Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment

+2
Sofia Dunn-Aguera
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ouais.. tu crois qu’on a une chance de l’avoir à la maison ? genre.. vraiment ? » en fait, depuis que tu as émis cette possibilité, j’arrête pas de retourner le truc dans ma tête. tout le temps. comme si c’était le seul truc présent dans mon esprit. « ils sont bêtes. » je siffle entre mes dents parce que ça m’agace. parce qu’elle mérite encore plus que les autres d’avoir un petit peu de bonheur. « j’veux qu’on la ramène chez nous vic.. » imagine son sourire si on lui dit ça. elle en reviendrait pas. et j’sens un regard lourd sur moi alors j’finis par porter mon attention sur.. daniel ? mh. un bref signe de main et j’reportais mon attention sur victor. « j’suis fatiguée » voir même carrément épuisée. et j’crois que c’est un contre coup de tout. de toutes les batailles que l’on a pu se livrer. de ma bataille interne contre la drogue.. ouais, c’est un tout.

@Victor Multrier @daniel wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Autant le discours du maire je m'en balance - comme la plupart des gens qu'on se le dise - mais l’événement donne l'idée au 21st Amendment d'un happy hour et ça moi je peux pas le manquer. J'ai toujours été un grand fêtard et la foule déjà présente peut témoigner que je ne suis pas le seul dans cette situation. Malgré le monde, d'un coup d'oeil, j'arrive à repérer certaines têtes connues comme celle de Nora, accompagnée de deux inconnus à l'allure de grand mannequin (Antonio & Wilhelm) mais surtout de la magnifique Agathe qui me fait tout de suite esquisser un sourire. Je suis pas du genre à taper l'incruste mais je vais pas me gêner pour cette fois. J'essaye tant bien que mal de me frayer un chemin jusqu'à eux et une fois à leur niveau, je serre la main aux deux hommes sans oublier de me présenter. "Moi c'est Tommy." puis tend ma joue aux filles pour une bise. "Alors comme ça on commence la fête sans moi ?" dit-je en constatant les verres dans leurs mains à chacun. Pas que c'était prévu que je passe la soirée avec elles, non, c'est de la total improvisation mais c'est plus fort que moi de les embêter. "Je m'en faisais pour toi vu que je te voyais plus. Je suis rassuré de voir que je n'avais pas de quoi." m'adressait-je à Agathe trop euphorique pour qu'elle en est qu'à son premier verre. Au moins on ne peut pas dire qu'elle ne profite pas de la soirée. D'ailleurs il est étonnant que je n'ai encore rien bu mais ça ne saurait tarder.

@Agathe A. de Belgique-S @Nora Avgeropoulos @Antonio Munoz @Wilhelm Von Rosenwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis rassuré de savoir que tu gères mieux ta grossesse, qu'elle te pèse moins physiquement parlant." Bientôt, tu vas me dire que tu veux des pizzas au beau milieu de la nuit aussi ? " Je ne sais pas si c'est vrai ces envies bizarres de femmes enceintes mais je crois que je le découvrirai bien assez tôt et à mes dépends. Finalement Monsieur Anderson, nous fait honneur de sa présence. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu. Forcément passer du squattage de canapé à seulement quelques rencontres de temps à autre, c'est assez extrême. Tcheck rapide et tu t'installes en face de nous. Je viens attraper la main de Willa, finalement assez angoissé, surtout lorsqu'elle annonce de but en blanc qu'on a un cadeau hors du commun pour lui. Un peu timide, je lui tend le paquet cadeau renfermant le fameux t-shirt. Bien plus facile que de faire l'annonce à voix haute." Désolé pour l'emballage. Je suis nul pour ça. " Et je crois aussi que je tremblais en faisant le paquet.

@Braeden T. Anderson @Willa Cavendish
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 8 4r5JduDS_o

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 8 Kaiden

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 8 Kaiden

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 8 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 8 YZGnzSqt_o

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 8 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Messages : 36541
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Réussir à parler à ma sœur semblait être compliqué ces derniers temps. Enfin ces dernières années. Dix ans si on est pointilleux sur les détails. Mais une chose est sûre, je ne lâcherai pas le morceau. Je veux dire, c'est ma sœur, on a tout vécu ensemble, y compris notre développement dans l'utérus de notre mère. C'était pas rien comme relation. Mais de toute évidence, elle semblait vouloir rester hermétique à tout ce que je pouvais dire, faire, penser. Ouais, elle m'avait tout bonnement éjecté de sa vie. « J'suis désolé, pour tout » finissais-je par dire, dès que ma minute commençait à s'écouler. Tout, je ne savais pas tellement ce que ça regroupait pour le coup mais j'étais désolé puisqu'en somme, je voulais retrouver la relation qu'on avait avant. « Mettons de côté maman et papa deux minutes, on s'entend bien s'ils n'interfèrent pas dans nos vies. On était les deux doigts de la main avant toute cette histoire et peut-être que toi ça te manque pas, mais moi ça me manque. Ma sœur me manque » Et peut-être qu'on peut réussir à construire quelque chose si on exclut de nos vies nos parents.

