Invité
est en ligne
Invité
Avgeropoulos senior, voyant qu'un cercle de "jeunes" se formait, décida tout simplement de prendre la fuite. Il présenta ses excuses à Asia, ne voulant pas interrompre les échanges dont il était témoin. Il m'embrassa la joue de sa fille, lui disant qu'il allait s'asseoir en attendant que ça commence. « Ça marche, j'arrive bientôt papa. » dit-elle en souriant. La jeune femme à qui Asia parlait se présenta rapidement tout en tendant la main à Briséis, main que celle-ci attrapa sans hésiter pour lui serrer la main. « Enchantée également ! je m'appelle Briséis. » Avgeropoulos-Wildingham, mais bon, elle devait s'en foutre, donc on va rester sur Briséis. Puis, elle chercha dans ses souvenirs si le prénom de Hope lui disait quelque chose, peut être qu'Asia lui avait déjà parlé d'elle, mais là sur le coup, ça ne lui disait rien. Elle avait une excellente mémoire pour toutes les informations essentielles à une civilisation ou une expédition, mais étrangement les noms, un peu moins. Enfin, ça viendra. Hope présenta l'homme qui l'accompagnait, et il s'agissait de Dimitri Wildingham. Là, par contre, ce nom lui dit quelque chose. Forcément, ils ont le même nom de famille, mais autant Briséis l'avait eu autrement que par pure filiation de sang. C'était le frère de Camila, qui était sa mère adoptive. Le cerveau de Bri était un peu en error 404. « Enchantée ! » lui dit-elle, vraisemblablement il n'avait jamais entendu parler d'elle et elle ne se voyait pas lui dire des détails de sa vie alors que Cami n'était pas là. Nop.
@asia i. ferrari @hope j.f. kennedy @dimitri a. m-wildingham
(Invité)