Invité
est en ligne
Invité
" Adopté ? " Je suis assez surpris de cette nouvelle en réalité. Ma soeur ne m'a absolument rien dit. Oui on s'est éloigné, mais elle pourrait me tenir au courant de ce genre de chose. Enfin le maire arrive, prêt à commencer son discours. " Prêt à rigoler ? " Chuchotais-je à l'oreille d'Hope. Sauf que on nous annonce une alerte à la bombe. Systématiquement j'attrape la main de Hope pour qu'on puisse s'éloigner un maximum de la scène. Mais c'est déjà trop tard, ça explose. On est projeté vers l'avant, sans qu'on puisse faire quoi que se soit. Quand je rouvre les yeux, je vois flou et surtout ça bourdonne dans mes oreilles, je n'entends rien du tout. J'ai mal à ma jambe. Et quand je regarde, ma jambe est sous une partie de l'estrade qui a explosé. Par je ne sais quel moyen, j'arrive à m'en dégager pour pouvoir me lever difficilement, parce que ma jambe me fait plus que mal. Je tente de rejoindre Hope un peu plus loin et là je réalise qu'il y a des coups de feu autour de nous. " Putain Hope, faut partir et vite... " Sauf que après avoir dit ça, je m'effondre à quelques mètres d'elle. Les tireurs tirent au hasard dans la foule et j'étais dans leur ligne de mire. Je crie de douleur quand je reçois ces deux balles. Une dans l'épaule et l'autre dans le thorax. Je vois les gens courir autour de moi, alors que je suis juste incapable de bouger et je viens même à me dire que c'est finit pour moi. Je sens que je perds beaucoup de sang. Je ne sais pas où se trouve les deux autres jeunes femmes. Je ne sais pas si elles vont bien ou si au contraire elles vont tout aussi mal que moi.
@Hope J.F. Kennedy @briséis wildingham
(Invité)