l'impression qu'il va me sauver la vie en venant me voir comme ça. Comme quoi, l'humanité n'est peut-être pas perdue : les gens bien existent encore. Mais j'ai peur. J'ai peur qu'ils soient encore là et qu'ils viennent abattre les gens à terre. Oh oui, j'ai passé beaucoup de temps à regarder des documentaires sur le terrorisme et à chaque fois, ils reviennent abattre les gens à terre encore vivants. "Bouge pas." Je le regarde, sans comprendre. Comment ça, bouge pas ? On doit partir, la panique monte en mois. Mon coeur bat de plus en plus fort, j'ai l'impression qu'il va exploser dans ma poitrine. "Les tireurs sont déjà loin." Je regarde un peu autour de moi,  « T'es.. t'es sûr ? Ils vont revenir ils reviennent toujours, s'ils voient qu'on est vivants ils vont nous tuer Jeff. » J'ai dit cette phrase à une vitesse incroyable, mais c'est la panique qui parle, la peur. "J'suis désolé, je risque de te faire un peu mal." Je le regarde appuyer avec sa veste sur ma plaie et je grimace encore plus, « Aaah.. » Ca fait mal, mais je sais qu'il a raison de stopper le saignement. Je ne sais pas à quel point c'est grave, je ne pense pas que mes organes soient touchés mais je saigne quand même pas mal. Les larmes commencent à me monter aux yeux, je vois les gens autour qui continuent de courir un peu partout mais je vois surtout qu'il y a des morts : ceux qui étaient vraiment proche de l'escadre où il y a eu l'explosion. Je me mets alors à pleurer, en silence et je dis à Jeff, « S'te plais Jeff.. faut qu'on bouge faut pas rester là.. » Je suis vraiment persuader que rester ici est une mauvaise idée.


@Jeff H. Scamander
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es franchement pressée que ce discours se termine car tu comptes bien te rendre à la fête foraine ensuite même si tu détestes ça, tu veux lui faire la surprise. Même si... Il sera peut-être avec quelqu'un d'autre, tu ne sais pas. Et tu attends avec ton ami le début des festivités. Mais rapidement, tu sens que quelque chose ne va pas, le maire est évacué et tout le monde commence à paniquer. Mais c'est trop tard. La glace de ton regard se fige, ainsi que ta personne alors que ton cœur accélère et à fond. Tu commences à sentir que quelque chose ne va pas, machinalement, ton regard va vers Abé et tu as juste le temps d'agripper sa chemise et de te blottir contre lui ou c'est lui qui tente de te protéger, tu ne sais pas ça va vite et ce geste est de toute manière désespéré. Le souffle vous projette des mètres plus loin, et puis plus rien. Tu n'entends plus, les images reviennent en premier, tu ne sais pas combien de temps tu es resté là par terre, gisante sur le sol. Tes mains sont encore accrochées au tissu bleu roi de ton Prince. Tu parles d'un couronnement. Ton corps entier te fait mal et  tremble comme une feuille. Tu entends alors le chaos, les balles, les cris, et ce silence lugubre en même temps. Abélard toujours contre toi, t'écrase de tout son poids, et tu vois qu'il est inconscient. « Abé. » tu poses ton regard sur lui, passe machinalement tes mains sur lui et sent des débris plantés un peu partout en lui. « Abélard ! » Ta voix se fait plus forte, et les larmes coulent sur ton visage ensanglanté. Tu comprends pas putain.

@Abelard Z. de Belgique-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La douleur est partout et à la fois nul part. Mauvais signe. Si je commence à ne plus rien ressentir, c'est que je n'ai presque plus de forces pour rester éveillée. J'ai toujours su que j'allais mourir de façon brutale et même si auparavant cela ne m'importait guère, là je n'en ai plus envie. Je veux rester en vie, savourer le bonheur que je chéris tant. Non sans peine, je plaque mon bras sur mon bas ventre, pour éviter que tout mon sang ne se répande sur le sol. Et c'est ainsi que je réalisais qu'une autre balle m'avait atteinte. Je hurle intérieurement, et les larmes viennent couvrir mes joues poussiéreuses. Je dois retrouver Bri. Je sais qu'elle est là non loin. Une première fois je tente de ramper et mon souffle se coupe sous la douleur. Je voudrais crier que je suis là mais je n'y parviens pas, ma voix est bloquée. On me marche sur la main et durant quelques minutes, je songe à laisser tomber. Puis je pense à toi, Davi. Je n'ai pas le droit de te laisser tomber. Pas le droit de partir sans t'avoir prononcer un seul je t'aime. Je dois être forte si je veux survivre. Non sans mal je relève la tête et aperçois enfin le corps gisant de ma meilleure amie. Puissant dans mes dernières forces, je fais tout pour te rejoindre, je crie de douleur mais je m'en fiche. Au point où j'en suis, je tente le tout pour le tout. Et enfin je peux toucher ta main, froide. Je suis là Bri. Je suis là, que j'ai envie de dire mais ma voix a disparu. Si notre fin est aujourd'hui, au moins on ne sera pas toute seule. Mon coeur est en train de lâcher.

