Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 11
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment

+2
Sofia Dunn-Aguera
La Doyenne
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de danser avec Nora sur le comptoir du bar, lorsque Tommy arrivait en s'incrustant. J'arrêtais de danser en me penchant pour lui faire la bise sur la joue. « Pourquoi tu t'en faisais? J'suis là en chair et en os Falcone! Regarde mon déhanchement YOUHOUUU. » ciriais-je en recommençant à danser en chantant when i grow up avec ma meilleure amie. Puis, les vitres explosaient toutes en même temps, des coups de feu se faisaient entendre. Les effets de l'alcool se faisaient rapidement ressentir, mon cerveau fonctionnait au ralenti. À peine que j'réalisais ce qui se passait, que j'me faisais projeter dans une direction. Et.. après le flou total. Mes yeux se réouvraient par la suite et les coups de feu avaient cessé, j'entendais que des cris. Ma tête me faisait mal, trop mal même. J'pouvais pas bouger le reste de mon corps, j'étais comme paralysée. J'remarquais d'ailleurs que j'étais pu sur le comptoir du bar. Je clignais des yeux, ma vision était un peu brouillée. J'baissais mes yeux et.. seul un truc dépassait de mon abdomen, comme si j'étais perforée. Quelques secondes plus tard, j'perdais à nouveau connaissance.  

@Nora Avgeropoulos @Wilhelm Von Rosenwald @Antonio Munoz @Tommy Falcone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qui dit Happy Hour dit que tu seras présent, bien entendu. Tu arrives avec Iris, bien trop content de la retrouver pour toi. Et là, j'ai pas trop suivi, je crois qu'on a insulté ta femme et qu'on t'a donné une beigne, un sévère coup de poing, j'pense que tu étais prêt à t'énerver, même pas pour le coup, si à la rigueur bozo veut faire le coq et le trahit qu'il le fasse, mais ses insultes envers ta brune ne passent pas. Seulement, il me semble qu'il s'enfonce tout seul en embrassant une meuf. PATHETIQUE. Tu l'avais déjà prévenu par message du fait qu'il avait l'air de rien, mais là, c'est juste la preuve de plus. Les choses auraient pu dégénérées plus. Mais finalement, un truc plus grave se passe. Un cri alors que vous êtes proche de la terrasse, prêt à aller fumer pour calmer vos nerfs, des bruits de détonation, sourds et des hurlements. IRIS C'est la peur qui t'envahit et l'instinct de survis qui prend le dessus. Alors que tu te dresse devant elle, face aux assaillants, la vitrine explose et te coupe, les bouts de verres entaillent ta chaire et une balle sifflante au milieu du chaos alors que tu tiens entre elle et le danger, par instinct de protection je suppose, tu la tiens par le bras fermement pour que les gens ne la fasse pas tomber. L'indésirable balle de petite taille trouve finalement sa cible, pénétrant ta chaire sans crier garde, traversant ton torse, de part et d'autre, la douleur est telle que tu ne peux même pas hurler, pas aux milieux de ces gens. Certains tombent au sol, gravement blessé. Et il y a cette femme, qui tombe devant toi, elle c'est en pleine tête qu'elle s'est pris la balle. L'adrénaline fait son travail je crois, le souffle court, le corps meurtrie en quelques secondes, ton tshirt se tâche très vite de sang, les tires s'arrêtent, mais le calme ne reprend pas, tout le monde se presse, se pousse même je crois, tu te tournes pour lui faire face, j'crois que tu te rends même pas compte que t'as touché ta blessure et que tes mains sont tâchés de sang, tu la regardes, presque perdu finalement, le souffle court Iris ... tu vois qu'elle, rien qu'elle, elle est le calme dans le chaos. Mais tu peines à rester conscient d'un coup. Ton dos cogne le mur qui était à ta droite et tu glisses pour t'asseoir au sol. Lâchant ta main. Et si c'était ça ta fin ? Peut être que ce n'est pas d'un potentiel cancer que tu trépasseras Néo.

