Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas morte, c’est ce qu’il faut que je me dise. Je sais qu’il y a pire que moi, oui, bien pire que moi. Des gens sont morts tout autour de nous, d’autres ont reçu une balle voire même plusieurs. Alors je ne préfère pas y penser et je dois prendre mon mal en patience même si je suis en train de souffrir comme jamais. Je n’en sortirai pas indemne, je ne le sais que trop bien, je dois bien avoir une jambe cassée, ou bien une côte, vu la douleur qui me prend tout le corps. Ça me lance, et je n’ai rien pour arrêter la douleur. Je suis incapable de dire quoique ce soit quand je sens la douleur s’en prendre férocement à moi. De temps en temps, çà s’estompe, puis ça revient. Je ne suis pas seule et çà me fait du bien d’avoir de la compagnie. Au moins, j’essaie de penser à autre chose. Dylan me demande de rester éveillée. C’est vrai que je commence à être fatiguée mais j’essaie. Je fais de mon mieux je suis réveillée… souffle-je tout doucement. Je regarde Dylan, puis Raleigh. Ils se parlent, et je fronce les sourcils car je n’arrive pas à me concentrer sur leur conversation je suis réveillée… ajoute-je une nouvelle fois. Dylan me dépose un baiser sur le front, j’ai du mal à sourire mais le cœur y est. J’ai du mal à serrer sa main sachant que mon bras est à moitié bloqué. Je fais ce que je peux alors qu’une jeune femme s’approche de nous. Je ne la connais pas mais elle semble très gentille. Je vois qu’ils essaient encore de le bouger mais çà me fait encore plus mal arrêtez… stoppp ma voix doit être à peine audible mais j’ai trop mal, je ne peux pas crier çà fait trop mal, faut pas le bouger
@Dylan W. Thomas @TAMSIN B. WATTS @Raleigh 'Styx' Laufey
(Invité)