@Briséis Wildingham @Davi Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était le chaos. la panique. moins que quand les tireurs étaient là, mais elle était toujours présente. elle voyait sans voir, bri. elle voyait ce qu'il se passait mais les informations ne montaient pas jusqu'à son cerveau. elle avait juste les yeux ouverts. c'était une torture de les garder ouverts. bri, elle entendait. des voix autour d'elle. elle entendait le désespoir dans leurs voix. bri aussi était désespérée. de n'avoir de nouvelles ni d'asia ni de son père. désespérée parce qu'elle allait mourir. seule. elle était effrayée de ça. mourir seule, comme ça, en se vidant de son propre sang. c'était long. douloureux. elle était effrayée par la solitude, bri. elle était toujours entourée et voulait toujours que les gens soient entourés. le froid commençait à l'envahir. c'était le signe de la fin. de sa fin. elle sentait ses yeux se fermer. mais elle put les garder ouverts en entendant un cri. c'était asia. elle criait de douleur. bri n'avait plus la force de bouger sa tête, elle avait peur qu'il lui arrive autre chose. la panique la regagnait. mais ce fut de courte durée. elle sentit une légère chaleur sur ses doigts. elle vit finalement asia, allongée sur le sol, ensanglantée comme elle. elle vit finalement sa meilleure amie encore en vie. pour combien de temps, elle l'ignorait, mais aucune des deux filles n'était seule. briséis finit par sourire, elle ne sut pas comment mais elle était arrivé. elle pleurait toujours mais elle était plus tranquille. elle n'était pas seule. elle se raccrochait à la chaleur d'asia. dans un dernier effort, elle tenta de serrer un peu les doigts d'asia pour lui dire qu'elles étaient ensembles. elle n'était plus désespérée, bri. parce qu'elle n'était plus seule. même dans la mort, elle avait quelqu'un auprès d'elle. elle espérait qu'elles s'en sortent toutes les deux mais peut-être que le destin allait en décider autrement. bri n'avait plus peur. elle allait s'endormir. peut être qu'elle allait se réveiller. peut-être qu'elle n'allait pas se réveiller. mais la chaleur qu'elle ressentait la guidait, l'apaisait. bri n'avait plus de voix, mais si elle pouvait parler, elle aurait dit à asia à quel point elle l'aimait, à quel point elle avait été heureuse d'avoir fait sa connaissance. elle avait tant de choses à dire. à son père, à ses cousines, à asia, à camila, à cléolya. à trop de monde. elle espérait que les autres s'en étaient sorties. elle espérait que cette fois-ci, le destin fut clément pour camila et qu'elle était saine et sauve. et finalement, son désespoir muta en espoir.

@asia i. ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien que Zélia est un peu perdue et j'essaye de l'aider comme je le peux. Elle me parle alors de ses frères et sœurs, je comprends que c'est ce qui la retient. Je sors un mouchoir de ma poche mais finis par constater que ce n'est pas le sang de sa sœur - apparemment la fille que je tiens dans mes bras.

"Tu as été touchée." Je déchire un bout de mon sous-pull pour lui faire un garrot au bras. Je vois la plaie saigner un petit peu moins après cet acte, mais ça m'inquiète. J'entends ensuite un cri pas loin de nous et me retourne. Un homme fait signe, la jambe coincée sous une statue. Il désigne d'autres personnes inconscientes mais, surtout, il semble connaître Zélia. Crystal contre moi, je prends la main de Zélia et les emmène toutes les deux vers cet inconnu, les déposant ensuite.

"Je m'appelle Archibald, je vais vous aider. Vous êtes le frère de Zélia ? Je vais avoir besoin de votre aide pour soulever la statue. À trois... un, deux... trois !" Je mets toutes mes forces dans mes bras pour soulever le poids. Eh, ça pèse un âne mort ce truc !!!

@Zélia I. Carvalho @Crystal Carvalho @Davi Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors même que je pensais que le sang qui se trouvait sur mon bras était celui de ma sœur, voilà que Archibald m’annonçait que j’avais été touchée par une balle moi aussi. Allons bon, il ne manquait plus que ça. Le laissant par la suite me faire un garrot, je n’avais pu m’empêcher d’esquisser un léger sourire. Puis alors même que j’allais prendre la parole à son attention, une voix s’était faite entendre non loin de nous. Une voix qui ne m’était pas du tout inconnue. Mon regard balayant alors les alentours, j’avais fini par repéré mon frère, qui se trouvait coincé au niveau d’une jambe sous une statue. Prenant d’instinct la main d’Archibald, j’avais fini par suivre ce dernier, qui portait Crystal d’un bras, sur son épaule, en direction de mon frère. « Davi ! Je suis contente de te retrouver. J’ai eu tellement peur ! » M’approchant par la suite de Crystal, tandis que mon frère et Archi tentait tant que bien mal de virer la statue qui empêchait Davi de bouger, j’avais posé instinctivement ma main sur le front de ma sœur, avant de prendre la parole « Euh… les gars… Crystal a de plus en plus de mal à respirer, faut qu’on l’emmène à l’hôpital rapidement… » Oui mais comment ? Ma voiture était à l’autre bout et on ne savait même pas ce qu’était devenu les terroristes. Si ça se trouve ils étaient encore parmi nous sans même qu’on ne le sache et ils n’attendaient qu’une chose : recommencer à faire un carnage.

@Crystal Carvalho @Davi Carvalho @Archibald Snicket
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Un soupir franchit les lèvres de Imke. Franchement, c'était d'un ennui mortel mais son père avait tenu à ce qu'elle reste informée convenablement de la politique de la ville. Imke tenait un moka immense dans la main, observant la scène derrière ses lunettes de soleil. Pour une fois, il faisait beau bien que froid. Un nouveau soupir franchit ses lèvres alors qu'elle se mit à bailler. La politique c'était vraiment pas sa came mais Imke n'avait pas envie d'avoir le discours habituel de son père qu'elle ne s'informait de rien et que vu les études qu'elle avait choisi, il fallait qu'elle s'en tienne informé. Doucement, elle sortit son téléphone de sa poche et commença à surfer sur les réseaux sociaux. Plongée dans un commentaire qu'elle écrivait sur Instagram, Imke fut brutalement bousculée par quelqu'un. "Hého !!!" Son téléphone s'envola un peu plus loin et Imke dut se rendre à contresens de la foule paniquée pour le récupérer. Elle s'arrêta bien avant en remarquant la panique générale, se demandant ce qu'il pouvait se passer. Et puis, ce fut un grand chamboulement qui la désorienta. Imke se sentit soufflée violemment par une explosion assourdissante. Sa tête heurta quelque chose ou quelqu'un, elle ne put identifier l'obstacle. Puis, son corps retomba lourdement sur le sol. Un craquement sinistre s'en éleva sans qu'elle ne parvienne à définir d'où il venait. Imke se sentait complètement désorientée, ne sachant plus très bien ce qu'il se passait. Elle entendait des bruits sourds, des cris, comprenant que des gens courraient dans tous les sens. Un corps lui tomba dessus avant que les bruits sourds qui ressemblaient à des pétards ne cessent. Imke peinait vraiment à ouvrir les yeux, à savoir quelle partie de son corps était douloureuse. Elle ne comprenait pas du tout ce qu'il venait de se passer et n'arrivait pas à bouger la personne qui était sur elle, coincée.

@Jade de Luxembourg
(Invité)
Abelard Z. de Belgique-S.