@Iris Bushnell
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 11 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 11 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'arrive à me cacher sous une table dans un coin et je laisse les gens partir en me bouchant les oreilles. J'en peux plus d'entendre ce vacarme. J'ai peur, j'ai mal partout et je me rends conte qu'être enceinte c'est pas pratique dans ce genre de moment. J'ose pas regarder mon ventre. Je regarde juste mes mains, quelques griffes, et ma main droite est gonflée. Surement cassée. Je sais pas. J'arrive plus à rien ressentir à part de la tristesse. J'entends mon prénom et j'essaye de me lever, sur mes deux jambes tremblantes. Du sang, des corps à terre. Je balade mes yeux partout et là, je vois Beau et Braeden. Mes larmes ne cessent de couler, j'ai envie de crier mais aucun son ne sort de ma bouche. Je m'avance comme je peux vers eux, incroyable que je puisse encore tenir debout. « Beau. » que je dis d'une voix tremblante et je m'appuie contre lui, pour essayer de le prendre dans mes bras. « t'es blessé. » il a du sang partout. Ou alors... ce n'est pas son sang. Mon regard se porte sur Braeden et je lâche un cri en fondant en larmes. « Non non non ! C'est pas possible ! Braeden ! Beau fais quelque chose ! » je le supplie de toutes mes forces. J'ai jamais vu un truc aussi choquant de ma vie. Le sang, eeerk, je vais tomber dans les pommes.

@Beau Griffith @Braeden T. Anderson
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 11 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Neo venait de se prendre un coup de poing par Kale, j'essaye de le calmer. Bon heureusement il a l'air de m'écouter, il ne fais rien de con et j'ai pu éviter une bagarre en le canalisant. Liam était arriver à ce moment-là et je lui souris. "Désolée d'avoir paru froide... Ça va toi?" Quand même il a rien à voir, mais était arriver au mauvais moment. Clary nous rejoins et je lui souris, lui faisant la bise. Elle demande si c'est le fameux Neo, celui dont je suis accro comme une drogue et j'affiche un sourire amusé. "Oui c'est lui. Neo, c'est ma cousine, Clary." Ça me fait plaisir qu'ils fassent connaissance tous les deux, enfin. Je me mets à rire quand elle parle comme ça à Liam, c'est mon meilleur ami alors oui je suis contente qu'il soit là. Sauf qu'elle me dis qu'elle revient et quand je la suis du regard, je la vois s'approcher de Kale et sa bande, ah d'accord. Bon en même temps c'est moi qui a merdé et elle a toujours eu de très bonnes relations avec lui, donc je ne peux pas lui en vouloir au contraire, je lui ai fais du mal pas lui. Finalement Neo veut prendre l'air et aller se fumer une cigarette en terrasse, bonne idée, je m'adresse à Liam. "On reviens, il a juste besoin de se calmer les nerfs, tu vois?" Je lui promets de revenir, sans savoir ce qui est sur le point de se passer. Je vais en terrasse avec Neo et je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'entends tous ces cris d'horreur, des personnes qui se bousculent violemment et j'entends un bruit sourd qui fait mal aux oreilles. Là tu me prends par le bras, pour ne pas me perdre avec tout ce bordel. Je n'arrive pas à suivre, je suis assez confuse, jusqu'à ce que ces coups de feux retentissent. Tu te mets face à moi, pour me protéger sans doute, mon coeur bat si fort qu'il va bientôt exploser. Je ne te lâche pas, te serrant la main, je ne veux pas te perdre parmi toutes ces personnes. Je suis inquiète pour tous mes proches, Liam, Clary, Kale, Colombe. Une longue minute s'était écoulé et j'avais l'impression que le monde était devenu un enfer sur terre. C'est là que tu te retourne vers moi. Mes yeux plantés dans les tiens, inquiète pour toi. "Neo.."Mon regard se porte sur ton torse, je vois ton sang couler à travers ton tee-shirt et tu glisses, me lâchant la main. Mon coeur se serre, mes larmes coulent et je m'approche de toi. "Je suis là... Reste avec moi..." Je m'agenouille à tes côtés, te prenant la main. Avec l'adrénaline et la peur, je n'avais pas encore ressentit la douleur qui vient d'apparaître dans mon bras gauche, touché par un débris de verre. Le sang coulant, j'ai mal mais je veux rester auprès de toi.

