Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► discours du maire de Boston
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €


TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston

+3
Jasper O. Ellington
Eowyn Clark
La Doyenne
7 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG INTRIGUE ► discours du maire de Boston Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6607
Messages : 48916
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Topic de groupe

Boston Common : discours du maire



Le contexte


Lieu du discours du maire. Proche de la mairie, un coin du parc a été aménagé pour accueillir le discours du maire. Les passants ralentissent pour écouter les projets pour la ville en 2019, les conviés sont installés sur une des nombreuses chaises disposées devant l'estrade alors que la fête foraine bat sont plein un peu plus loin. Et les habitants sont loin de se douter du danger rôdant aux alentours. Que va-t'il se passer ? Y aura-t-il des blessés ? Seul l'avenir nous le dira.

NB : Un pnj interviendra pour lancer les hostilités un peu plus tard. D'ici là, votre personnage ne se doute de rien et profite simplement de la ville en fête. Prenez le temps d'installer votre personnage que ce soit en retrait ou aux premiers rangs pour assister au discours et soyez prêt pour le grand show.

Informations


► QUOI : discours du maire
► OÙ : boston common, à quelques kilomètres de la fête foraine (se référer au plan du quartier )
► QUAND IG : 19 janvier 2019, dans la journée
► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité !
► LES PARTICIPANTS : tout le monde peut participer !
Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai envie de savoir un peu ce qui se dit du discours du président, je vais rester à Boston le temps de mes études, sept ans minimum alors... Les projets de la ville m'intéressent grandement, alors j'ai amené @Céleste Witherspoon avec moi. Je ne sais pas si elle, ça l'intéresse également mais étant donné que nous sommes au même stade en année d'études, ça peut toujours être intéressant de savoir le futur de la ville où nous résidons. J'espère qu'il aura des projets intéressants pour la ville... La rendre encore plus attractive, tu vois ? Je te souris, main dans la main, nous avançons le plus proche possible pour mieux voir le maire de la ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Floyd m’a invité à aller au discours du maire et j’ai accepté de m’y rendre en sa compagnie. Je ne sais pas ce qu’il va nous annoncer mais il me tarde d’en savoir plus sur Boston mais également sur Harvard car j’espère qu’il a des projets pour nous tous. « Elle est déjà très attractive mais je vois ce que tu veux dire. »  Je caresse doucement sa main alors qu’on se retrouve à quelques mètres du maire. « Tu penses qu’il parlera de l’université ? » Le contraire me surprendrait mais je voulais savoir si j'étais la seule à penser à nous.

@Floyd Powell
« bla bla »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je me fiche totalement du baratin du maire. Je ne suis pas américaine et il est assez évident que je ne passerai pas ma vie à Boston. Alors savoir dans quels projets, il souhaite dépenser de l'argent ça me fait une belle jambe. Mais voilà Ferrari oblige, je suis contrainte de subir ce supplice, faire bonne figure aux yeux de l'Amérique. Ne pas ternir l'image de l'entreprise, pas pour mon père mais pour mon frère ainé sur qui reposera un jour le poids de ce fleuron de l'industrie automobile italienne. L'avantage d'être bien vu, c'est que j'ai le droit à une chaise à peu près confortable pour subir ce calvaire. Et par chance, je ne suis pas assise entre deux petits vieux. Par contre quelle idée de prononcer ce discours en extérieur, au beau milieu de l'hiver. Mes jambes sont en train de se frigorifier. Vivement la fin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te souris, je suis vraiment content que tu aies décidé de m'accompagner. Peu importe ce que l'on fait, je pourrais passer le restant de mes journées avec toi, on aura toujours quelque chose à se dire ou à faire. J'espère. Après, je ne sais pas si c'est la ville qui gère l'université. Tout dépend de ça, mais je suis impatient d'entendre son discours quand même. Tu n'as pas trop froid, ça va ? Parce que ouais, il ne fait pas chaud là et moi j'ai mis une grosse parka pour me tenir chaud.

@Céleste Witherspoon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai proposé à Hope de se voir samedi dans l'après midi et j'avais complètement zappé que c'était le moment où le maire doit faire son discours. Je comprends qu'elle doive y assister et en soit c'est mieux pour moi d'y assister aussi. Du moins de l'écouter. Donc j'ai accepté de l'accompagner au discours sous quelques conditions évidemment. On ira boire un café ou chocolat chaud après et j'ai le droit de critiquer ce qu'il dit. C'est plus fort que moi, je me sens obligé de critiquer quand un homme politique prend la parole. Enfin je m'habille assez chaudement et simplement. Je passe d'abord par l'hôpital pour pouvoir récupérer Hope. Elle m'a demandé de venir la récupérer là bas, donc j'y suis. Plus facile de cette manière parce que je ne pense pas qu'on arriverait à se retrouver là bas. " Prête pour le discours ? " Je souris amusé alors qu'on prend la direction de ma voiture. Il va voir ma conduire. Une belle audi a7 sport évidemment. Je démarre et je pars en direction du lieu du discours assez rapidement. Je ne peux pas trop faire de folie en plein centre ville à l'heure où tout le monde sort voir le discours. " J'ai pas pu me lâcher. " Je souris amusé pour qu'ensuite on aille à l'endroit du discours et y a déjà quelques personnes. " Et bah ça en fait du monde. "

