Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston

+3
Jasper O. Ellington
Eowyn Clark
La Doyenne
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Adopté ? " Je suis assez surpris de cette nouvelle en réalité. Ma soeur ne m'a absolument rien dit. Oui on s'est éloigné, mais elle pourrait me tenir au courant de ce genre de chose. Enfin le maire arrive, prêt à commencer son discours. " Prêt à rigoler ? " Chuchotais-je à l'oreille d'Hope. Sauf que on nous annonce une alerte à la bombe. Systématiquement j'attrape la main de Hope pour qu'on puisse s'éloigner un maximum de la scène. Mais c'est déjà trop tard, ça explose. On est projeté vers l'avant, sans qu'on puisse faire quoi que se soit. Quand je rouvre les yeux, je vois flou et surtout ça bourdonne dans mes oreilles, je n'entends rien du tout. J'ai mal à ma jambe. Et quand je regarde, ma jambe est sous une partie de l'estrade qui a explosé. Par je ne sais quel moyen, j'arrive à m'en dégager pour pouvoir me lever difficilement, parce que ma jambe me fait plus que mal. Je tente de rejoindre Hope un peu plus loin et là je réalise qu'il y a des coups de feu autour de nous. " Putain Hope, faut partir et vite... " Sauf que après avoir dit ça, je m'effondre à quelques mètres d'elle. Les tireurs tirent au hasard dans la foule et j'étais dans leur ligne de mire. Je crie de douleur quand je reçois ces deux balles. Une dans l'épaule et l'autre dans le thorax. Je vois les gens courir autour de moi, alors que je suis juste incapable de bouger et je viens même à me dire que c'est finit pour moi. Je sens que je perds beaucoup de sang. Je ne sais pas où se trouve les deux autres jeunes femmes. Je ne sais pas si elles vont bien ou si au contraire elles vont tout aussi mal que moi.

@Hope J.F. Kennedy @briséis wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
C'est vrai qu'avec mon frère on s'éloigne un peu et c'est dommage. Ceci dit on s'est rattraper durant Noël. Tandis que Zélia était au Brésil avec nos papas, elle en avait besoin, elle ne m'a pas encore donner de raison ni d'explications d'ailleurs, je la sentais pas bien en ce moment. Quoiqu'il en soit je suis contente d'être là avec Davi et je lui remarquer la présence d'Asia, sait-on jamais si il veux la voir et je lui souris à sa réponse. "Oui, t'as raison. A ce propos, j'ai demander à Zélia de venir, elle m'a dit qu'elle est sur la route." Je lui avais envoyer un message avant de venir ici et se retrouver entre frère et soeurs, ça fait plaisir. Surtout que ça fait depuis quinze jours qu'on n'a pas revu Zélia. D'ailleurs je la vois arriver et je lui souris, lui faisant la bise quand elle s'approche de nous. "Hey ça va? Tu nous a manquer... Les papas vont bien?" Ils n'ont pas pu venir à Boston et Zélia les a vu, donc je demande. Lorsque le maire prends place sur l'estrade et nous annonce une alerte à la bombe, mon coeur bat fort. Non c'est pas possible. Je regarde mon frère et ma soeur paniquée. "C'est pas vrai ! On bouge, vite !" J'ai peur, je suis carrément terrorisée. Lorsque j'entends la bombe explosait et d'un coup trou noir. La fumée qui m'empêche de voir clair m'étouffe clairement, je panique, respirant fortement, toussant comme une folle. J'entends les coups de feux retentir et j’essaye de voir mon frère et ma soeur, mais mon cerveau est partit dans une autre dimension. Je manque d'air et d'oxygène, j'ignore quoi faire restant immobile et perdant totalement conscience, tombant au sol. N'ayant pas vu que le sang s'étais mis à couler au niveau de mon abdomen, ayant pris une balle.

@Davi Carvalho @Asia I. Ferrari @Zélia I. Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adoptée par Camila. Ah. C'est une nouvelle ça. Et je ne suis pas au courant. J'arque un sourcil à l'attention de Briséis Hélas je n'ai pas le temps de répliquer, que le mot bombe résonne dans le micro. Ma tête se tourne vers l'estrade alors que les gens commençaient déjà à renverser leurs chaises pour partir en courant. Instinctivement j'attrape la main de Bri, pour l'emporter avec moi hélas c'est à ce moment que l'explosion retentit, que je me retrouve séparée de toi, Hope et Dimitri. Mon corps se retrouve projeter à quelques mètres. Mes oreilles sifflent et alors que je tente de me relever, de prendre conscience de ce qui se passe, l'horreur est pire. Vive douleur au thorax, quelques centimètres en dessous de mon palpitant dont le rythme cardiaque vient de ralentir. Mon souffle se coupe. Par instinct ma main se place sur cette blessure qui s'avère être une balle. Je m'écroule sous cette douleur lancinante, j'essaye de comprendre mais je n'y arrive pas. Mon cerveau est un méli mélo de pensées noires et dévastatrices. Et si Davi est vraiment là comme je le pense ? Braeden ? Et Bri. Bri que j'ai perdu. Je puisse dans mes dernières forces, dans ce qui est sans doute l'un de mes derniers souffles." Bri... " J'ai peur, si peur, que je ne parviens pas à pleurer. Je tremble de tout mon être, allonge mon bras y découvre avec frayeur des morceaux de bois plantés. Un cauchemar...

