Invité
est en ligne
Invité
Les clefs ne marchent pas, les chefs que t'as donné Elliot ne marchent pas du tout en fait, t'es rentré plus tard et tu paniques. Est ce qu'il a déjà fermé la porte ? Est ce qu'il a déjà mis l'alarme ? Ou pire ? Tu paniques alors que tu ne devrais pas paniquer, et tu ne te rappelles pas être arriver ici. T'es fatigué, tu as aussi fumé et Juan n'est pas là, la voiture n'est pas là et le silence règne partout autour de toi, tu paniques. Tu n'es pas seul, tu le sais mais en regardant autour de toi, tu paniques encore plus. Tu souffles plusieurs fois, tu viens même passer ta main dans tes cheveux en regardant autour de toi. Et dire que tu ne fais jamais ça, regarder autour de toi, tu t'en fiches, t'es toujours dans ta bulle. Mais là cette bulle a éclaté, cette bulle s'est fissurée depuis qu'elle est rentrée dans ta vie et ton regard se pose sur ton téléphone alors tu fixes les noms. Athéna, Emilia, Elliot, Juan, Mama, Papa, Quelque chose d'autre. Tu cliques sur ce numéro, tu ne sais quoi dire ou quoi faire quand elle décroche et tu ajoutes Je suis perdu, je sais pas où je suis, j'ai pas fait exprès, j'arrive pas à rentrer dans la confrérie, Elliot il a tout fermé, la clef ne marche pas et je sais pas quoi faire. Tu peux m'aider s'il te plait ? prononces tu alors qu'après la panique, tu te laisses aller sous les légères larmes qui te coulent sur le visage J'ai peur Deirdre .. Tu peux venir s'il te plait ? ajoutes-tu une nouvelle fois alors que tu t'assois contre le mur en silence, tu vas pas dormir ici dehors quand même ? T'en sais rien en fait ..
@Deirdre M. Wheelan
(Invité)