Âge : 31
Lieu de naissance : Belgique une fois.
Quartier d'habitation / Colocation : exceptionnel.
Situation sentimentale : Cambridge dans un Immeuble Luxueux avec Bliksem, Drietand, Kennedy. Parfois à la forteresse.
Études / Métier : étudiant, futur roi
Date d'inscription : 13/08/2016
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lily (she/her)
Icon : TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 8 Tumblr_oieh2oukmH1qeyqvxo8_500
Faceclaim : Will (bave sexy hot badass) Higginson
Crédits : Mathou ou nympheas créatrices attitrées & bat'phanie
Multicomptes : Samaël H. Vanderbilt (Summer Bishil || Student) || Anciennement Athena V. Campbell (Kendall Jenner || Cabot), Y. Clio Force (Alexandra Park || Lowell), Baptiste C. Archibald (Jack Falahee || Winthrop)
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

ABELARD DE BELGIQUE-S
TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 8 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo10_250 TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 8 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo8_250
01. Tu es Abélard Zeus Camille De Belgique-Schueller 02. Schueller pour l’entreprise l’Oréal, tu es le petit fils du fondateur et De Belgique pour la monarchie Belge tu es d’ailleurs le premier enfant du roi héritier de la couronne. 03. Plus tard tu seras Roi 04. Tu as toujours eu cette ambition petit de diriger le monde parce que bon, quitte a diriger un pays autant ne pas se cantonner a des frontières 05. Tu as mis du temps a grandir en taille mais ton arrogance et tes airs supérieurs t’ont toujours servi a ton avantage. 06. Tu as toujours le dernier mot et tu es un emmerdeur de première. 07. Tu es fan de la glace Ben & Jerry’s, une fois petit tu as enfermé ta nourrice dans une pièce parce qu’elle a voulu te priver de glace. Suite à cela tu as eu mal au ventre pendant 2 jours. 08. Tu as un frère jumeau Anastase que tu appelles Ana et une petite naine de sœur Agathe que tu appelles Gaga. Tu as aussi un petit frère Artur, Tutur. 09. Tu es surprotecteur avec tes frères et sœurs ainsi que tes véritables amis. 10. le 24 décembre 2015 est la dernière fois où tu as vu ton petit frère Arthur enlevé par des inconnus, c'est un peu le drame de ta vie parce que même l'argent ne le ramène pas alors que tu as toujours appris que tout avait un prix 11. Tu as détestes l’espèce humaine en générale que tu trouves trop idiote et trop tous en réalité, pas assez bien pour toi 12. J'ai dis que tu étais surprotecteur ? En tous cas les robes de ta petite sœur s’en souviennent encore. 13. Tu as été amoureux une fois, tu l’appelais Ariana Von Liechtenstein, Potter pour les intimes et tu la connaissais depuis toujours. Tu as toujours pensé que tu finirais ta vie avec elle quelque soit vos chemins. 14. Tu n’as aucune notion de ce qu’est l’argent. 15. Tu es allergique aux noix. 16. Tu es quelqu’un de réfléchis, stratégique, calculateur et qui ne laisse aucune place aux sentiments. 17. Tu parles le français, l’anglais, l’arabe, l'allemand, le gaélique, l’espagnol et l’italien juste parce que ta famille estimait ça nécessaire. 18. Tu adores voyager dans les pays civilisés tu es d'ailleurs régulièrement la coqueluches des paparazzis à la recherches de playboys. 19. Tu sais jouer de la guitare mais tu as arrêté quand Arthur à disparu. 20. Tu aimes regarder les étoiles, apprendre les astres et la mythologie, la classe pour un futur roi n’est ce pas ? 21. Tu es un acharné du travail qui ne se déconnecte jamais. Les grands de ce monde n’ont pas le temps pour les vacances. 22. Tu as du mal a t’attacher aux gens. Tu es intransigeant et tu ne laisses pas de place à l’erreur. Tu es vantard, solitaire et indépendant quitte a laisser les gens derrière toi. Tu invoques souvent le "secret d'état" juste pour ne pas t'expliquer. 23. Tu aimes le luxe et tu n’aimes pas les pauvres. 24. Tu as eu quelques relations où tu t'es attaché mais tu as toujours réussi a tous gâcher. Tu n'as été amoureux qu'une unique fois. 25. Tu es un ami compliqué mais présent pour les tiens.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 8 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo3_250 TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 8 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo9_250
(blood)Anastase Hades Thaddeus De Belgique-Schueller aka Ana ou Dédé est ton frère jumeau, ton double, ton partenaire de crimes, vous êtes des alliés de taille face aux autres. Rien ne vous arrête, vous êtes invincibles enfaite. Ensemble vous êtes souvent insupportables faut le dire. ✻ Agathe Asia Jeanne De Belgique-Schueller aka Jaja est ta petite soeur. Tu es surprotecteur avec elle même parfois insupportable à vouloir trop la protéger. Mais elle vous supporte Ana et moi elle sait que vous faites ça pour elle. ✻ Arthur Poséidon Winston De Belgique-Schueller aka Tutur, tu avais 15 ans quand il est né et malgré cette grande différence d'âge tu l'as de suite aimé. Il est une des personnes les plus importantes de ta vie, tu donnais tous pour lui tu étais même capable d'être moins con. Il a disparut le 24 Décembre 2015 alors que vous faisiez les magasins pour son anniversaire. Tu penses à lui tout le temps et tu espères qu'il va bien, qu'il sait que tu le cherches et que tu n'arrêteras jamais. ✻ Anastasia Aphrodite Arthur De Belgique-Schueller De Liechtenstein ou Ana même si tu n'es pas fan de ce prénom est la fille que tu as eu avec Potter, princesse de la couronne. ✻ Jésus De Belgique-Schueller ton neveu que tu as eu du mal a accepter au départ mais sans qui tu ne saurais pas vivre aujourd'hui.