@Briséis Wildingham @dimitri a. m-wildingham @hope j.f. kennedy @Crystal Carvalho @Davi Carvalho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'avais plus envie de rien en ce moment. Faut dire qu'avec ce qu'il m'était tombé sur la tête quelques jours auparavant, faire la fête ou aller écouter le discours d'un type qui ne m'intéresse pas, ça ne m'enchantait guère. Oui mais voilà, ma sœur m'ayant envoyé un sms pour que je la rejoigne au Boston Common, histoire de que la famille se réunisse, je n'avais pu refuser son offre. Après tout cela faisait déjà un petit moment que je n'avais pas vu cette partie-là de la famille et je dois dire que cette demande, elle, tombait plutôt bien. Ainsi, après avoir passé plusieurs minutes à me préparer tranquillement, j'avais fini par prendre la direction du centre ville et arrivée à destination j'allais me rendre auprès de mon frère et ma sœur, quand mon regard fut attirer par la présence d'Ethan. Alors lui ! Hors de question qu'il ne vienne m'adresser la parole ! Pressant alors le pas, j'étais passée droit devant lui, sans même poser un regard sur ce jeune homme et une fois proche de ma sœur et mon frère, j'avais fait la bise à Crystal, puis à Davi, avant de lui répondre « Vous aussi vous m'avez manqué ! Et oui, ils vont très bi..en... » BOUM ! Hein ? C'était quoi ça ? A peine ma phrase terminée, je m'étais tournée face à Crystal qui paniquait totalement et alors même qu'elle venait de nous dire de bouger, je la voyais qui s'effondrait littéralement sous mes yeux. « CRYS ! CRYS ! Réponds-moi ! S'il te plaît ! » Alors même que je m'étais agenouillée auprès de ma sœur pour tenter de la ramener à elle, voilà que j'avais remarqué du sang. M*rde ! Pas ça ! « Davi ! Aide-moi ! Faut qu'on trouve un moyen de l'emmener à l'hôpital sans tarder ! » avais-je crié à mon frère, sans même savoir s'il allait bien ou pas, puisque mon attention était pour le coup totalement accaparée par l'état de santé de Crystal. Soudain, alors même que je tentais de prendre sur moi pour ne pas craquer face à la situation, la présence d'Ethan me revint à l'esprit. Mon regard balayant alors les environs rapidement, j'étais tellement inquiète pour les autres, que je n'avais même pas vu que ce sang que j'avais remarqué quelques secondes auparavant ce n'était pas uniquement celui de Crystal, c'était aussi le mien... et pour cause alors même que je m'étais précipitée auprès de ma frangine, je m'étais apparemment prise une balle dans le bras gauche et sous les effets de l'adrénaline, je ne sentais rien... Tellement sous le choc, j'étais comme paralysée, totalement démunie face à la situation qui se présentait à nous.

@Davi Carvalho @Crystal Carvalho @Ethan C. Maxwell @Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes devant le maire pour écouter son discours mais très rapidement nous recevons une alerte à la bombe et la panique prend le dessus. Tout le monde court dans son sens et je sens la main de mon petit ami prendre la mienne. « Oui...» Je le vois qu’il devient plus pâle que d’habitude et c’est certainement dû à la crise de panique qui prend possession de nos corps. « Eh respire calmement..» Je ne veux pas qu’il laisse son angoisse prendre le dessus. On commence à partir avant de tomber nez-à-nez avec deux hommes armés et Floyd se met devant moi sans que je comprenne ce qu’il se passe et rapidement je le sens s’écrouler...tout en m’emmenant avec lui. Mon souffle se coupe lorsque son poids sur mon corps et je laisse un petit cri passer entre mes dents car mes côtes, fragilisés à cause de mon kidnapping, me font mal. J’essaie de bouger mon petit ami aussi doucement que possible mais je sens que son corps devient de plus en plus lourd… « Floyd ? Floyd ?? Tu m’entends ? Floyyyd ?? » Impossible pour moi de savoir si il m’entend et je commence à prendre conscience qu’il a été touché par cette rafale de balles qui a balayé la foule.

