Invité
est en ligne
Invité
En fait tout va trop vite, tu l'embrasses, elle enlève son haut, encore des embrassades, tu tombes, enfin vous tombez et tu finis par te retrouver en dessous d'elle. Quand elle décide de reprendre la parole, tu déglutis doucement parce qu'elle a prit ta main et que tu l'observes faire. Son cou, sa poitrine, c'est différent à chaque fois mais tu vois qu'elle va mieux alors tu vas peut-être essayer de le faire, réellement essayer. Parce que tu veux pas qu'elle est mal. Mais ses doigts, eux, descendent lentement et ton souffle recommence à devenir court, t'as chaud bordel de bordel et elle est profite. Tu sais pas pourquoi ta lèvre se fait mordre par tes dents comme pour éviter un son ou un cri peu important. Mais quand elle prononce cette question stupide, tu lèvres les yeux de ton entre jambe pour la regarder Je .. tu sais pas quoi dire parce que tu as trop chaud, ton souffle est trop haletant pour dire quoi que ce soit et tu l'observes bizarre alors que tu ajoutes un grognement quand elle recommence ses caresses Arrête, je suis tout serré moi Elle doit le savoir parce qu'elle joue avec en plus, c'est insupportable mais tu humectes tes lèvres pour la regarder faire, ouais tu regardes no problème pour toi, t'as besoin de savoir ce qu'elle fait avec ton caleçon et ton entre-jambe, c'est un crime ?
(Invité)