Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston

+3
Jasper O. Ellington
Eowyn Clark
La Doyenne
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Audran était avec Ethan, cherchant une excuse pour ne pas aller au PUB et que son cousin éclanche la phase de son plan «  trouvons une copine à Audran » , ce qui était pleinement vexant. «  Audran ! » reprit-il alors qu’Ethan l’appelait Audy dans le seul but de s’amusé, ne se laissant pas avoir par son petit coup de diversion. C’est alors qu’il aperçut Céleste qui lui fit un petit coucou de la main. Il répondit en lui faisant un signe à son tour sans s’approcher, le gars à côté c’était sans doute son petit ami. Il envoya un coup de coude à Ethan. «  C’est elle. La fille qu’Halloween. Céleste » lui dit-il avant de se retourner en entendant siffler. Elijah ! Un petit signe de main, il ira le rejoindre tout à l’heure. Enfin c’est ce qu’il croit… Une alerte à la bombe est déclarée. Audran lança un regard à Ethan, comme pour être sûr qu’il avait entendu la même chose. Puis d’un coup un grand boum retentit, il se cambra sous la surprise et l’effet du bruit. Son cœur tambourina dans sa poitrine alors qu’il essayait de comprendre ce qui se passait. Un débris fût projeté et le brûla à la jambe mais Audran n’eut pas le temps de s’attarder sur sa douleur. Pas le temps de réfléchir d’avantage, il entendit des coups des feux et chercha d’où provenaient les détonations. On tirait au hasard dans la foule… Il porta son regard sur Ethan et le vit tomba au sol…

@Ethan C. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eus à peine le temps de jeter un oeil dans la direction que mon cousin indiquait pour admirer la fille qui occupait encore apparemment une place bien trop importante dans son coeur. Sans avoir le temps de lui prodiguer le moindre conseil, je fus projeté quelques mètres plus loin sous le souffle de l'explosion qui venait d'avoir lieu. Cherchant Audran des yeux au travers de la fumée qui me rendait presque aveugle, je peinais à me redresser. Mes oreilles bourdonnaient tellement que je ne réalisais que trop tard qu'une fusillade était en train d'avoir lieu sous mes yeux. Comme si nous étions dans un jeu vidéo, nous nous faisions tirer dessus comme des lapins. Chacun d'entre nous devait sans doute prier pour que l'auteur de l'assaut vise l'une des autres âmes esseulées qui courraient désormais dans tous les sens ou rejoignais le groupe de ceux qui étaient étalés inconscients. Sentant tout à coup l'air se refroidir, je baissais les yeux pour constater que j'avais moi aussi été victime d'un de ces projectiles au niveau de l'abdomen. Belle ironie sachant que j'avais pris un coup de couteau non loin de là il y a quelques mois. Je cherchais Zélia des yeux, l'ayant aperçu plus tôt, mais surtout mon cousin qui lui n'était protégé par personne. Il était en fait tout proche. Audran ? Je toussotais marchant difficilement jusqu'à lui, sentant la douleur me lancer horriblement. Tu vas bien ? Tu... tu es blessé ? Je vis sa jambe en mauvais état et m'empressait alors de réunir le peu de force que j'avais encore pour l'emmener derrière un débris de panneau publicitaire qui était assez grand pour les dissimuler un minimum. Gardant une main plaquée contre la blessure qui saignait abondamment, je vis dans ses yeux, le même regard que j'avais eu en voyant sa main saigner il y a quelques semaines. T'inquiète pas pour... moi. J'ai rien... La respiration coupée et une grimace de douleur m'empêchaient de continuer à lui mentir.