@Floyd Powell
« bla bla »
(Invité)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 6 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 6 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 6 Valgiu10
TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 6 WcChabD3_o
TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 6 Img_2410
TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 6 Quipe-7
TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 6 LA51N0r3_o
TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 6 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 359
Messages : 42909
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
J'ai tellement pas envie d'être là. Je pourrais être dans mon canapé à manger des sushis en regardant la suite de Penny Dreadful mais non, je suis là à me peler le cul. Heureusement Dimitri est là. On a rejoint Asia et Briséis et on discute quand tout à coup : alerte à la bombe. Dimitri m'attrape par la main, je regarde du côté de Asia et Briséis que je perds de vu. « ASIAAA » Je comprends pas ce qui se passe, Tout à coup on est projetés au sol. Ma main lâche celle de Dimitri. Quand j'ouvre les yeux, j'ai un mal de crâne incroyable, ça siffle, les bruits paraissent loin et tellement proche en même temps. Je suis totalement désorientée, je cherche à me repérer. Je cherche Dimitri dans la foule. Les gens crient, se piétine. Et puis je les entends. Les bruits d'arme à feux. La foule bouge encore plus vite.. Et je le vois. Dimitri, se prendre une balle puis deux. Je me mets à hurler.  « NAAAN » J'me lève et je cours vers lui. Je le secoue, je cherche l'entrée des balles. J'enlève mon gilet que je pose sur ses blessures pour faire un point de compression. Je panique pas mais j'le secoue parce que je veux pas qu'il meurt ici. « Reste éveillé Dimitri, parle moi s'il te plait. » Et tout à coup j'entends une détonation, puis deux. Et je sens la douleur. Je vois du sang gicler, c'est pas le siens, c'est le miens. La première balle à traversé mon épaule. La deuxième ma poitrine, mais elle n'est pas ressortie.. Je m'écroule sur lui et tout devient flou à nouveau.

@Dimitri A. M-Wildingham @Asia I. Ferrari @Briséis Wildingham
(Valentin Rothschild)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 6 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 6 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Tout s'est déroulé très vite. J'étais en train d'attendre que la maire arrive, et elle était en train d'arriver quand tout à coup, on l'évacue. Je ne comprends pas pourquoi, à vrai dire, je n'ai pas compris du tout ce qui s'est passé. J'ai entendu un gros boum et j'ai senti un souffle énorme me projeter vers l'arrière. Puis, c'est le blackout. Je crois que j'ai du m'évanouir quelques minutes avant de me réveiller, à terre. C'est la panique là où nous sommes, les gens courent partout et j'entends des coups de feu. J'essaie de me redresser, mais je sens une douleur dans ma poitrine qui m'empêche de bouger. Je ne sais pas si je saigne, je n'arrive pas à bouger, je suis pétrifiée de peur et de douleur. Tout le monde court partout, personne ne me voit et je ne sais pas quoi faire. Mon dieu, qu'est-ce qui va m'arriver ?
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passe tellement vite autour de nous. Je ne comprends rien. En entendant l'alerte à la bombe, j'ai attrapé la main de Hope, j'aurais bien pris avec moi ses deux amies, mais malheureusement je n'ai pas le temps de le faire. On est projeté à cause de la bombe. A peine mes yeux rouvert que je cherche la jeune femme. Et quand je la vois un peu plus loin, je me décide directement d'aller la voir, pour qu'au moins on soit ensemble, pour se soutenir dans cette misère. Sauf que je suis pris de deux autres douleurs. Mon épaule et ma poitrine côté droit. Je m'effondre. Je peux pas faire autrement. J'ai mal. Je tourne de l'oeil, mais je vois quand même Hope arriver en courant vers moi pour faire un point de compression sur une de mes blessures. " Met toi en sécurité. " Que j'arrive à chuchoter avant de voir du sang gicler. Je comprends vite qu'elle a été touché. " Non non non... " Je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas médecin et surtout je n'arrive pas à bouger. " Hope... " J'arrive pas à parler plus. Je tousse, je crache un peu de sang. On va pas mourir comme ça tout de même. De mes bras, j'attrape la jeune femme pour qu'elle remonte contre moi et qu'on soit nez à nez ensemble. Je souffre rien que de faire ça. Mon épaule, ma poitrine et ma jambe. Mais je m'en fous. Les coups de feux s'arrêtent. De mon bras non blessé, je tire de toutes mes forces sur mon t-shirt et pouvoir l'arracher. Je me retrouve torse nu dans ce froid, mais je peux pouvoir faire quelque chose pour elle. " Ca va aller... On va s'en sortir... " Je prends tellement sur moi, je mets la douleur derrière mois. Je fais un point de compression sur sa poitrine. Je ne sais pas si c'est ce qu'il faut faire, mais comme elle l'a commencé sur moi, je me dis que c'est le truc à faire. Je suis à moitié allongé sur elle pour appuyer sur son point de compression et sur le mien. " Faut pas s'endormir... " Plus à facile à dire qu'à faire, étant donné que mes yeux se ferment.