@hope j.f. kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


La ville s’animait en ce début d’année. Boston aux milles éclats, les bars proposaient des conso à prix cassés pour l’occasion, une fête foraine avait pris place, et pourtant tout ce tapage me laissait indifférente. J’avais même eu envie de rester enfermée chez moi, loin de tout ce cirque. Les mois passaient, la douleur restait. Tout comme son absence grandissait. Aria me manquait, et c’est pour échapper à mes souvenirs tourmentés de ma sœur que je m’étais habillée et que j’avais finalement rejoint les festivités. Me mêlant à la foule, mes pas me guidèrent près de la mairie, un coin de parc où l’on avait installé une estrade. Le maire allait faire un discours et je m’installais sur une chaise, curiosité piquée, patientant pour entendre ce que le nouveau chef de la ville pourrait bien avoir à nous dire. Mon regard croisa celui de Floyd, en compagnie d’une demoiselle. Tiens, c’était sûrement pour ça qu’il n’avait pas voulu rejoindre le club, songeai-je en le saluant quand même d’un petit signe poli de la main.
@Floyd Powell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ahhh le fameux discours du Maire. Ca faisait longtemps que je l'attendais celui-là, il a mis du temps à venir. En tout cas pour aujourd'hui il avait mis le paté. Tout le monde aimait bien. J'avais prévenu Aymalyne que j'allais assister au discours du petit monsieur. J'étais fraichement élu à la tête d'une association citoyenne je n'avais pas le choix que d'être présent. Il fallait que je m'informe avec tout cela, et Aymalyne même si elle avait eu du mal à me dire "oui" elle a accepté. J'ignore encore si mon cher Vice Président sera là aussi. J'arrive au niveau du parc je voyais de loin la fête forrain et avec le vent il y avait les cris qui s'élèvaient. Je regarde autour de moi, c'était la fête ici aussi. Il avait tout sorti pour que ça se passe bien, un souffle de renouveau sur la ville enfin de compte. Des personnes étaient déjà arrivé beaucoup d'étudiants quelques tête connus et d'autres non. Je n'étais plus à Harvard, je ne connais plus grand monde à part les plus vieux. Il faisait super froid, mais j'étais bien couvert dans mon manteau avec mon bonnet et mon écharpe. J'avais mis mes lunettes de vue, le vent aurait été fatale à mes lentilles. Je me place dans un coin en attendant ce fameux discours.


@Hunter Darcy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN


Le discours du maire. Tout le monde s'y intéressait y compris moi. J'ai demander à mon frère de m'y accompagner, bien sûr il avait accepter et ça nous permettait de passer du temps ensemble. On se retrouve près du parc où il y avait déjà du monde hallucinant. "Bon voyons voir ce que va donner ce discours. J'espère de bons projets à venir." Je suis intéressée, après tout c'est notre ville alors comment ne pas l'être? Je suis assez curieuse de voir ce que va donner ce discours. Au loin je vois Asia et je donne un coup de coude gentiment à Davi. "Ta chérie est là bas. On va la voir?" Malgré le monde, je la reconnais la brune ténébreuse, celle qui fait chavirer le coeur de mon frère et que j'apprécie beaucoup.

@Davi Carvalho @Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'heure est venue de célébrer Boston et l'arrivée du nouveau maire comme il se doit. Tu ne vas pas forcément à ce genre de célébrations mais la municipalité a invité quelques prestigieux étudiants triés sur le volet. Que serait Boston sans Harvard ? Richement emmitouflée, tu prends place sur une des choses disposée pour le discours. Ton regard ne peut s'empêcher d'observer les personnes déjà présentes. Tu sais que Abé devra normalement te rejoindre et tu as hâte, ce genre d’événement avec beaucoup de monde, ce n'est pas ce que tu préfères. Tu t'assieds finalement parce que tu n'as pas envie de faire le pied de grue et tu prends le temps de checker plusieurs détails sur ton téléphone. L’événement est important, la ville a vu les choses en grand.

@Abelard Z. de Belgique-S.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)