Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment

+2
Sofia Dunn-Aguera
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’étais assis seul à une table pour la discourt du maire dans un pub, je buvais tranquillement. Milow me manquait terriblement, j’aimais bien être auprès démon petit ami et chanter auprès de lui. Décidément, je faisais fuir tout le monde. J’aimerais bien trouver une personne qui allait rester auprès de moi, mais cela semblais assez difficile. Je regarde autour de moi,j’étais bien le seul qui n’était pas accompagné, on dirait bien. Cela était tout de même un bon moyen pour attirer ses personnes. Je bois mon verre je ne savais plus trop combien de verre que j’étais rendu,mais je prenais mon temps. J’avais tout l’après-midi et la soirée après tout. Je me demandais comment cette après-midi et cette soirée, allait se passer pour moi. J’écoute tranquillement le discours sans pour autant y prêter trop attention, j’avais simplement cela à faire après tout. Je me demandais bien s’il avait des personnes de ma maison pour le moment,je ne voyais personne ou tout simplement, je ne les connaissais pas encore. Après quelques minutes, je me lève pour ensuite aller me chercher un autre verre. Je reste alors assis au bar au moins je ne dirais plus seul même si personne allais sûrement pas vouloir me parler. Je me tiens soudainement la tête en douleur. Décidément, l’alcool me jouait déjà des tours.
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 6 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 6 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 6 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 6 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 6 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 6 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Qu’est-ce que tu fous ici Colombe ? Y a un tas de bar et il a fallu que tu choisisses cet événement de merde. Tu te bouffes la lèvre nerveusement en voyant Iris, Kale, Neo bref, trop de monde que tu connais. Pour une fois, t’aurais préféré ne croiser personne. Liam arrive vers toi et te demande si vous avez couché ensemble. Tu le questionnes du regard tout en fronçant les sourcils. C’est une blague ? C’est quoi son problème ? Il te parle de nouvel an et tu percutes. Oh mh ouais... Tu peux me rappeler ton nom de famille s’te plaît ? Être sure avant de sortir les crocs. Ne pas faire de conclusions trop rapidement. Il s’excuse et te laisse en plan. Tu t’en fiches pas mal. A la place, tu prends un nouveau verre que tu bois d’une seule traite.

@Liam Gremlins
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais trinquer mais j'savais pas à quoi, du coup je claquais mon verre contre celui de Wilh et Nora. Je m'enfilais le shooter et d'une oreille attentive j'écoutais les différents points que ma meilleure amie recorrigeait. « Non non. 1) T'es toujours Mather, tu peux pas renier ta famille comme ça. 2) Trinquons au céliba et aux mecs en général qui prennent leur jambe à leur cou. 3) Elle a pas tort, je pourrais facilement te pulvériser en shooters. » disais-je en me tournant à mon tour vers Wilhelm. Je riais à la remarque du Mather, alors que j'en profitais pour prendre mon troisième shooters. « Il marque un point, tu crains un peu beaucoup chérie. » disais-je en donnant un coup de coude à ma meilleure amie. Pendant qu'ils se faisaient les yeux doux, je croisais le regard de Anto et lui faisais signe pour l'inviter à nous rejoindre. Ce dernier arrivait en quelques secondes, débarquant à mes côtés pour venir me faire la bise sur la joue. Anto me demandait comment j'allais depuis la dernière fois et j'souriais en me remémorant notre soirée. « Mieux et toi? » demandais-je, avant d'entendre Nora lancer une remarque au Dunster. J'pouvais pas m'empêcher de rire pour le coup. « Elle aussi elle est trop contente de te voir, elle est pétillante ma bff. » présentations faites en toute simplicité. « Omg oui, des verres! » J'avais aucune limite dans la vie, j'plaignais mon foie. « Non c'est pas vrai, j'éclipse personne moooi. » je réagissais un peu en retard. On contnuait de prendre des shooters et soudain, une idée me traversait l'esprit. J'attrapais le poignet de ma meilleure amie comme si ma vie en dépendait. « NORA, tu t'souviens quand on dansait sur when i grow up? Tu dis que t'es pu mather mais j'te mets au défi de me rejoindre sur le comptoir desuite pour danser avec moi! » sans attendre son avis, j'allais au bar et je grimpais sur ce dernier. J'commençais à danser, en chantant les paroles. J'mettais de l'ambiance pour faire passer le temps m'voyez.

