Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 17
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment

+2
Sofia Dunn-Aguera
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Les coups de feu déferlaient tandis que nous nous retrouvions tous impuissants devant cette surprise. On avait tous été pris par défaut, j'avais même pas eu le temps de pouvoir me retourner et voir le visage des tireurs que déjà je fus touché. Des cris, des pleurs, partout, du sang, des morts. De la peur. Je laissais mes yeux se baisser sur mon torse, puis se glisser sur mon épaule. Mes joues était recouverte de rouge, mes yeux étaient à peine entrouverts et j'avais un mal fou à rester conscient. Ça n'allait sûrement pas finir comme ça, maintenant, à un moment pareil. J'étais jeune, tout jeune, plein de choses à regretter et trop de choses à faire. J'me sentais mal, terrible, la douleur de cette balle nichée dans mon épaule pâlait quand on la comparait à la peur de l'oubli. J'allais mourir trop tôt, non, impossible. Je regardais autour de moi, certains gens fuyaient, se cachaient. D'autres aidaient les blessés graves, tandis que j'étais adossé contre le mur, une main sur le torse, mon souffle s'accélérant tandis que je remerciais dieu d'avoir laissé cette balle se nicher assez loin de mon torse. Mes joues rouges, coupées par les éclats de verre qui m'avaient recouverts quelques secondes plus tôt, se faisait de plus en plus claires, tandis que les larmes coulaient le long de celles-ci. Je me penchais sur le côté, plus de force pour rester assis, le sang coulant le long de mon épaule. Un cri étouffé, presque discret s'échappais d'entre mes lèvres. « s'il vous plaît... anyone... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profitais tranquillement du lieu quand soudainement les fenêtres éclataient. Je me tire alors au sol mais, je reçois deux balles l'une au torse et une sur ma hanche. J’attendais que hurler et crier, je crie en douleur, pour ensuite me faire piétiner, mais je me mis rapidement contre un mur en espérant de ne pas être touché à nouveau. Je voulais aller aider les blessés, mais je devais déjà réussir à me lever. Je prends alors mon haut pour ensuite le mettre au moins sur mon torse en sang. Cette situation me rappelait vraiment de très mauvais souvenir, je crie à nouveau pour ensuite sentir des larmes. J’étais vraiment hors de moi j'entendais des cris d’aides. Je me lève difficilement pour ensuite aller difficilement vers un gars qui était aussi mal en point que moi. Arriver à ses côtés je me jette au sol et je grimace en douleur. Je croyais mourir là tellement que j’avais de la difficulté à marcher. J’avais déjà une jambe et je m’en remettais et voilà un autre problème. J’espérais que ma carrière de chanteur n’allais pas être fini à cause de cela. J’aurais tellement aimé avoir Milow à côté de moi. Je regarde le gars d’un regard qui allait avec la situation. Je dis d’un ton vraiment détruit. Tout en lui tenant ma veste, qui sait cela pourrait faire l’affaire en attendant les secours.

Je suis là mec...