@Z. Neo Force @Kale Manning @Liam Gremlins @Clary Bushnell @Colombe Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu’il y avait au fond des ténères, il l’avait vu depuis longtemps, Victor. Il n’y avait plus que du vide qui s’étendait à perte de vue. Il passait ses lèvres sur son front, il s’allongeait presque sous elle pour la maintenir, faisant tampon avec son dos. Tout le rose de ses joues étaient en train de disparaitre, son corps un peu plus lourd car il s’affaiblissait. Il la maintenait comme il pouvait mais au-delà, il n’était pas prêt de la voir partir. « J’te promets d’arrêter les drogues, les trafics, j’te promets de bien travailler, d’plus jamais t’insulter, j’te promets de préparer le petit-déjeuner tous les matins même si on s’dispute, bébé, j’te promets… » Et il colla son front contre le sien, les yeux humides, le visage inondé. Il serrait Camila contre lui, et si seulement elle savait l’étendu de son amour. C’était des milliers d’univers pour comprendre ne serait-ce qu’un quart de ce que son cœur voulait lui crier, des millions de calculs pour arriver à la parfaite équation de la dose de passion qu’il mettait dans ses gestes. Il la balançait légèrement, son ventre contre les reins de Camila. « Chut, chut… Je suis là mon amour, je suis là. Je ne t’abandonne pas. T’es pas seule, jamais. » Il frottait son nez contre sa tempe, mélangeant la transpiration, le sang, la suie de la fumée. Jamais ils arrivaient ces putains de secours ? Il avait ses bras autour d’elle et il sentait que ses membres s’ankylosaient. Et qu’il n’avait plus du tout l’usage du bas de sa jambe. Il s’en foutait, ce n’était qu’un détail. Il perdrait ses quatre membres s’il le fallait, tant que Camila restait en vie. « Je t’aime, je t’aime. Je t’aime. » Si elle devait s’aventurer de l’autre côté de la vie, il voulait qu’elle ne l’oublie pas, qu’elle le sache. « T’es pas folle Camila. Si on t’a fais croire le contraire, c’est faux. C’est juste la vie qui t’a donné des coups, mais t’es pas dingue. T’es merveilleuse, tu me rends heureux. Meurs pas. Je t’en supplie, j’y arriverais pas sans toi… » Il n’y arrivera pas sans elle.

@camila wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam enleva sa main alors qu’Iris décrétait que «  ce n’était pas le moment. » Okays. Tout ce qu’il voulait c’était lui épargnait la vision de Kale embrassant Nova, mais puisque ce n’était pas le moment… Il ôta sa main. Après tout Néo était là, elle avait qu’à se débrouiller avec lui. Il aurait dût rester avec Colombe, à essayer de comprendre pourquoi elle avait bloqué sur lui au nouvel an. Iris avait du sentir son meilleur ami se crisper parce qu’elle s’excusa ensuite et lui demanda s’il allait bien. «  Ça va » lui répondit avec un demi-sourire, ne lui en tenant pas rigueur. Son regard tomba alors sur Camila. Ah elle était là elle aussi. Peu de gens savait qu’ils s’étaient vu deux fois en tête à tête. Elle était accompagnée.  Les rumeurs de la fac disaient donc vrai. Elle était en couple. Dommage. Mais tant mieux pour elle. Camila méritait qu’on prenne soin d’elle. Il lui fi un léger signe de la main en guise de salut.  Iris s’éclipsa pour fumer direction la terrasse et les choses virèrent à l’horreur… Un grand boum. Les vitres du pub se brisèrent et Liam tenta de protégeait son visage avec ses mains, un morceau de verre lui entailla l'une d'elle. Il commença à pissé le sang alors que les cris résonner, suivit de coup de feu. Plusieurs coups de feu. Il essaya de se planquer sous l’une des tables. Accroupie, son regard tomba alors sur un corps qui venait de tomber. Kale Liam se faufila jusqu’à lui, son cœur tambourinant dans sa poitrine. Il ne savait pas si les autres allaient bien, si lui-même aller bien, mais Kale était le plus prêt et semble évanouit. Liam lui donna des tapes sur la joue.

@Kale Manning @Camila Wildingham @Iris Bushnell
(Invité)
Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 11 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 11 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 11 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 11 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 11 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

TG INTRIGUE ► happy hour au 21st amendment - Page 11 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 237
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Tu t’apprêtes a faire un massacre. Faut dire que Liam c’est Liam et que l’autre, c’est Daniel. Le frère a Sullivan. Ou son cousin. Ou son demi frère. En tout cas ils sont de la même famille. Il t’a prise pour une conne. Et c’est pour cette raison que son regard s’assombrit. T’as les mains qui tremblent et le cœur qui bat à cent. Tu t’apprêtes a le rejoindre pour lui en mettre une mais, t’es stoppée par une balle dans l’épaule. Tu vois la scène au ralentit. T’as les oreilles qui bourdonnent et tout autour de toi semble disparaître ou, aller trop vite. T’as l’impression que tu vas mourir. T’arrêtes de respirer quelques minutes à peine. T’es choquée. Surprise. T’as peur forcément. Tu vois ta vie défilée, assise tout contre le comptoir. T’as mal et tu grimaces mais pour le reste, t’es figée.