@Bleach Hansen
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assez étrange comme situation de se retrouver avec eux, on se croirait à une réunion de famille. En fin de compte à mon arrivée Willa affiche un large sourire et comme d'habitude petite accolade avec Beau qui semble détendu. Je prends place et sans attendre je prends de leur nouvelle. Je tire une petite grimace quand Willa me dit qu'ils ont un cadeau de Noël pour moi. "Okay d'accord" je réponds d'un air légèrement inquiet. Je me sens un peu mal parce que je suis venu les mains vides. Mon regard se tourne vers Beau qui me tend un paquet des plus banales. "Je crois bien que c'est de famille d'être nul pour faire les emballages." Je lui sors un clin d'oeil parce que le fraté parait anxieux. J'arrache le papier et découvre un tee-shirt, je prends quelques secondes pour lire l'inscription imitation Star Wars. J'ai du mal à comprendre, je regarde Beau, puis relis ce qui est écrit. Je relève de nouveau la tête vers Willa les yeux écarquillés venant de comprendre la situation. Je reste sur le cul. "Wahou..bah, euh... Félicitations !" Je me lève pour les prendre chacun à leur tour dans mes bras pour les féliciter.

@Beau Griffith @Willa Cavendish
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dix années. J'ai passé les dix dernières années à ruminer ma peine, à me sentir abandonnée par lui, et voilà qu'il voulait qu'on parle ? J'en avais pas la moindre envie. Mais si c'était le prix à payer, de l'écouter pour que je puisse quitter ce foutu bar et rejoindre Hardin, Zayn et Freya, qu'il en soit ainsi. Alors bras croisés, je suis Duncan jusqu'à un coin du bar, adossée à un mur, regardant partout sauf dans sa direction. Et il s'excuse. A quel moment est-ce que c'est censé suffire ? Comment t'aurais réagi, Duncan, si c'était moi qui t'avais laissé tout seul dans ta dépression après avoir vu notre père inconscient ? Je me mord la lèvre inférieure, si fort qu'elle est presque à sang. Et pire encore, voilà qu'il rappelle notre proximité. Ouais, je me souviens Duncan. Je me souviens que t'étais mon jumeau, qu'on était fusionnels, indissociables, jusqu'à ce jour là où tu m'as dit que tu suivais maman dans son avis. Et je relève les yeux vers lui quand il dit ses derniers mots. Ma sœur me manque. Et j'ai mal, tellement mal au cœur quand il dit ça. Tellement mal parce que derrière ma froideur, malgré mon agressivité, bien sûr qu'il me manque. C'est mon frère après tout. « Comment tu veux que je mette papa et maman de côté ? T'aurais pu rester neutre. T'aurais pu lui accorder le bénéfice du doute. Mais t'as préféré croire maman aveuglément, alors qu'elle a laissé papa dans sa merde, et a préféré s'occuper de ce FOUTU hôpital qui vous tient tant à cœur ! » T"es comme elle en fait Duncan. Et rien que d'y penser, ça me donne la gerbe. « Et je t'interdis de dire que ça me manque pas. T'es pas dans ma tête, Duncan. Tu sais pas le calvaire que j'ai enduré sans toi après le procès de papa... tu sais rien. »

@Duncan Hansen
(Invité)
Expediteur anonyme

Âge : 34
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Date d'inscription : 13/02/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 8 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Messages : 1486
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Happy Hour au 21st amendment

Drama is beginning


 
 

Le contexte


Le pub accueillait plusieurs joyeux lurons, venus pour boire ou pour voir le discours du maire sur le grand écran installé pour l'occasion. Dans la rue, aux abords du parc, la bombe explose. Son souffle parvient jusqu'au bar, dont les vitres explosent. La panique commencent à s'emparer de tout le monde qui tente de fuir. Hélas des individus cagoulés et armés commencent à viser la terrasse du bar, sans aucune pitié. Le mot terroriste est désormais sur toutes les bouches.

- La fusillade dure une minute. Une minute interminable au cours de laquelle plusieurs tireurs visent les personnes sur place, essayant de faire un maximum de blessés... et de morts. Après quoi, toujours armés, les hommes s'échappent à travers les rues de Boston, pour éviter une probable course poursuite avec les autorités. Le bar est donc laissé en plein chaos. Inutile donc de jouer les héros avec votre personnage.
- Les personnes présentes en terrasse et près des vitres du bar seront bien évidemment les plus touchées par l'attaque.
- Si vous avez choisi un impact faible/fort et voulez en changer pour aggraver/atténuer vos blessures, vous êtes libres de le faire. Le plus important est que vous choisissiez les conséquences de l'intrigue sur vos personnages

NB: Pour le moment les secours ne sont pas sur place. Il va falloir vous débrouiller seuls.

 

Informations


Afin de rester le plus réaliste possible, voici une liste de potentielles blessures à infliger à vos personnages en fonction de la force de l'impact que vous avez choisi.