Description (2) :

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 8 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo5_250 TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 8 Tumblr_p4ken0PLur1sx1fcmo6_250
(present) ♡ Nobody. You're free.
(weird)
(past)
Ariana Ariana résume ta vie et l'amour que tu as pu avoir et donner. Tu l'appelles Potter, c'est ta Potter. Tu as été avec elle depuis toujours il faut le dire. Le couple star des magasines et votre rupture a toujours fait couler beaucoup d'encre, autant que votre relation. Vous étiez beaux, dangereux, stratèges, calculateurs, vous vous compreniez sans parler. Tu l'as perdu en ne cédant pas a un chantage mais malgré cela votre histoire n'a jamais été fini. Elle est la mère de tes enfants et la femme a ton bras t'as toujours été persuadé que vous vous retrouveriez. Elle t'a dit qu'elle t'aimait encore, tu lui as dis qu'il te fallait du temps et elle est morte dans un accident d'avion. Tu n'arrêteras jamais de l'aimer. Vous aviez fait des acquisitions en commun que tu as gardé sans en parler a ton entourage, tu préserves cette vie que vous aviez. ✻
Thea tu as été très attaché par elle, tu as eu des sentiments mais le jour où tu as voulu lui dire Ana t'a devancé. Il l'a largué quand elle est devenue pauvre et elle ne t'a pas cru quand tu as voulu lui tendre la main ✻ Rhiannon Tu es sorti avec Rhia quelques mois. Tu l'appréciais jusqu'à ce que tu apprennes par ton frère et Lisa Rose que c'était une escorte. Tu as fini par la traiter comme telle et elle s'est barrée en encaissant ton chèque prouvant que tu avais raison. ✻ Aymalyne Tu pensais être amoureux d'elle et peut être que tu l'as été. Mais ses manipulations et ses cotés obscures t'ont éloigné parce que tu ne pouvais pas l'assumer devant le public. Une sombre histoire d'enfant même pas de toi est venu entaché ce paysage et depuis ? Tu ne lui portes aucune sympathie à vrai dire ce que tu penses d'elle n'est pas florissant. ✻ Camila a été ton amie pendant des années. Tu t'es fiancé avec elle suite a un scandal qui nuisait a ton image, elle t'a aidé avec ça et le temps passé ensemble a fait que vous vous êtes attachés. Tu as été fiancé quelques mois et pour toi elle a une destiné, faire de grandes choses. Vous vous êtes séparés parce que tu ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Elle a finit par coucher avec un autre et tu voulais la garder en amie mais fiancé pour l'image quand elle voulait une vraie relation alors ca s'est terminé mais t'es là pour elle. ✻ Manon la meilleure amie de ta meilleure amie. T'as parfois du mal a supporter, tu le dis toi même, tu commences a la supporter au bout de 5 verres. C'est la femme avec qui t'a couché après tes ruptures et plusieurs bouteilles enfin ... c'est arrivé que tu ne soit pas totalement célibataire mais ça, vous êtes les seuls a le savoir. ✻ Phoenix Elle t'intéressait, elle était gentille, un peu folle et avait tendance a t'attendrir. Mais tu as finis par te détacher d'elle, la laisser seule la plupart du temps si bien qu'elle est partie parce qu'elle en a eu marre d'être en couple et la seule investie. ✻ Deirdre Ton double, la femme parfaite selon toi mais c'est difficile de trouver un juste milieu entre ta fascination pour elle et votre amitié. Vous êtes plus qu'amis, connectés par une douleur en commun. Vous avez été ensemble de façon non officielle jusqu'à ce qu'elle te parte et que par fierté tu ne la rattrape pas.


⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 8 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo1_250 TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 8 Tumblr_oqfd7hvmfC1sx1fcmo2_250
(best) Zephyr Ton ami d'enfance ton meilleur ami depuis toujours. Tu le connais depuis des lustres faut le dire. Il est ton bras droit et tu te vois aller loin avec lui a tes cotés. La vie en a fait autrement il est désormais en Belgique et vous êtes en froid mais faut croire que quand c'est ta famille tu peux tous pardonner, a voir si lui il pourra te pardonner d'avoir condamné son père a la prison a perpétuité. ✻ Cole ton partner in crime. Toi et lui c'est une histoire rocambolesque. Ton meilleur ami depuis des années malgré les trahisons et les vents contraires. Vous avez survécu a pas mal d'épreuves. Il a couché avec ta target du moment, il t'a traité de traitre, il a eu une tumeur au cerveau et il a finit par simuler sa mort. Mais t'as toujours été là et tu ne l'as jamais laché. ✻ Romee Ta belle liégeoise, ton amie, ta soeur. Elle connait tous de toi et toi tu connais tous d'elle. ✻ Zia Elle était une amie proche mais elle est partie. Tu as quand même mit de l'eau dans le gaz en cassant son coup avec ton frère. ✻ Noah Il est le meilleur ami de ton frère et avec le temps vous êtes devenus un trio aussi taré les uns que les autres. Vous êtes les piliés du Riot Club. ✻ Lisa-Rose Elle a longtemps été ton amie la plus cher avant qu'elle ne t'ignore sans que tu comprennes qu'elle avait un crush sur toi. Des années après vous recollez les morceaux et au jour d'aujourd'hui tu la protèges comme tu peux même si elle est sur un autre continent. Tu es celui qui lui a apprit que Potter et ton frère ont eu une liaison. ✻ Hippolyte Ton amie ta soeur, la mère de ta filleule, l'amour de la vie de Cole. Elle a longtemps été ta voisine et tu trainais chez elle. Vous avez les mêmes amis, les mêmes délirs et tu lui fais confiance.
friends - ✻ Nevada Une amie d'enfance une femme parfaite que tu as toujours voulu protéger. Elle est l'une des rares a penser qu'il y a encore du bon en toi. C'est la marraine d'Arthur. ✻


⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 8 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo5_250 TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 8 Tumblr_p1qw7nqOQF1sx1fcmo3_250
(ennemis)

RPS en cours : TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 8 ZL5aYaP6_o

TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 8 6fhcHP8j_o

TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 8 QYgW
On ne sépare pas l'inséparable. #Beldingham

past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Apathie et trouble de conversion. Violence verbale et excès de colère.