@Riyaaz Abed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

London est en retard, moi aussi. A moins qu'elle ne soit déjà dans le bar, à m'attendre avec un verre déjà bien dosé. J'ai besoin d'alcool, pour oublier tout, au moins ce soir. Demyan me hante, et je sens encore son souffle au creux de mon cou si vulnérable. Et cette fille chez Ares. Rien ne va. Le discours ne va pas tarder, et j'arrive à peine devant le bar. Quelqu'un me bouscule, je me retourne sur son passage, déjà en colère. Les yeux s'écarquillent devant la cagoule et l'arme à feu. Sans que je n'ai le temps de réaliser la merde dans laquelle je suis, j'entends l'explosion et les premiers tires. Trop tard. Si Demyan me paraissait être mon pire cauchemar, le voilà devant moi. Je reçois une balle dans la cuisse et tombe au sol, avant d'en recevoir une autre vers la clavicule gauche. Loupé. J'me dis que j'aurais pu crevée sur place s'il avait correctement visé. Sur le carreau, direct'. Mais cette douleur qui m'attaque, brutale, la pire des garces. Je hurle, presque à retardement, perdant mon souffle en même temps que mon poumon gauche. London ? Putain. Je rampe vers la porte, espérant pouvoir me cacher avec les autres, glisser le long d'un corps sans vie. Je crois que j'ai vomi, de douleur ou de dégoût en voyant le carnage. La jambe morte traîne, la respiration me manque. Je regarde le bout de mes doigts qui commencent à cyanoser. Je n'entends plus rien, brisée par la scène ou par la déflagration des balles. Puis la porte. Ares. Touché. Touchée. Mon cœur s'emballe, pompe le sang qui se déverse sûrement dans mon poumon. Une belle brune. Et le musicien, comment déjà, Hunter. Ironie. Le destin me tue à petit feu en plus. Il pose ses lèvres sur les siennes. J'ai vomi une nouvelle fois. Je reste à trois mètres tout au plus, allongée sur le ventre. J'aurais pu te mettre une gifle, je le voulais, mais j'en suis incapable maintenant. Je me tourne, dans un dernier effort, pour essayer de retrouver un calme éphémère, respiration parfaitement incomplète. J'ai besoin d'aide, rapidement.

@Ares Raad
@Hunter Darcy
@Belle Tanner
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 17 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 17 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Intrigue janvier 2019

Intervention des secours

Le contexte

De tous les côtés, c'est la panique. En raison des trois points d'attaque simultanés, les secours peinent à s'organiser et à se diviser. Les équipes sont insuffisantes en comparaison au nombre estimé de blessés, les pompiers arrivent sur place. On transmet l'information que la police est toujours aux trousses des terroristes présumés responsables, qui ont été aperçus fuyant le 21st Amendment, Pub où de nombreux visiteurs profitaient d'un simple verre. L'euphorie générale s'est transformée en Enfer, alors que les équipes arrivent enfin sur les lieux pour commencer à évacuer les blessés. Une équipe de pompiers se place au niveau de la grande roue pour évacuer dans le plus de calme possible les passagers des nacelles. L'état du maire est à ce jour inconnu, tandis qu'une équipe médicale l'évacue en urgence vers l'hôpital de Boston.

NB : pour les retardataires, vous n'êtes pas obligés de prendre immédiatement en compte l'arrivée des secours. L'intrigue suit le cours que vous lui donnez, mais vous pouvez dès à présent commencer à faire "évacuer" ou prendre en charge vos personnages blessés... et envahir les hôpitaux face

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En venant ici, en rejoignant Kale pour un premier rendez-vous, t’aurais pas imaginé que ça tournerait ici. T’étais en retard, tu t’es hâtée dans la rue en trottinant jusqu’au bar où vous vous étiez donnés rendez-vous. Et lorsqu’enfin t’arrives sur la terrasse bondée de monde, tu tentes de te faufiler du mieux que tu le peux pour entrer dans le bar après un rapide coup d’œil parmi la foule. Sauf que t’auras pas eu le temps d’entrer. Une explosion retentit, les vitres explosent et tu te sens bousculée en arrière. T’as pas le temps de réagir, juste le temps de croiser le regard de celui que tu supposes être Kale, au loin. Derrière toi, les tirs retentissent et une douleur te prend soudainement dans la cuisse. Une douleur qui t’arrache un cri horrible, une douleur incomparable à ce que t’as pu connaître par le passé. Tu sens ton corps s’écrouler, ta jambe qui flanche du fait de la balle qui s’y est logée. Et, une fois à terre, t’as tout juste le temps de recouvrir ta tête de tes bras pour tenter de te protéger du mouvement de foule qui s’élève tout autour de toi.

