Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- IN
Les coups de feu déferlaient tandis que nous nous retrouvions tous impuissants devant cette surprise. On avait tous été pris par défaut, j'avais même pas eu le temps de pouvoir me retourner et voir le visage des tireurs que déjà je fus touché. Des cris, des pleurs, partout, du sang, des morts. De la peur. Je laissais mes yeux se baisser sur mon torse, puis se glisser sur mon épaule. Mes joues était recouverte de rouge, mes yeux étaient à peine entrouverts et j'avais un mal fou à rester conscient. Ça n'allait sûrement pas finir comme ça, maintenant, à un moment pareil. J'étais jeune, tout jeune, plein de choses à regretter et trop de choses à faire. J'me sentais mal, terrible, la douleur de cette balle nichée dans mon épaule pâlait quand on la comparait à la peur de l'oubli. J'allais mourir trop tôt, non, impossible. Je regardais autour de moi, certains gens fuyaient, se cachaient. D'autres aidaient les blessés graves, tandis que j'étais adossé contre le mur, une main sur le torse, mon souffle s'accélérant tandis que je remerciais dieu d'avoir laissé cette balle se nicher assez loin de mon torse. Mes joues rouges, coupées par les éclats de verre qui m'avaient recouverts quelques secondes plus tôt, se faisait de plus en plus claires, tandis que les larmes coulaient le long de celles-ci. Je me penchais sur le côté, plus de force pour rester assis, le sang coulant le long de mon épaule. Un cri étouffé, presque discret s'échappais d'entre mes lèvres. « s'il vous plaît... anyone... »
(Invité)