- Perturbation auditive / visuelle allant jusqu'à la perte totale (cause ; explosion par exemple)
- Difficultés respiratoires (causes ; choc, fumée, asthme)
- Engourdissement/Fourmillement
- Nausées et vomissements
- Fièvre
- Coupures / Plaies (cause ; éclats de verre / plaies par balles)
- Brûlures de différents degrés (cause ; explosion par exemple)

- Traumatisme crânien (cause ; choc à la tête | infos sur les différents niveaux)
- Perte de connaissance (transitoire, de courte durée)
- Coma (perte de connaissance non réversible par les stimulations)

- Difficulté à bouger (cause ; coincé sous quelque chose)
- Paralysie (Différentes paralysies )
- Piétinement (cause ; mouvement de foule)
- Électrocution

- Hémorragies (un écoulement du sang en dehors de son circuit naturel, peut-être interne comme externe)
- Dégâts musculaires, osseux (un membre cassé comme le bras ou la jambe ou bien, un muscle de touché)
- Perforations du ventre, du thorax et autre partie du corps. (cause ; balles, objets)
- Amputations (perte d'un membre | causes ; explosion, balles | infos) (Peut être ultérieur à l’événement)
- Arrêt cardiaque (cause et pronostic)
- Mort du personnage

- Angoisses diverses (exemple ; agoraphobie | Voir « en psychologie »)
- Trouble de stress post-traumatique ( troubles anxieux sévères | infos | exemple ; dysphonie (perte du contrôle de la voix dû à un choc émotionnelle | voix saccadée, nouée ou éteinte))


Les gestes d'urgence et de premiers secours, toutes les informations ici.


 
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bar est déjà bien rempli, moi, je me prends la tête avec Nova... Je sais pas, elle m'a énervé pour le coup à se vexer pour rien, on a fait pire toi et moi. Phoenix, Jakarta et Clary sont tout près de moi, je suis content qu'ils soient tous là. Il ne manque plus que Roan, j'sais pas trop où il se trouve... D'un coup, une explosion se fait retentir, mon visage se tourne vers les vitres qui explosent à cause du souffle... Et là, des hommes cagoulés arrivent. ATTENTIOOOOOOON ! Arrives-je seulement à gueuler, mais trop tard. Oui, trop tard. Les balles fusent... Les corps tombent, les cris se font entendre. Moi-même, je fais parti des criards... J'ai peur, je ne sais plus quoi faire, où  me mettre. Iris ? Je l'ai perdu de vue... Pourquoi m'inquiéter pour elle ? Nova ? Les autres ? Je ne sais plus où je suis. Une vive douleur à l'abdomen, j'y plaque ma main, je tombe sur les genoux. Une balle. Je me suis pris une balle... Ca fait un putain de mal de chien, je ne m'étais jamais fait tiré dessus auparavant... J'en perds presque conscience avant que le mouvement de foule ne me fasse tomber au sol, en plus de cette balle logée dans mon abdomen, je me fais pietiner dessus par tout ces gens.

@Nova de Glücksbourg @Clary Bushnell @Phoenix Lannister @Jakarta Lannister @Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais autant stressé de ma vie. Je te connais Brae mais pour une nouvelle comme ça, je n'arrive pas à deviner quelle va être ta réaction. Vas tu nous dire que nous sommes inconscients ou au contraire nous soutenir ? T'as pas l'air très réceptif au cadeau, presque ahuri pourtant tu n'as rien vu. Finalement tu plaisantes et ça me détend un peu. Tu découvre le t-shirt et je me mords la lèvre inférieur, soutient ton regard de quelques secondes alors que tu fais la navette entre Willa et moi. Au mot félicitation, je respire enfin. Je me gratte derrière la nuque." Merci mec. C'est important. " Et alors que j'ai le droit à une étreinte de ta part, nos corps vacillent. Un vacarme sans nom. Des vitres qui se brisent. Un bout de verre qui s'enfonce dans ma cuisse. Je suis déséquilibré mais ce n'est rien en comparaison du t-shirt blanc de Braeden inondé de rouge. Je tourne la tête, pour te chercher toi la femme de ma vie et notre enfant mais mes yeux sont déjà embués de larmes. Je comprends pas. Je ne réalise pas ce qu'il vient de se passer. La fin de mon bonheur, sans doute.

@Braeden T. Anderson @Willa Cavendish
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 8 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 8 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53977
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'attends patiemment que Braeden ouvre son cadeau. il n'a pas l'air de bien saisir au début, on échange des regards, je m'empêche de pleurer tellement je suis émue et puis il comprend, il se lève pour nous prendre dans ses bras. Quand il nous lâche, tout va très vite. Des gens hurlent, des bruits de tirs se font entendre. C'est l'horreur. Je réalise pas tout de suite ce qu'il se passe. Tout le monde se rue vers la sortie, traverse la terrasse en mode furie et je me retrouve bousculée, emportée par la foule en m'éloignant de Beau et Braeden. J'hurle de panique. « BEAU ! » quelque chose me percute et je tombe sur le sol. Je le cherche, j'ai peur, j'essaye de me relever. Mais les gens me marchent dessus, tous en panique. Alors je me protège comme je peux, j'essaye d'avancer jusqu'à une table pour me protéger mais je suis ralentie dès que quelqu'un m'écrase le souffle.

@Beau Griffith @Braeden T. Anderson
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 8 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)