Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de danser avec Nora sur le comptoir du bar, lorsque Tommy arrivait en s'incrustant. J'arrêtais de danser en me penchant pour lui faire la bise sur la joue. « Pourquoi tu t'en faisais? J'suis là en chair et en os Falcone! Regarde mon déhanchement YOUHOUUU. » ciriais-je en recommençant à danser en chantant when i grow up avec ma meilleure amie. Puis, les vitres explosaient toutes en même temps, des coups de feu se faisaient entendre. Les effets de l'alcool se faisaient rapidement ressentir, mon cerveau fonctionnait au ralenti. À peine que j'réalisais ce qui se passait, que j'me faisais projeter dans une direction. Et.. après le flou total. Mes yeux se réouvraient par la suite et les coups de feu avaient cessé, j'entendais que des cris. Ma tête me faisait mal, trop mal même. J'pouvais pas bouger le reste de mon corps, j'étais comme paralysée. J'remarquais d'ailleurs que j'étais pu sur le comptoir du bar. Je clignais des yeux, ma vision était un peu brouillée. J'baissais mes yeux et.. seul un truc dépassait de mon abdomen, comme si j'étais perforée. Quelques secondes plus tard, j'perdais à nouveau connaissance.
@Nora Avgeropoulos @Wilhelm Von Rosenwald @Antonio Munoz @Tommy Falcone
(Invité)