Invité
est en ligne
Invité
Mon Dieu qu'est ce que je m'en veux Apple ! J'aurais dû rester avec toi, c'est moi qui devrait être sous ce poteau, qui devrait se trouver avec un bout de verre planté dans l'épaule. "Ça va ne t’inquiète pas sis' ! Je n'ai rien !", lui dis-je en essuyant cette larme qui perle sur sa joue. Je préfère lui caché ma blessure à l’arrière du crane pour le moment, ce mal de tête se faisant de plus en plus lancinant. Pour le moment, elle ne vois que de petits éclats de verres dans ma peau provoqué par l'explosion de la vitre, et c'est bien mieux comme ça, qu'elle ne s’inquiète pas pour moi. Je me penche pour observer son épaule sans lâcher sa main et je lui dis: "Je ne peux pas te l'enlever Apple, ça pourrait empirer si je fais ça !". Clairement, pour le moment, il vaut mieux ne rien toucher. Je me relève, vacillant quelque peu, toujours un peu de mal à garder l'équilibre puis me dirige vers ce qui semble être un poteau. De toute mes force je tente de le soulever mais c'est impossible bien évidemment... "Venez m'aider ! S'il vous plait ! On a besoin d'aide ici !", gueulais-je dans le pub dévasté. Le soucis, c'est que tout le monde a besoin d'aide présentement. "Je vais te sortir de là Apple !", tentais-je de la rassurer en essayant une nouvelle fois de soulever ce poteau qui ne bouge pas d'un centimètre.
@Apple B. Spector
(Invité)