@Hope J.F. Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'horreur a très rapidement remplacé l'atmosphère bon enfant présent dans le parc. Ca devait être une après-midi sympa, avec une fête foraine montée spécialement pour l'occasion. Et pourtant. Je me retrouve dans une foule immense, à attendre le discours. Un énorme bruit, suivi de cris. L'explosion ne se situe pas très loin de moi. Suffisamment loin pour que j'évite d'exploser, mais pas assez pour que je ne m'envole pas dans les airs. J'entends des tirs, alors je décide de rester allongé sans rien faire. J'me dis que si je me lève, je meurs. Les tirs s'arrêtent finalement, et les gens courent dans tous les sens. Je me lève finalement, avec un peu de mal. Je suis retombé sur ma jambe, j'ai dû me casser un truc. Mais avec l'adrénaline, j'arrive à me déplacer. J'entends pas grand chose de mon oreille droite également. C'est un détail pour l'instant. J'avance et j'essaye de trouver une sortie à ce cauchemar. Mon regard se balade sur les gens au sol, je crois que je ferai mieux de fermer les yeux. J'avance, puis je vois Amalthia. J'me pose pas de question, j'accours à ses côtés. Elle est toute blanche, elle ne bouge plus. "Ama ?!" Je pose ma main sur son épaule. "Tu m'entends ?!" Je crie plus fort que voulu, car même moi j'ai du mal à m'entendre avec cette oreille qui divague. Je m'agenouille à côté d'elle. "Je suis là.." Disais-je plus doucement, prenant sa main.

@Amalthia V. Spencer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’suis de mauvaise humeur ces derniers temps. vraiment de mauvaise humeur. et c’pour ça que je snobe les appels de duncan. c’est aussi pour ça que j’veux rejoindre personne à la fête foraine et puis c’est surtout que je m’en tape du pseudo discours de la maire. pourquoi ça m’importerait ? moi, j’suis avec mon café, ma clope et ça, c’est le top. et sûrement que c’est psychologique mais à force d’errer, je me retrouve non loin du parc où se déroule les festivités. du vacarme assourdissants et des hurlements qui proviennent. j’ouvre la bouche un peu hébétée, sans trop savoir ce qui s’passe et finalement, j’cours. j’cours pour passer les grilles, pour m’faire ensevelir sous la fumée. y a des gens sur le sol, du sang partout, beaucoup trop de sang. j’veux être médecin, je sais que je dois garder la tête froide. j’dois pas m’effondrer. et j’bataille entre les débris des chaises et divers objet jusqu’à trébucher. trébucher à côté d’un duo qui s’vide de son sang. les mains tremblantes, j’récupère mon téléphone, appelle les urgences. putain mais faites vide quoi. y a des morts ici. ça sent la mort à tous les coins. j’ai soudainement la nausée et j’entends quelques bribes de paroles. « oh non, clairement tu ne dormiras pas. » et j’te pousse sur le côté te dégageant du corps que t’essaie visiblement de protéger, pars à tâtons pour trouver les plaies. et j’regarde la blonde sur le sol, tapote son visage à plusieurs reprises. « regarde moi. regarde moi ! » concentre toi sur moi, fais ce que tu veux. et j’retire mon pull, tire dessus autant que je peux pour le déchirer sans grand succès. tant pis. j’viens quand même l’accrocher autour de ton épaule pour réduire l’hémorragie. « j’m’appelle anya. j’ai déjà appelée les secours, ils vont pas tarder. tout ce que vous avez à faire, c’est tenir encore un peu. » concentrée, j’posais deux de mes doigts sur le cou du jeune homme cherchant un pouls qui commençait à se faire faible. cette fois, c’est le gilet qui traîne à terre dont je me sers pour compresser sa propre épaule. puis mon tee shirt que je dois virer pour l’appuyer sur sa poitrine. et ma seule main libre, elle reste en appuie sur la blonde. « ils vont arriver d’accord. tenez le coup.. »

@Dimitri A. M-Wildingham @Hope J.F. Kennedy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)