RPS : 27
Messages : 14103
Préférences de jeu
veritas
Abelard Z. de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65466-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-julian-schratterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t101977-abelard-z-de-belgique-schueller-456-354-4585#3719654Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65484-abelard-zeus-camille-de-belgique-schueller-hope-it-s-the-only-thing-stronger-than-fearProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t69469-https-www-instagram-com-abelarddbs
Tu attends que le discours commence. Ton téléphone vibre dans ta poche de veste et tu le ressort pour lire le mail qu'on t'a envoyé. Tu râle intérieurement parce qu'il est en français et que toi tu es plus a l'aise avec ta langue maternelle même si t'es bilingue naturellement t'écris en néerlandais. C'est un mail à propos de l'enquête qui dure depuis des années. Tu le liras plus tard et tu le ranges dans ta veste. Tu regardes l'estrade alors que tous va très vite, t'as l'impression de reconnaitre un visage au loin, juste derrière la sécurité, un visage que tu cherches depuis des années tu l'aperçois juste une seconde et tu le vois se tourner vers toi, planter son regard vide dans le tiens. Tu ne comprends pas ce qu'il pourrait faire là après tant de temps. Quelque chose ne va pas. Tu le vois dévier son regard juste quelques secondes sur quelqu'un plus loin, Hades. Tu voudrais te lever mais t'es trop scié pour le faire. Si c'est lui, si il est là c'est pas bon la dernière fois que tu as eu une photo de quelqu'un qui lui ressemblait il était avec ... Et tous va très vite. Tu te tournes vers Deirdre et tu vois la panique dans son regard. T'essaie de la rapprocher de toi ou elle te saute dans les bras alors qu'une explosion retenti et vous voilà entrain de voler, projetés par le souffle alors que t'as essayé de la protégé comme t'as pu. Et tu serres Deirdre un peu plus fort contre toi pendant ce vol plané qui te parait durer une éternité et pourtant t'es sonné, complètement ko. Vous devez finir par atterrir sur le sol et tu ne sens plus rien. T'entends plus rien après le bruit assourdissant de la bombe près de vous, tu perds conscience fermant les yeux un instant alors que c'est l'enfer sur Terre. T'as l'image d'Arthur petit qui te viens en tête, encore innocent, pur, blanc comme neige a ne pas comprendre les dangers de ce monde. Tu comprends pas vraiment. Tu finis par te réveiller un peu, t'entends rien, mais tu finis par ressentir une décharge prononcé au niveau de ton thorax. T'aurais du dire a Franck de venir. T'espère d'ailleurs qu'il va venir te récupérer. Ton corps entier est en souffrance, t'as pris des fragments de la scène dans le dos les jambes, t’arrive même pas a bouger, tu sens une douleur plus profonde au niveau du thorax et en évaluant la situation tu sais avec certitude que c'est probablement une balle. Tu reprends tes esprits. T'as été a l'armée plusieurs mois et tu connais les façons de faire. Un attentat, une bombe puis des tirs pour un maximum de dégâts. T'as beau avoir conscience de la situation tu sais même plus pourquoi t'étais venu, tu perds la notion du temps, t'es abruti par le bruit, incapable de te soulever pour faire face tu restes au sol et tu finis par sentir son souffle sur ton visage. Ca veut dire qu'elle respire et qu'elle est en vie. Je crois que vous avez jamais été aussi proches que là avec tous ça. Deirdre.. c'est la seule chose que t'arrive a prononcer de façon cohérente t'es encore sonné par la gravité de la situation. Si t'arrives a bouger il faut que tu prennes mon téléphone dans ma veste t'as du mal a parler, ton corps tremble Si le téléphone est pas mort il faut que tu l'éteigne Franck ... tu tousses, tu sais pas ce que t'as mais t'es pas bien Franck recevra un signal pour venir. Est-ce que toi ça va ? oui alerter et évaluer les dégâts. On va rester comme ça si ils reviennent ... si ils reviennent tu veux qu'elle reste a couvert et t'es incapable de bouger donc si elle n'a pas mal tu préfères pas prendre de risque en bougeant, même si tu sais que tu saignes a un endroit tu sais que c'est le plus prudent tu as évalué les risques.


@Deirdre M. Wheelan
(Abelard Z. de Belgique-S.)


† veni vidi vici
Ce jour là, j'ai compris que la douleur était un mot qui ne servait à rien ; comme la peur.  ▬ Ce sont des mots qui effraient, qui font mal et qui font peur. Mais en réalité, quand le mot n'existe pas, ce qu'il représente n'existe pas non plus.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Floyd se pousse doucement sur le côté et malgré la douleur qui s’installe à nouveau dans mon corps j’essaie de me mettre sur les genoux pour regarder Floyd. Il a été touché par des tirs et je sens mes yeux devenir de plus en plus humides. « Je vais bien...» Je ne savais pas exactement ce que j’avais mais certainement des brûlures, des plaies et le réveil de mes blessures que j’avais eu fin novembre. Je posais ma main sur sa joue tendrement. « Comment...toi..ça va..?» Question idiote de ma part et je savais déjà ce qu’il allait me répondre mais j’avais perdu tous mes moyens. « Où as-tu mal ? » Je posais ma main vers son abdomen où je voyais une tâche de sang et je soulevais son tee shirt..

@Floyd Powell
« bla bla »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)