@kale manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais crever... Après avoir survécu à un accident de la route, devenir paralysé des jambes et finalement revenir au plus haut, j'fais finalement mourir dans un bar. Un putain de bar où je mets rarement les pieds, en plus. J'ai mal, mais j'peux même pas pleurer... Juste que je sens mes forces s'évanouir peu à peu que je me vide de mon sang. Liam est là. Je l'ai pas attendu lui et pourtant, il essaye de me rassurer... Il fait une boule avec son tee-shirt et appuie sur ma plaie au ventre, me faisant hurler de douleur. Je vais... je vais mourir là... Mes yeux se ferment, légèrement... Clary est là également, elle prend le relais en appuyant plus fermement pour tenter de stopper l'hémorragie. Heureusement pour eux, les secours arrivent, les blessés les plus graves sont surement pris en charge puisqu'au moment où mes yeux se ferment complètement, je suis allongé sur un brancard... Liam et Clary m'ont peut-être sauver de la mort...

@Liam Gremlins @Clary Bushnell

OUT

(quel intrigue de fou TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 17 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelles sont les probabilité pour qu'il y ait un attentat aujourd'hui ? A cette heure ci ? La probabilité et le risque ne t'avait même pas traversé l'esprit, pourtant, tu es là, à te dresser devant le danger, devant elle. Avant de t'effondrer, je crois que l'adrénaline redescend aussi vite qu'elle est montée dans ton cas, certains pourraient continuer des heures, toi, tu es vidé d'énergie et quand elle se place près de toi, tu vois pendant un instant le noir complet avant de la voir elle, face à toi et de découvrir qu'elle est blessée. Elle saigne, un morceau de verre planter dans son bras alors qu'elle tient ta main. Et tu lui demandes d'aller se mettre à l'abris, parce que là, les probabilités pour qu'ils reviennent sont menus, mais après tout, les chances d'une fusillade étaient faibles aussi. Mais elle refuse, se faisant un garot autour du bras pour éviter l'hémoragie au plus possible. Non ... C'est pas rien ... Tu ... saignes... la parole est pénible, et elle déchire un autre bout de son tshirt pour couvrir ta plait à toi. Tu lui demandes de partir, parce qu'elle sera mieux loin, à l'abris de tout ça. Il faut qu'elle parte, qu'elle se mette en sécurité et qu'un vrai médecin voit son bras, c'est indispenssable, mais elle refuse catégoriquement de te quitter, quite à mourir à tes côtés. Tu la vois pleurer alors que tu essayes de garder les yeux ouverts, de ne pas faiblir. Tu tente de rester près d'elle, de ne pas la laisser maintenant, même si la douleur t'empêche de bouger, au risque d’aggraver l’hémorragie. Seulement, tes yeux sont lourds, t'as la force qui s'échappe en dépit de ton nom de famille. Ta vision devient de nouveau brouillée, floue. La respiration courte, elle est contrainte de giffler ta joue mais cette fois, pas parce que tu dis un tas de connerie, mais bien parce que tu n'en dis pas. Tu l'entends, sans pour autant ouvrir les yeux. Et elle te dit ces mots magiques, si elle savait à quel point c'est réciproque. Si seulement t'arrivais à lui dire que tu es totalement accro à son sourire, à ses lèvres, à sa présence. Iris est une drogue puissante pour toi, mais essentielle. Tu réussis simplement à serrer sa main un peu plus. Les sirènes des secours se font entendre. Les premiers secours arrivent et commencent à prendre en charge les blessés, mais toi, t'es juste concentré à continuer de respirer et ne pas partir maintenant rejoindre ta mère, t'as encore pleins de choses à vivre, non ?

@Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le bordel ici, Apple est coincé, Dylan est inconscient, et franchement on peut pas dire que Raleigh soit d'une grande aide. Personne ne peut vraiment être utile pour le moment, a part tenter de garder calme Apple qui demande déjà comment Dylan va. Raleigh la regarde intensément, se demandant ce qu'il devait lui dire, et il opta pour la vérité. « Il est inconscient Apple. J'en sais pas plus. »Raleigh à perdu trois teintes de couleur, une façon de dire qu'il a blanchit, sa plaie commence à vraiment tirer de trop. Il commence à se sentir fatigué, limité, mais il est hors de question qu'il lâcha Apple, ou ce gars inconnu. Il délaisse alors Dylan cinq secondes, le temps d'aller jeter un oeil de près à Apple. Elle a l'air d'aller un peu plus mal que tout à l'heure, normal avec ce gros truc sur elle. Il pose sa mains sur une épaule saine et sauve d'Apple, en lui disant. « ça ne devrait plus être très long, les secours vont finir par arriver bientôt. » il faudrait vraiment que les secours arrivent maintenant, et comme cette merde à durer un long moment, ça y est enfin. Les secours arrivent. Raleigh fait signe a un gars de venir s'occuper de Dylan, un type inconscient avec une plaie à la tête ça doit être quand même un peu prioritaire. Il laisse alors Dylan entre de bonnes mains, tandis qu'il retourne avec Apple, attendant que des secours puissent enfin la dégager de son putain de poteaux de merde qui l'écrase depuis tout à l'heure. « ça va aller Apple, ton Dylan est pris en charge par des médecins, ils s'occupent de lui. » Il est hors de question que Raleigh laisse Apple toute seule, il reprend donc sa place à côté d'elle, en attendant qu'on la délivre de son poteau.