@Nora Avgeropoulos @Wilhelm Von Rosenwald @Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais envie de boire, de te sortir pas mal de chose de la tête. Pendant prêt de trois semaines tu n’avais pas étais présent, pour personne. Pourquoi ? Car c’était la date, le moment ou ta famille avait perdu la vie, et tous les ans, à ce moment de l’année tu déraille complètement. Tu est donc partis au bar, et ta sœur te dis de boire une bière alors que tu a déjà commander ton whisky, car oui cette fois tu attaque avec de l’alcool fort, et tant pis pour ce qu’il se passera. Tu es au côtés de Daniel, tu observe un peu le monde et tu fini par suivre ta sœur vers un groupe de personnes. « Bonjour tout le monde. » Oui tu salut le jeune homme (Kale) et la jeune femme (Nova). Tu ne suit pas vraiment la discussion, jusqu’au moment ou tu entend le prénom de ton frère qui ressort dans la discussion des deux personnes. Tout de suite tu grimace, et tu n’aime pas vraiment qu’on parle d’un membre de ta famille quand il n’es pas là. C’est happy hour, donc tu descend ton verre cul sec, et tu plante ton regard dans celui ta sœur « Finalement chérie, je vais prendre une bière. » Tu est assez direct et franc comme mec, donc du coup, tu ne mâche pas tes mot et tu plante ton regard dans celui de la jeune femme (Nova) « Moi c’est Jakarta, enchanté. » ou pas d’ailleurs. « Il se passe quoi avec mon frère Quito exactement là ? » Tu as passé le trois semaines horrible loin de tous et quand tu rentre c’est le bordel visiblement, donc si il faut casser des bouche, tu le ferra sans hésiter une seule seconde.

@Nova De Glücksbourg @Phoenix Lannister @Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un bar ce n'est pas l'endroit le plus fameux pour ce type d'annonce ni même pour Willa. Mais on ne va pas s'arrêter de vivre. On a le droit de déguster un soft sur une terrasse. Ca nous fait du bien de sortir de notre petite bulle. Je suis angoissé à l'idée de dire à Braeden qu'il va devenir tonton. Et d'un coup je me trouve bien con de lui avoir acheter ce t-shirt bien kitsch. Le genre de cadeau qui pourrait le faire rire à condition qu'il accepte la bonne nouvelle. Je regarde ma montre." Hum normalement dans quinze mintes mais avec lui je dirais plutôt vingt minutes. " La ponctualité n'est pas son fort. Monsieur est loin d'être parfait mais on l'aime comme ça. Aimer c'est le mot vu le passé que vous avez en commun. Un beau triangle amoureux ça. J'attrape ta main et nous commande deux cocktail multifruits au serveur qui passe. Je t'enlève ce poids qu'est de choisir quelle boisson." Je suis sûr qu'il sera content. " A vrai dire je dis ça autant pour te rassurer toi que moi.

@Willa Cavendish @Braeden T. Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis pas venu ici pour écouter le discours du maire. La politique, c'est pas mon truc. Oui, moi avec mes études de droit en mineur. Qu'on se le dise, je déteste ça. C'est bon pour mon paternel. J'prends des cours de théâtre, et pourtant j'ai l'impression que les politiciens jouent mieux la comédie que moi. J'commande un verre à la belle brune, et deux shots. "Tu pense réussir à m'faire boire assez pour que mes yeux brillent ? Non parce que mes yeux brillent naturellement." Elle se rapproche de moi, ouvre bien les yeux en grand. J'fais une légère moue. "J'suis déçu. J'pensais que t'avais les yeux qui brillent en me regardant.." Ça aurait pas été la première après tout. Une gorgée de ma bière, et elle se présent enfin à moi. C'est vrai qu'on en avait presque oublié les politesses. "J'm'appelle Tamsin." Je hoche la tête, pousse un des deux shots dans sa direction. "Original comme prénom." J'te dirais pas qu'il est beau, car j'en sais rien. Je lève mon shot pour trinquer avec elle. Non, elle n'aura pas le mien tout de suite.

@Tamsin B. Watts
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un aller-retour New York/Boston en même pas vingt-heures, c'est fait. Aaric est en prison le temps d'être jugé et j'peux pas. J'ai besoin de retrouver mes repères. J'ai l'impression que mon petit monde s’effondre depuis que j'ai appris que j'ai la charge de mon neveu. Ouais, c'est compliqué. Il va passer quelques jours avec ses grands-parents ça devrait pas lui faire de mal. Happy hour. Ouais, c'est pas entré dans l'oreille d'une sourde. J'arrive sur place, un tas de monde et bizarrement j'suis pas choquée. J'aperçois au loin Iris avec Liam et surement le fameux Neo. Faut dire qu'elle a toujours bon goût la cousine. « C'est lui le fameux Neo ?! » dis-je en arrivant à la hauteur d'Iris et la serrer dans mes bras. On ne s'est pas vu depuis un très long moment, ça me fait du bien de la voir. « Pourquoi j'suis pas étonné de te voir au basket d'Iris toi. » dis-je à Liam, un grand sourire aux lèvres. Mes yeux font le tour et se posent sur Kale. Lui aussi, ça fait un bail. « J'reviens... » je m'éloigne, passe par le bar pour attraper un verre et je m'approche de Kale et du petit groupe. « Salut. » Au diable les présentations, c'est pas le but de ma visite. « Tu manques à Eros, Kale. Faudrait qu'on organise quelque chose pour que tu le vois. » Je sais que ça fait un bail qu'on a pas trop parlé, mais j'espère qu'il comprendra mes raisons.

