Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es contente de toi ? || Shelan - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

T'es contente de toi ? || Shelan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle sait à quel point je la trouve désirable, ce n'est plus un secret depuis très longtemps entre nous. Mais je fais non de la tête quand elle pense à se rhabiller, je préfère sentir sa peau sur la mienne. J'acquiesce cependant positivement quand elle me propose de rejoindre le lit. Je la laisse se lever et j'en fais de même avant de venir claquer sa fesse tout en gueulant "Allez au lit vilaine fille !". Et comme ça, tu auras la marque de ma main sur ta fesse, je viens de marquer mon territoire, t'es à moi Sheryln. On rejoint le lit et je me glisse sous la couette en laissant la belle venir se blottir contre moi et de déposer un baiser sur son front.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lit serait beaucoup plus confortable et on aurait peut être moins froid en plus de cela, je me pinçais les lèvres quand il acceptait ma proposition et je me redressais avant de sursauter quand je sentis sa claque sur ma fesse. "Hey pas besoin d'être violent." Je lui tirais la langue avant de me dépêcher d'aller au lit, je passais sous la couette avec lui et j'allais me blottir contre son torse en posant ma joue cotre son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite claque sur les fesses pour lui dire d'avancer un peu plus vite en direction de la chambre et je lâche un rire moqueur suite à sa remarque tellement fausse. "Ça ne te dérange pas sous la couette pourtant !", répondis-je en continuant à rire avant de la rejoindre dans le lit et de l'accueillir près de moi avant de remonter la couverture sur nous pour ne pas attraper froid durant la nuit. "J'ai eu peur pour toi ce soir Sheryln, ne me refais jamais un truc pareil s'il te plait.", dis-je d'une voix basse tout en caressant son avant-bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais avant de finir dans le lit et je secouais les épaules, oui cela ne me gênait pas au lit et il le savait, je me laissais blottir contre lui avant de frissonner à ses caresses sur mon avant bras et j'essayais l'humour. "Peur?? T'as pas vu sa gueule alors parce qu'elle est pas super belle non plus avec les coups que je lui ai mit dans la gueule.." Je vyais qu'il était sérieux alors je repris. "Pour info c'est elle qui à commencer, c'est toi qui traînait avec des gens atteint du cerveau."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis sérieux Sheryln ! Pour une fois, je ne rigole pas et ta petite touche d'humour n'y change rien. Je me suis inquiété de te voir dans cet état, peu importe que tu ais réussis ou non à en mettre autant à Hope. Mon regard sérieux reste dans ses prunelles, faisant comprendre à la jeune femme que je ne déconne pas, si je devais la revoir en train de se battre, je le prendrais très mal. "Ils sont un peu spéciaux mais pas bizarre", dis-je avec un léger sourire en coin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas en train de vouloir dénigrer ce qui venait de ce passer à mes yeux c'était grave mais je ne voulais pas non plus trop y penser alors qu'on venait de coucher ensemble, en même temps on passait un bon moment alors en parler ne ferait que m'énerver et justement cela arrivait très vite. "Non elle est pas bizarre celle là elle est tarré et faudrait qu'elle aille consulter." Après tout je ne voulais pas l'entendre prendre sa défense ou autre j'étais bien trop énervé pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouais... Je crois que j'aurais du mal à les rabibocher ces deux là ! J'ai même l'impression que c'est impossible, elles ne seront jamais copines. Mais vous ne voulez pas enterrer la hache de guerre ? Seulement pour moi ? Je rigole à sa remarque et finit par lui dire: "Ne parlons plus de ça, je sens que ça t'énerve ma belle.". J'en suis même sûr, je te connais trop pour savoir détecter les signaux quand tu commences à t'agacer. Finalement je viens resserrer mon étreinte et remonte la couverture sur nous pour te glisser à l'oreille: "Allez dors, t'en as besoin pour ces blessures guérissent. Je dormirais que quand je t'entendrais ronfler.". Nouvelle taquinerie, elle ne ronfle pas, et je pourrais la regarder dormir toute la nuit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui clairement si on parlait d'elle j'allais m'énerver et pas qu'un peu, il savait qu'à l'avenir dès que sa concernerait cette folle sa sera toujours tendu, il était hors de question que je lui reparle un jour et lui devrait penser pareil vu ce qu'elle m'avait fait, par respect pour lui je ne donnerais plus de nouvelles à Phineas depuis qu'il lui a mit sur la gueule. Bref je préférais laisser tomber sans répondre et je me tournais vers elle pour lui déposer un baiser contre son torse nu. "Tu attendra longtemps alors... bonne nuit bébé." Je fermais les yeux pour m'endormir contre lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)