J'avais trouvé ce qu'il me fallait en Dylan et je ne changerais ça pour rien au monde, il avait ses défauts et beaucoup de chose pourrait me déplaire mais niveau sexe il était excellent. Je riais quand il ce vantait d'un deuxième round et je me moquais gentiment de lui avant de secouer les épaules. "Ouais enfin fallait que tu trouve une excuse." Je souriais en le laissant ce retirer et ce placer derrière moi, je frissonnais à son baiser avant de lui caresser la main du bout de mes doigts. "On va vraiment dormir là??"
J'aime à me dire que j'ai la petite-amie la plus sexy de tout Boston, mais tous les mecs disent ça de leurs meufs non ? Sauf que moi, c'est vrai ! La brésilienne est une bombasse, mais je ne suis pas avec elle pour ça. Je suis avec elle parce que c'est une des rares à pouvoir me supporter. Me plaçant dans son dos, mes lèvres viennent trouver son cou tandis que je sens sa main caressant la mienne et que je souris à sa remarque. "Tant que tu seras nue comme ça, je vais avoir du mal à dormir...".
Dormir sur le canapé allait être difficile et on finirait surement le cul par terre, sa ne serait pas la première fois après tout mais dormir dans un lit serait surement mieux, j'étais par contre trop bien pour bouger, je le sentais derrière moi et je caressais sa main avant de rire à sa remarque. "Je peux aller me rhabiller s'il y a que ça." Je tournais la tête vers lui pour lui voler un baiser. "Ou alors on va dans le lit et avec le drap tu verra plus rien."