@Apple B. Spector  @Dylan W. Thomas

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tierney n'avait rien, que des petites coupures superficielles. Je crois que cette fois il pourrait être content d'avoir fait une crise en publique. Mais pour le moment c'est pas l'heure de se réjouir de quoi que ce soit. Il a réussit à s'approcher d'une femme qui a l'air très mal en point. Il n'est pas docteur, mais au vu du sang autour d'elle, et de la façon dont elle respire, clairement elle est pas prête de danser la polka sous peu. Il lui adressa un petit sourire. « Nova, c'est un très joli prénom. Appelle moi Titi, comme Titi et Gros minet. » Il lui dit une banalité pour la distraire, de la douleur même si ça ne doit pas beaucoup être utile, mais aussi du chaos autour, pour faire, passer le temps tandis qu'il essaye de faire de son mieux pour éviter qu'elle ne saigne un peu plus en compressant les zones qui saignent et qui sont accessible. Elle articule que Kale, est son ami, mais quand il voit à quel point elle lutte pour parler, il passe sa mains dans ses cheveux en lui disant calmement. « Fais moi plaisir, ne parles plus. Économises tes forces. Les secours vont arriver. D'ici là, tiens bon. » C'est à ce moment là qu'elle commence à paniquer a cause du sang qu'elle voit sur sa mains, mais Tierney ne lâchera pas, il lui prend la mains et la serre dans la sienne. « T'as l'air d'une femme forte, Nova, je sais que c'est dur, que ça fait mal, mais ne lâches pas, continue de lutter. Je reste avec toi. Ne me laisses pas.  » Il ne la connaissait pas, mais c'est vrai qu'il connaissait que trop bien cette envie de lâcher prise, de se laisser aller et de s’éteindre. Oui, ça lui rappelait de mauvais souvenirs, alors au lieu de ça, il vérifiait tout ce qu'il pouvait faire, pour l'aider à tenir, encore une fois. Il était hors de question qu'elle ne meure sous ses yeux. Il ne s'en remettrait pas. Heureusement, les secours semblaient enfin être arrivé dans cette scène chaotique même si Tierney ne s'en était pas encore rendu compte.

@Nova De Glücksbourg  
«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et il les entend enfin ces sirènes qui chantent dans la fumée noire, celle est en train de les ensevelir sous une montagne de morts et de cris. Il regarde un homme s’approcher de lui, il continue son massage cardiaque, l’homme lui dit de se décaler mais Victor lui hurle dessus qu’il ne peut pas s’arrêter. Mais il se sent vaciller, il voit que tout tangue autour de lui, que c’est la folie et il regarde le pompier. « Occupez… occupez vous… d’elle… en prem… » et il tombe sur le sol. Il avait perdu beaucoup de sang, beaucoup trop d’énergie à tenter de maintenir Camila en vie. Et c’était d’sa faute. C’est lui, qui l’avait trainé ici, c’est lui qui avait décidé de l’amener à ce bar à la con pour connaitre les souhaits du maire concernant la santé publique. Et il oublie un instant qu’il est censé survivre aussi quand il sent quelqu’un le rattraper. Et c’est le blackout complet.

@camila wildingham

OUT

hj : trop de drama, j'aime ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)