Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston

+3
Jasper O. Ellington
Eowyn Clark
La Doyenne
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas grand chose en politique mais j’essaie de m’intéresser à tout ce qui se passe autour de nous. « C’est une bonne question. » Je passais quasiment la plupart de mon temps sur le campus donc je voulais me tenir au courant de ce qu’ils avaient prévus pour nous mais peut-être que Floyd avait raison. « Pour le moment ça va mais je ne pense pas pouvoir rester ici encore 2 heures. » Je ne savais pas combien de temps allait durer ce discours mais je savais que mon petit ami serait la pour me prendre dans ses bras lorsque j’aurai froid. « Quelqu’un te fais signe à ta droite..» Je venais de voir une jeune femme blonde le saluer et je la regardais avant de lui sourire même si je ne la connaissais pas.

@Floyd Powell
« bla bla »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te souris, c'est sûr que ce serait intéressant si le Maire nous parle un peu du campus universitaire ou de ce qu'il peut faire pour nous dans la ville, le cas échéant. Peut-être des prix plus attractifs pour ceux n'ayant pas énormément de moyens ? Je m'en sors bien avec le salaire du Starbucks, mais parfois les prix sont exhorbitants. J'imagine, dis moi si tu as froid, on rentre ou je te serre tout contre moi pour te tenir chaud. On s'assit, je garde ta main dans la mienne et tu me dis que quelqu'un me fait signe à ma droite, je tourne ma tête et je vois Cassie qui me salue. Je souris et lui rend avec grand plaisir son salut avant de remettre mon attention vers ma petite amie. C'est Cassie... la présidente du club de.... chasteté. Tu te rappelles ? Le club auquel j'avais participé à quelques réunions, j'en suis toujours gêné et j'en rougis rien que d'en parler.


@Céleste Witherspoon @Cassie Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’opterai plus pour tes bras. » Je ne voulais pas écouter une soirée à cause du temps qui n’était pas en notre faveur aujourd’hui. Je veux passer du temps avec lui mais pas seulement entre nous deux car voir du monde nous fait du bien et j’aime montrer que je suis heureuse à ses côtés. Je souriais en le laissant saluer cette jeune femme et j’hoche la tête. « Ah d’accord, je me souviens que tu m’en avais parlé. Tu peux aller la voir si tu veux. » Je ne voulais pas le priver de ses ami(e)s donc il était libre d’aller la voir si il en avait envie.


@Floyd Powell
« bla bla »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Audran attendait son cousin, Ethan, qui n’attendait qu’une chose : le trainer au Pub ! La grande obsession d’Ethan en ce moment semblait être caser Audran et malheureusement pour l’étudiant en criminologie, son meilleur ami, Elijah semblait le suivre dans ce délire. Il leur faisait pitié à ce point là ? Il avait beau répété qu’il n’avait pas à ce plaindre, rien n’y faisait. Pas pressé d’aller au pub, Audran préféra aller directement entendre le discours du maire.

@ETHAN C. MAXWELL @CÉLESTE WITHERSPOON @ELIJAH PARRIS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te souris, déposant un chaste baiser sur tes lèvres puis je viens à te répondre concernant la blonde qui m'a salué. Je t'ai déjà parlé de ce club de chasteté que j'ai finalement quitté, je ne m'y suis juste pas senti à l'aise... Puis, il faut avouer que je suis timide de baser et parler ouvertement de ma virginité, c'est juste pas pour moi. Tu me proposes d'aller la voir, j'hausse les épaules puis finis par te sourire. Oui, viens, je vais te la présenter. Toujours sans te quitter la main, nous nous approchons de Cassie. Salut, Cassie. Tu vas bien ? Je lâche la main de ma copine afin de faire les présentations. Cassie, voici Céleste. Et Céleste, voici Cassie. Elles pourraient même devenir de grandes amies.

@Céleste Witherspoon @Cassie von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait eu une discussion sur les filles quelques jours auparavant et le connaissant il voulait me rassurer et il le faisait très bien. Je lui souriais tout en hochant la tête. « Merci. » Je gardais sa main dans la mienne avant d’aller avec lui vers cette femme, Cassie, et je lui souriais heureuse de pouvoir faire sa connaissance. « Enchantée de pouvoir faire ta connaissance Cassie. » Est-ce qu’elle s’appelait réellement Cassie ou était-ce un diminutif ? Je ne savais pas mais je n’irai pas lui poser la question. Je souris tout en regard sur ma gauche et je vois Audran. Je suis étonnée de le voir ici car je n’ai pas eu l’occasion de le revoir depuis quelques semaines mais ça me fait plaisir. Je le salue à distance tout en lui souriant.