@Liam Gremlins @Daniel Wright
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Belle avait simplement eu envie d'être différente, de tout laisser derrière elle sans songer que ce jour allait à jamais rester graver dans sa mémoire. Elle se souvenait l'avoir vu, lui et son sourire avec d'autres personnes. Daniel n'était qu'à quelques pas alors qu'elle faisait dos à la scène qui allait se dérouler accouder au comptoir. Puis soudain, une douleur virulente, les cris, les hurlements et l'agitation. Le sol froid, la respiration difficile et la peur qui l'envahissait. Belle perdait énormément de sang, elle avait trois impacts de balles suite à son inattention. Elle avait de plus en plus de mal à respirer alors qu'elle ne put murmurer que ces mots : « Daniel.. » Elle entendait les gens autours d'elle qui s'agitait, elle avait le sentiment que la pièce était en sang à présent. Elle ne savait pas encore qu'elle était dans un état critique et qu'elle devait faire au plus vite pour avoir des soins. Elle regarda un homme (Ares) près d'elle, appelant à l'aide et elle posa sa main sur la sienne lentement. « Je.. vous ais entendu. »

@Daniel Wright @Ares Raad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Duncan s'approcher de Bleach a beau faire monter mes nerfs autant quà Freya, j'essaye de prendre sur moi en les voyant s'éloigner ensemble. Sans les lâcher des yeux non plus. Je n'ai pas confiance en lui. Il l'a trop fait souffrir pour ça. Et au moindre signe de Bleach, je sais pertinemment qu'on serait trois à foncer sur son jumeau. « Ouais. Si je la vois revenir énervée, je l'éclate. » J'acquiese en silence, trop concentré sur la situation pour relever le langage familier de Frey qui n'est clairement pas dans ses habitudes. Le barman nous sert nos verres, et j'essaye tant bien que mal de me détendre. Je souris à la remarque de Freya, me remémorant notre conversation sur whatsapp qui était clairement partie en vrille l'autre fois. « J'suis sûr que tu l'as déjà dans la poche juste le regardant » dis-je à Zayn. A ce moment là, je vois Agathe "la princesse" en train de.. danser à l'autre bout du bar ? Je l'observe, perplexe, mon regard se perdant un instant.. Et puis le chaos.
Tout se passe à une vitesse incroyable. D'abord l'explosion, et mes tympans qui sifflent tels une sirène désagréable. Les bruits autour de moi sont étouffés, tout comme la perception des évènements. J'ai tout juste le temps de voir ces mecs pointer leurs armes sur nous, comme au ralenti, la peur me prenant aux tripes, que je me fais tirer dessus. Je m'écroule, j'ai le souffle coupé par la douleur et la terreur. Je suffoque. Je suis sonné. Puis mon regard hébété tombe sur les gens autour de moi. Putain. Putain. Où est Bleach ? « Bleach » dis-je d'une voix qui n'est pas la mienne, sans prendre réellement conscience de la balle qui s'est logée dans ma cuisse, et du sang qui coule sur ma tempe. Incapable de me relever. « BLEEEACH ! » dis-je en hurlant cette fois alors que je ne la vois pas, mais c'est mon coeur qui hurle, la peur de son absence me serrant les entrailles.

@Freya Selwyn @Bleach Hansen @Zayn Hearst @Duncan Hansen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au commentaire d'hardin, freya se mit doucement à rire. après tout, avec sa beauté naturelle, zayn pouvait avoir (presque) n'importe qui à ses pieds, peut-être même le maire après tout ! freya se déplaça en reculant du comptoir, peut être pour apercevoir ce qu'il se passait du côté bleach/duncan. mais les rires de ses amis furent de courte durée. elle se tourna vers l'origine du bruit de dehors. les vitres explosèrent. freya ne fit aucun son, le cri qu'elle voulait pousser resta coincé dans son gorge, elle avait reçu quelques bouts de verre dans le bras gauche alors qu'elle se protégeait le visage avec. et lorsqu'elle retira son bras pour regarder les dégats, elle vit des hommes tirer sur tout le monde. elle comprise. et là, son cri ne fut pas coincé dans sa gorge. elle criait, elle n'avait rien pour se protéger, alors elle recula pour essayer d'échapper aux tireurs. mais qui croyait-elle tromper ? elle n'échappa à personne. elle sentit une balle se loger dans son épaule et une autre se logea près de son coeur. elle s'écroula au sol sur le dos, près du comptoir. elle entendit ce fut les cris d'hardin, à la recherche de bleach. elle luttait pour rester éveillée mais elle n'était qu'à moitié consciente. elle se sentait sombrer. tout lui semblait lointain. elle n'avait plus qu'à espérer qu'aucun de ses amis n'allait mourir. même duncan. elle n'avait plus qu'à espérer qu'anya soit seine et sauve chez elle.

@hardin cooper @zayn hearst @bleach hansen @duncan hansen
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)