@Audran Murphy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
impossible de bouger. briséis ne pouvait plus bouger. elle entendait tout ce qui se passait. elle voyait tout ce qui se passait. son coeur battait vite, trop vite. elle avait peur. elle détestait avoir peur. elle était pétrifiée à cause de ses blessures. elle voulait voir si son père allait bien, si asia allait bien. ses larmes brouillaient sa vue. elle essaya de relever la tête pour apercevoir asia, mais en vain. elle ne la voyait pas, il y avait encore trop de monde. « a... as... » elle n'y arrivait même pas. elle n'arrivait pas à parler. sa voix était juste bloquée. elle essaya de ramper vers son père mais elle ne pouvait pas. elle avait essayé. et ça avait été un échec. elle avait juste réussi à avoir encore plus mal partout. elle voulait juste rejoindre son père ou asia. elle ne voulait plus qu'on lui marche dessus, elle n'allait pas pouvoir résister bien longtemps. briséis était forte, elle le savait et elle en était persuadée, mais elle souffrait. trop. et ses yeux voulaient se fermer. mais tant qu'elle n'était pas sûre qu'asia et son père étaient en vie, elle ne pouvait pas se permettre de fermer les yeux. elle devait lutter. elle essaya de se redresser un peu mais quelqu'un eut la bonne idée de lui marcher sur le dos. elle retomba au sol en criant de douleur. elle cracha du sang. elle avait l'impression qu'elle en avait partout sur elle. elle devait juste attendre que quelqu'un l'aide. mais vu la panique, ça n'était pas gagné. elle allait se reposer un peu et ramper à la recherche d'asia. elle allait avoir de la force. elle devait s'assurer qu'elle était en vie. elle le devait.

@asia i. ferrari
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 7 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 7 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je n'ai aucune notion du temps. Je ne sais pas depuis combien de minutes je suis allongée, sur le sol. J'essaie de bouger, mais je n'y arrive pas. Cette douleur au niveau de ma poitrine est intense et je finis par passer ma main le long de mon ventre pour sentir du sang. Je pense que je me suis fait tirer dessus et que ma chute a du me casser quelque chose. Je me dis que je dois me lever quand tout à coup, je sens quelqu'un s'approcher de moi mais pas pour me marcher dessus, cette fois.  "Ama ?!" Je tourne la tête vers la voix et je reconnais Jeff, ce gars que j'ai croisé dans un bar gaming quelques jours plus tôt. "Tu m'entends ?!" Je fronce les sourcils et je grimace. Avec les cris et ce bourdonnement dans mes oreilles, je l'entends parler, mais de très loin. "Je suis là.." Je serre sa main dans la mienne et j'arrive à me redresser un peu. J'approche mon visage de son oreille pour être sûre qu'il m'entende, « On doit partir d'ici.. » Et il faut qu'il m'aide à me lever, car je n'y arriverai pas toute seule. Je ne sais pas qui a tiré sur nous mais j'ai peur qu'ils reviennent pour abattre ceux à terre et je ne veux pas finir avec une balle dans la tête, alors il faut qu'on dégage le plus vite possible.

@Jeff H. Scamander
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas que cela allait être aussi long avant d'entendre ce merveilleux discours de notre cher maire de la ville. Non mais vraiment, avoir su, je serais resté bien confortablement installé sous ma couette à regarder Netflix, mais au lieu de cela, je me suis débrouillé pour venir perdre mon temps. Quelle brillante idée Jade, vraiment. Arrivée sur place, je me fraye un chemin entre les personnes ne prêtant pas attention aux gens qui pestent contre moi parce que je les bouscule et me trouve un petit coin un peu plus tranquille. Un coup de feu retenti, des cris de peur, de douleur et tout se bouscule dans ma tête. Je ne sais plus comment réagir et me voilà qui fige incapable d'émettre le moindre cri, ni de bouger ne serait-ce qu'un millimètre. Seul mon bras tremblant réussir à aller trouver ma cuisse où est venu se loger une balle. Une larme coule, puis une deuxième et c'est là que ma douleur sort du fond de ma poitrine et que je tombe sur le sol, en prêtant aucune attention à ce qui se passe alentour de moi. Je n'en ai rien à foutre, c'est ma propre survie qui en dépend...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis arrivé en retard pour le discours du maire, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de personnes. D'ordinaire, les projets pour la ville n'intéressent pas grand monde... mais j'avoue que le lieu et l'occasion sont propices à des "retrouvailles". C'est le moyen le plus efficace pour retrouver des amis, discuter autour d'un thème qui nous touche tous : notre ville et son fonctionnement.

Je m'approche de la foule, regarde un peu partout voir si je reconnais quelqu'un. C'est le cas. Je vois une tête brune plus loin, que j'identifie comme étant Zélia. Je m'apprête à lui faire signe, quand je capte le message du maire. À peine le temps de réagir, une bombe semble exploser. Par instinct, je me baisse au lieu de fuir et j'ai bien fait. Des balles commencent à fuser et la personne, un inconnu à côté de moi, s'effondre avec une balle dans la tête. Sa tête est tournée vers moi, je peux voir ses yeux comme... vides. C'est effrayant.

Bizarrement, je ne pense qu'à une chose : sauver ma peau et celle de la seule personne que j'ai reconnu ici. Je me précipite vers Zélia, elle-même agenouillée au-dessus d'une autre femme inconsciente. "Faut pas rester là" je dis, un brin stressé mais tentant de le cacher. C'est la débandade autour de nous alors, ma conscience étant, je passe mes bras sous la femme inerte pour la porter en sécurité.

"Zélia, je sais que c'est pas facile, mais j'ai besoin de ton attention." J'essaye de lui faire comprendre qu'on ne peut pas se permettre de rester figés, quand bien même on est mort de peur. Et c'est le cas.

@Zélia I. Carvalho @Crystal Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai pu prendre mes jambes à mon coup. Me barrer, le plus loin possible de cet endroit. Mais lorsque mon regard se pose sur Amalthia, je ne peux me résoudre à l'abandonner. Elle saigne, elle a dû être touchée. En vérité, j'ai un peu de mal à voir. Mes yeux sont embués et il y a beaucoup de fumée autour. Les gens manquent de peu de me marcher dessus. Elle grimace en essayant de se redresser un peu, serre ma main. Elle s'approche finalement de mon oreille. "On doit partir d'ici.." Je fronce les sourcils en la regardant. "On ira nul part dans ton état." Tu vas faire quoi ? Te lever, puis retomber au sol après deux pas. "Bouge pas." J'veux même pas prendre de risque que ton cas s'aggrave. Alors le mieux, c'est de rester en place. "Les tireurs sont déjà loin." J'en suis même pas sûr, mais j'ai pas entendu tirer depuis quelques minutes maintenant. C'est sûr, ils sont le plus loin possible de cet endroit. Je retire ma veste puis la met en boule avant de la mettre sur le ventre d'Ama. "J'suis désolé, je risque de te faire un peu mal." J'fais en sorte qu'elle perde le moins de sang possible, alors je tente de compresser un peu. Le soucis, c'est que j'suis quiche en premier secours, le mieux serait que quelqu'un se ramène vite.

@Amalthia V. Spencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi ça ? Qu'est-ce qui venait de se passer ? Est-ce que j'étais en train de faire un cauchemar ? Oui ça devait être ça. Peut-être qu'une fois de plus j'avais trop bu et je me trouvais en train de faire un mauvais rêve. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, j'avais comme une impression que tout cela était bien réel et ce n'est que lorsque Archibald s'était approché de nous, que j'avais pris conscience que la situation était bien réelle. Le regardant, surprise de le voir ici, avec nous, j'avais fini par prendre la parole à son encontre, sans pour autant lâcher la main de ma sœur et chercher mon frère du regard « Je ne peux pas... mon frère... où est mon frère ? DAVI ?! » Reportant ensuite mon attention sur Archibald, je le voyais qui s'était mis à porter ma sœur et avant même que je n'ai le temps de dire quoique ce soit, ce dernier m'avait devancé. Lui donner toute mon attention ? Mais comment voulait-il que je ne me concentre que sur lui, alors même que je ne savais rien de l'état de mon frère, ni même de l'état de... de celui dont on ne doit pas prononcer le nom (Ethan) ? Fermant alors les yeux l'espace de quelques secondes, j'avais fini par reprendre « Je comprends totalement ce que tu dis, mais je ne partirai pas d'ici sans mon frère et ma sœur. Il en est absolument hors de question. », avant de sentir une vive douleur dans mon bras gauche. J'avais été touchée par une balle quelques minutes après l'explosion de la bombe, mais tellement préoccupée par l'état de santé de Crystal et la "disparition" de Davi, j'avais complètement mis de côté ce détail. A tel point d'ailleurs, que je continuais à faire comme si je n'avais pas été touchée. Cherchant par la suite un mouchoir dans mes poches, j'avais fini par dire à Archi « Dis-moi tu aurais un mouchoir, que je puisse essuyer le sang de ma sœur, qui s'est installé sans que je ne le veuille sur mon bras, s'il te plaît ? » Il fallait que j'essuie ce sang, non seulement parce que je ne voulais pas voir quelque chose qui me rappelait que ma sœur était inconsciente et blessée, mais aussi et surtout parce que je ne supportais pas vraiment la vue du sang et que si je continuais à voir celui-ci sur mon bras, j'allais finir par tomber dans les vapes à mon tour.

