Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas réel tout ça. Ce n'est pas possible. Pourtant les cris et l'odeur du sang sont bien réels. Mon coeur s'accélère non pas à cause de la douleur lancinante dans ma jambre mais bien parce que j'ai perdu Willa. J'ai un haut le coeur en voyant le vêtement rougi de mon frère. Braeden qui s'effondre sans que je ne puisse rien faire. Non sans difficulté je protège ton corps pour éviter que tu finisses piétiner." Aidez moi s'il vous plait. AIDEZ-LE. " Il doit bien y avoir un étudiant en médecine quelque part ? Enfin avec la chance qu'on doit avoir ceux si sont peut être blessés voir mort." Willa t'es où ? Willa ? " Je panique mais l'adrénaline dans mon corps me fait faire des choses folles comme presser ma main sur ta blessure encore chaude. Non vraiment je ne dois pas avoir conscience de ce que je fais, pour être aussi courageux. Mais d'un autre côté je suis terrifié parce que tu ne réagis pas, que ta respiration est quasi inexistante." Non. Non. Tu peux pas mourir. " Dire ce mot à voix haute me transperce encore plus le coeur.
@Braeden T. Anderson @Willa Cavendish
(Invité)