Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours coincée sous ce gros poteau qui commence vraiment a trop faire pression sur mon petit corps. Même ma poitrine n’a pas réussi à jouer son rôle d’airbag. J’essaie de rester éveillée et de me concentrer sur Dylan qui ne va pas bien mais j’aide plus en plus de mal. Ma respiration est saccadée et je crois que je ne pourrais plus tenir bien longtemps. J’ai du mal à voir ce qu’il se passe autour de moi, mes yeux sont toujours en train de fixer un point pour ne pas défaillir mais c’est trop compliqué. J’entends la voix de Raleigh qui me dit qu’il est inconscient mais qu’il n’en sait pas plus. Je sens toujours les larmes perler sur mon visage. Ce goût salé tombe sur mes lèvres. Je ferme les yeux, essayant de les ouvrir de nouveau mais je n’y arrive pas. Il faut que les secours arrivent, sinon, je sens que je ne vais pas faire long feu. Je réouvre les yeux lorsque Raleigh revient je n’en peux plus et c’est vrai, je n’en peux plus. C’est trop difficile. Je suis soulagée que les secours soient là et qu’ils prennent en charge Dylan. Je peux finalement lâcher les armes et fermer les yeux je suis contente soupire-je alors avant de finalement ne pas me réveiller. Je ne sais rien de ce qu’il se passe ensuite, ma tête est ailleurs, mon corps ne répond plus. Seuls les battements de mon coeur montrent que je suis encore en vie mais pour combien de temps ?
@Raleigh 'Styx' Laufey
(Invité)