Invité
est en ligne
Invité
T'es là gisant dans cette mare de sang et j'ai l'impression d'être impuissant. De mes mains, je tente d'arrêter l'hémorragie mais cette balle ne t'a malheureusement pas épargné. Je grimace à la vue de ton sang qui se répand sur ma main, à la douleur dans ma cuisse. Mais je sais que retirer ce bout de verre de ma jambe me ferait plus de mal que de bien. Je dois tenir bon pour toi. Je ne peux pas t'abandonner alors que Willa est je ne sais où. Peut être qu'elle aussi est à terre, seule... A cette idée, mes mains commencent à trembler. Mais j'entends sa voix. Une hallucination peut être. Non. Son corps se colle contre le mien." T'es là. " Les larmes coulent sur mes joues." C'est rien. Et toi ? Dis moi que tu vas bien, que vous allez bien ? " Mais comment savoir si notre fille est elle aussi saine et sauve. Tu ne réponds pas, soudainement horrifiée par Braeden qui ne donne toujours pas signe de vie. Tu me demandes de trouver une solution mais je suis tout aussi démuni que toi." Je n'y arrive pas Willa. Y'a trop de sang. Je ne sais pas. Vérifie son pouls. Gifle le pour qu'il retrouve conscience, s'il le faut. " Dis moi qu'il est encore là." Ou trouve un médecin pour lui et pour toi. " Que tu sois en sécurité loin de cette boucherie.
@Braeden T. Anderson @Willa Cavendish
(Invité)