Invité
est en ligne
Invité
"Salut Belle. Moi c'est Hunter et ça, c'est Ares. Tu vas t'en sortir. Je te le promets." En fait, je n'en sais rien. Mais je préfère essayer de la rassurer. Elle a l'air tellement mal en point que ça en devient vraiment inquiétant. Elle me parle d'un gars et j'entends à peine le nom qu'elle me donne. Daniel. Trouver un Daniel. Je n'ai pas le courage de me lever et de les laisser là tous les deux alors je me contente de noter le nom du gars sur une autre serviette en papier. Je ferais de mon mieux pour le retrouver une fois que les secours seront là. Pendant que les médecins s'occuperont de Belle, je chercherais son pote. Ou son fils/copain/autre. Je la vois fermer les yeux et j'ai juste envie de hurler. Même si ça ne sert à rien. "Non non non, ouvre les yeux Belle, ouvre les yeux." Je la secoue dans tous les sens pour essayer de la réveiller. Elle ne peut pas mourir. Elle est trop jeune, ce n'est pas le bon moment pour elle. Alors qu'elle a toujours les yeux fermés, je regarde autour de moi. Je vois des formes floues s'agiter, des personnes qui cherchent à en aider d'autres. Il y a tellement de corps au sol. Je suis incapable de les distinguer. J'essaye de me forcer, pour retenir quelques visages. Et pour ne pas penser à Belle avec ses yeux fermés et à mon meilleur pote qui se vide de son sang sans que je puisse faire quoi que ce soit. J'entends justement sa voix. Enfin je crois entendre sa voix. J'ai envie de lui dire de parler plus fort parce que j'ai du coton dans les oreilles. Mais il semble déjà faire tellement d'efforts ne serait-ce que pour faire quelques mots que je n'ose rien dire. "Tu ne vas pas mourir maintenant. On a encore trop de chose à vivre tous les deux." Ce qui est vrai. On a encore des tas de choses à découvrir. Je ne veux pas le voir mourir avant qu'il ait pu être heureux. Je veux qu'il me présente ce gars dont il m'a parlé, je veux qu'on se dispute pour toutes les conneries qu'on fait. Je veux le voir me dire que je suis un père merdique et que je ferais bien de me remettre en question. "On va s'en sortir tous les deux, ensemble. Tu m'aidera à m'occuper de ma fille et on visitera des endroits superbes avec des plages magnifiques. Tu te sentiras en sécurité et t'auras plus jamais besoin de te balader avec une arme. Tu peux pas mourir maintenant Ares. Je t'aime, tu le sais ça hein ?" Je suis toujours en train de pleurer comme un con et je l'embrasse. Parce que merde, j'en ai envie et que c'est peut-être la dernière fois.
@Belle Tanner @Ares Raad
(Invité)