@Archibald Snicket & @Crystal Carvalho & @Davi Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'envie d'me casser me titille de plus en plus jusqu'à ce que je la vois, juste à quelques mètres de moi. J'peux pas aller vers elle, j'passerai pour un putain de mec faible puis, elle est ma pote spécial cinq à sept. J'hausse les épaules tentant de me convaincre de tour ça tant bien que mal. Pourtant, du coin de l'oeil, j'ne peux m'empêcher de la surveillée... Perdu dans mes pensées, j'mets quelques secondes avant de réalisé ce qui s'passe. Des coups de feu sont tiré tout autour de nous. JADE ! Ni une, ni deux, je pousse la jeune femme (Jules) au sol et me précipite vers Jade poussant les gens sans ménagement. Il est difficile de la trouver dans cette foule en pleine panique Putain ! JADE ! La panique s'empare de moi, j'suis angoissé, furieux et... Il faut que je la trouve au plus vite avant qu'il ne soit trop tard.

...

@Andrew T. Spector @Jules Henderson @Jade De Luxembourg

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Retrouver mes deux sœurs, c’était ce que j’avais besoin. Je ne pouvais rêver mieux. Zélia allait pouvoir me raconter comment vont nos papas, sachant qu’elle venait de revenir du Brésil. Mais dès qu’elle arrive vers nous, des coups de feu retentirent, des gens qui hurlent, Crystal sur le sol. Mon coeur bat la chamade, j’ai de la difficulté à respirer. Mes pensées vont vers Asia que j’essaye de trouver du regard alors que Zélia me parle. « Je... » Incapable de parler, je recule de deux pas, m’accrochant dans quelque chose qui me fait tomber sur le sol. Une douleur lancinante me traverse la jambe. J’ai mal, je souffre. Fermant les yeux, je prends de grandes inspirations avant de les ouvrir et de regarder alentour de moi. Ma jambe est bloquée sous une énorme statue qui s’est reversée. Je peux essayer de toutes mes forces de la dégager, j’en suis incapable. Elle est trop lourde et ma jambe me fait trop mal. Un homme que je ne connais pas, parle à ma sœur, je ne comprends pas se qu’il dit, mais j’essaye de leur faire comprendre ma présence. Et c’est là que mon coeur s’arrête… Je vois Asia, couchée sur le sol plus loin. J’ai envie de crier, mais je n’y arrive pas. L’eau me monte aux yeux, sachant que ma sœur est dans un état lamentable, que ma copine est si loin de moi, mais si proche en même temps. Je ne peux rien faire, ni bouger. Dans un état désespéré, je lâche un cri « Faut aider Crys et Asia.. » je pointe la dernière mentionnée du doigt murmurant un, je t’aime, impuissant avant de fermer les yeux...

@Crystal Carvalho @Zélia i. Carvalho @Asia I. Ferrari  @Archibald Snicket
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)