@Iris Bushnell @Liam Gremlins @Z. Neo Force @Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne t'ai pas demandé d'étaler ton bonheur, juste de me dire que t'étais en couple et que t'avais trahi notre pacte à la con. Parce que ouais, finalement, c'est un pacte à la con non ? Bref, je regarde Phoenix arrivé et je souris immédiatement. Merci d'être venu c'est cool. Gros câlin, gros bisous évidemment. Je lève la main en guise de salut à Jakarta. Salut, j'suis Kale tu dois être Jakarta, le frère de Phoenix ? Et oui, je te connais, elle m'en a déjà parlé. Puis, Nova me regarde et m'annonce que son mec s'appelle Quito. Connais pas. C'est là que Jakarta demande ce qui se passe avec Quito qui est son frère donc... le frère de Phoenix ? Ton frère ? Donc celui de Phoenix ? Hm, rien juste que cette fille là ma meilleure amie sort avec ton frère apparemment. Désolé, Novalux. Puis, Clary arrive, je souris timidement... ça fait longtemps qu'on s'est pas vus, tu m'annonces que je manque à Eros, que je devrais le voir. Oui, évidemment, c'est mon filleul... Des nouvelles d'Aaric ? Je suis au courant des nouvelles, j'ai réussi à aller le voir... la garde du petit devait me revenir en cas de mort, mais elle revient à Clary s'il lui arrivait autre chose, je suis bien content qu'il ne soit pas mort déjà...

@Phoenix Lannister @Nova De Glücksbourg @Jakarta Lannister @Clary Bushnell
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 6 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 6 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 6 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 6 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 6 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 6 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 238
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

Mes yeux brillent, c'est un fait. Et si c'est pas le cas, tant pis, il croira que ça l'est. "J'suis déçu. J'pensais que t'avais les yeux qui brillent en me regardant.." Je rigole et secoue la tête, grimançant en regardant un peu plus sérieusement la marchandise. "Non, c'est pas mon truc." je joue, j'en joue, je rigole, le taquine. Je suis juste amusée, ça fait passer le temps. "Original comme prénom." souris et attrape le shot, j'en ai aucune idée, j'ai toujours été appelé comme ça. "à la tienne, Bob !" je trinque et bois mon shot d'une traite. D'accord, on était là pour boire, très bien. "alors comme ça, t'es là pour le maire ?" j'me doute bien qu'il est là pour les potentielles jolies filles et l'alcool, mais j'aime supposer le contraire, un sourire en coin aux lèvres.

@John Bishop
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Bleach nous avait chauffé pour qu'on se rende à ce fameux discours du maire. Enfin.. pour qu'on profite des festivités présentes pour l'occasion plutôt. Et puis mine de rien, il devait y avoir la moitié de Boston qui s'était déplacée, c'était clairement "the place to be" ce soir. Après que mon chauffeur m'ait déposé dans le quartier, j'avais fini le trajet à pied jusqu'à atteindre le pub du 21st Amendement. J'avais croisé Zayn, chaud pour aller boire un verre, puis Freya peu de temps après qu'on interpella pour l'entraîner avec nous. On passait les portes, et on se dirigeait directement vers le bar. « C'est ma tournée » dis-je avec un sourire, hélant déjà le barman. Quand soudain, je repérai Bleach, à l'autre bout du bar, à moitié dissimulée par la foule omniprésente. Je commençai à lever la main pour lui faire signe, quand je vis à qui elle parlait. Duncan. Qu'est-ce que.. ? Je fronçai les sourcils, m'apprêtant déjà à aller les rejoindre pour dire à cet enfoiré de lui foutre la paix, quand je vis Bleach le suivre calmement. « J'crois qu'on devrait les laisser parler » dis-je presque à contre-coeur à Freya qui avait suivi mon regard.

@Freya Selwyn @Bleach Hansen @Zayn Hearst @Duncan Hansen
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)