@Floyd Powell @Audran Murphy @Cassie von Liechtenstein
« bla bla »
(Invité)
Eowyn Clark

Âge : 28
Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Date d'inscription : 16/10/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Messages : 30020
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
IN

Je ne sais franchement pas ce que cette soirée me réserve, pour être honnête mais je suis venue voir par curiosité. Franchement, je serais bien restée sous un plaid devant Netflix mais je me dis que ça me concerne quand même, ce qui se passe dans la ville où je vis. Lorsque j'arrive sur place, je m'arrête devant l'estrade en croisant les bras au niveau de ma poitrine. La mairie ne semble pas encore être arrivée et j'espère qu'elle ne va pas se pointer dans deux heures, j'aimerais ne pas rester planter là à attendre comme une idiote.
(Eowyn Clark)


It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'étais pas forcément très emballée pour sortir mais dernièrement, ça allait déjà un peu mieux. Eli était présent, il faisait acte de présence en tout cas. Il tentait de me bouger le plus possible et il réussissait enfin à m'arracher des rires plus que des sourires. C'était au point où j'avais l'impression de réellement retrouver mon meilleur ami, celui que j'avais perdu il y a des années. Il était là, de retour. C'était lui qui avait eu l'idée de venir ici, à cet événement. Le discours du maire de Boston. J'étais pas certaine que ce soit très intéressant mais... pourquoi pas. J'étais plus portée sur les animaux moi, pas la politique. Et ce mec, j'étais pas forcément convaincue qu'il soit très porté sur la cause animale. Mais qu'importe, on avait choppé des churros à la fête foraine non loin pour se positionner dans la foule devant l'estrade. « Il va dire quoi en vrai ? “Bonne année chers concitoyens, merci d'avoir voté pour moi et rendez-vous bientôt pour le rallye politique du bal des faux-cul” ? » que je disais en rigolant, trempant un churros dans le nutella avant de le foutre dans ma bouche.

@Elijah Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Poursuoi me lever aussi tôt ? Ça fait que trois heures que j'qi fermé les yeux bordel ! J'ai même pas eu mon p'tit dej spécial post baise. Pfff ! Tout ça pour quoi ? Assister au fucking discours du maire ? La bonne blague ! Ça saoule d'être là putain mais, j'ai promis à mon grand-père que je représenterai la société so... J'traverse la foule d'un pas lent. Putain, qu'est-ce que j'fous ici moi ?

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Zoey... j'ai dis que j'ferais mon max pour la booster, pour lui remonter le moral, pour la retrouver, nous retrouver... et c'est ce que je fais depuis qu'elle m'a appelé à l'aide. je la sors un max, je lui vends le plus de rêve possible et enfin elle m'offre des rires en récompense. disons que ça va vers le positif et ça m'fait du bien. de la retrouver et de la voir reprendre plaisir à faire des choses avec moi. je retrouvais ma meilleure amie et ça m'faisait un bien fou. bon la sortie d'aujourd'hui elle est pas ouf hein mais disons que c'est important de se tenir au jus de la politique et ce qu'il se passe dans notre ville, après tout on vit ici hein. donc ouais je l'ai embarqué avec moi écouter un peu tout ça. on sera pas ceux qui ignorent voilà. bon avant on est passé à la fête foraine j'avoue, quelques jeux et des churros en main, on se posait dans un coin et je ris à l'écouter "ouais sûrement, en faisant un tas de promesses dont il a rien à secouer et qu'il ne va pas tenir. j'me demande comment il a fait pour repasser cette année." faut croire que les gens ont mauvais gout en matière de leader, l'Amérique! je repère alors Audran plus loin et siffle pour lever le bras d'un sourire et lui faire coucou. content de voir qu'il est dans le coin aussi. "j'te parie ce que tu veux qu'il va se la jouer écologie alors qu'en fait non." Trump power m'voyez.

@Zoey Callahan @Audran Murphy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)