C'est pas possible, c'est un cauchemar. J'ai mal partout mais ce n'est rien comparé à Braeden qui est inerte sur le sol, en train de perdre trop de sang. Rah si seulement j'étais secouriste, ou médecin, je saurais ce qu'il faudrait faire pour qu'il reste en vie. " Oui oui ça va. " que je dis précipitamment en laissant mes larmes aveugler ma vision. Je frotte mes yeux, je regarde mes mains et y'a des traces de sang. Beau est aussi blessé. Quel enfer. Beau me donne des ordres à faire et je m'exécute. " BRAEDEN ! " je pousse Beau pour prendre sa place et j'attrape mon ami par le col de son t-shirt. Je lui donne des claques - il me pardonnera - mais toujours rien. Je pose mes mon index et mon majeur contre son cou. " je... je sens rien Beau. " la panique. il ne respire plus ! J'ai une dernière idée. " couche-le et quand je te le dis, appuie sur ses côtes. " moi, j'ai le rôle de la secouriste qui doit faire du bouche à bouche. Sorry pour cette image Beau, mais tu m'en voudras pas d'essayer de sauver ton meilleur ami.
@Braeden T. Anderson @Beau Griffith
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .