Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es contente de toi ? || Shelan - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

T'es contente de toi ? || Shelan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne manque jamais une occasion de faire la maline ! Fière de m'avoir prouvé qu'elle était capable de mettre à mal, je la sens relâcher son emprise lentement avant que je ne réponde: "Ce coup là n'est pas autorisé sur un ring, tu triches !". On sent le mec frustré de s'être fait avoir dans mes paroles mais tanpis. Je souris à sa remarque, c'est vrai que je ne dis jamais non pour qu'elle joue avec mon sexe mais ce soir, je reprends mon air faussement sérieux avant de la sermonner: "Non ! Ce soir t'es privé de ça, t'as fait une bêtise donc tu assumes les conséquences !". Ce n'est vraiment pas mon fort ce ton là, je me demande comment je ferais avec nos futurs enfants. Je pense que ce sera elle qui les engueulera, moi je me contenterais des bisous et des câlins comme je lui ai déjà dis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ce coup là n'était pas permis mais bon il était tout de même mon homme alors des choses comme ça je me le permettais. "Comme ce battre avec son homme." Je savais très bien qu'il n'avait pas oublier que je venais de me battre avec l'autre et qu'il allait me le rappeler d'ici peu et d'ailleurs je soupirais en secouant les épaules. "C'est loin d'être une bêtise, je ne regrette pas même." S'il fallait je recommencerais même et il savait très bien que je pourrais lui retomber dessus et lui arracher les yeux encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Se battre avec son homme est interdit ? Ça ne t'a pourtant pas dérangé de me foutre une sacré gifle il y a quelques semaines. Bon j'avoue je l'avais mérité, tu aurais même pu m'en mettre trois si tu voulais que je les aurais encaissé sans problème parce que je venais de te blesser. Mais ce qui me fait chier, c'est que j'ai l'impression qu'elle pourrait possiblement se battre une nouvelle fois avec Hope. Et je ne le veux pas, ce ne serait clairement pas une bonne idée et ce serait stupide et inutile de sa part. Je ne veux pas avoir à la soigner une nouvelle fois. "Sérieusement Sheryln... Je ne veux pas que tu te battes une nouvelle fois ! La prochaine fois que tu la croise, appelle moi s'il te plait !", lui dis-je posément, je préférerais de loin que cela se passe ainsi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je l'avais giflé mais il m'avait blessée plus d'une fois pour le coup et j'avais eu besoin de lui faire ressentir ce que je ressentais et encore ma douleur était loin équitable à une vulgaire gifle mais mon amour dépassait aussi tout ça. Je me retrouvais à devoir me justifier à lui et je soupirais quand il me parlait de sa copine, il était hors de question que je lui promette des choses fausse du coup je préférais ne pas répondre et juste hausser les épaules avant de changer de sujet. "Tu me ramène ce soir où tu me fait une place ici??" J'espérais que ma tactique de changer de sujet est marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus bornée, ce n'est clairement pas possible ! Bien joué Dydy, tu es tombé amoureux de la fille la plus têtue de la planète ! J'ai le droit à un simple haussement d'épaule en guise de réponse, synonyme d'un "on verra...". Je soupire, j'espère ne plus jamais la retrouver dans un état pareil mais j'ai quelques doutes là dessus. La belle change carrément de sujet, de la façon la moins discrète du monde. "Tu crois que je vais te laisser toute seule chez toi dans cet état ? Non je te fais une petite place dans mon lit ce soir.", dis-je en terminant le peu de soins que je peux lui apporter, rangeant la trousse de soin et jetant les compresses pleines de sang. "Par contre si je fais des cauchemars, ce sera à cause de toi ! C'est difficile de dormir avec Frankenstein !", ajoutais-je dans un léger rire pour la faire chier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas lui mentir alors je préférais changer de sujet et parler d'autre chose puis j'avais assez perdu de temps à parler d'elle pour ce soir du coup sa réponse me fit sourire en allant caresser son avant bras. "On dirait que j'ai perdu un bras, c'est bon je vais bien c'est juste des marques mais merci pour la place dans ton lit." C'est vrai qu'à l'entendre j'avais vraiment l'impression d'avoir perdu un membre alors que non j'allais bien. Sa remarque me fit ouvrir la bouche de manière choquée et je souriais en me redressant, je terminais par me déshabiller pour finir en sous vêtement et pendant que je faisais baisser mon jean je répondis. "Ben tu sais quoi frankenstein va aller dormir dans le canapé." Je lui tirais la langue pour lui jeter mon jean en me dirigeant vers le canapé du salon tout en remuant mes fesses sous son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evidemment qu'elle n'a pas perdus un membre, mais ce ne sont pas que des "marques" Sheryln, tu as des plaies ouvertes au visage et les hématomes sur les côtes font la taille d'une balle de ping pong... Mais tu fais ta courageuse, puis je te taquine, ce qui me vaut cette mine choquée que je connais si bien et qui me fait sourire. T'en viens à te déshabiller et j'observe ça avec délectation avant d’être sortis de ma rêverie par ton jean que je me prends en pleine gueule. Je regarde ce petit cul s'éloigner, ce qui est semble-t-il ma punition mais je ne vais pas abdiquer si facilement, tu le sais bien Sheshe. Je te suis dans le salon et te vois allongé sur le canapé sur lequel je force un peu le passage pour faire une petite place à tes côtés, mon visage se trouvant à quelques centimètres du tien. "C'est mon canapé, si je veux, je dors ici aussi !", dis-je fièrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais aussi me venger et donne une belle punition quand je voulais et pour le coup je lui donnais avec plaisir, après tout il avait été gentil au départ en soignant mes plaies mais là il avait perdu des points en me traitant de monstre, je souriais alors en quittant la salle pour rejoindre le salon en remuant les fesses et m'allonger sur le canapé mais forcément il forçait pour s'installer à mes côtés et jouer le gamin, je souriais en tentant de le repousser. "Attend c'est toi qui ne voulait pas dormir avec un monstre pour éviter les cauchemars." Après tout les marques lui donnait peut être moins envie qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est marrant quand elle essaye de me repousser, posant ses mains sur mon torse, je la sens forcer mais évidemment, ça ne suffira pas à faire chavirer tout mon poids. Et pourtant, Dieu sait qu'elle a de la force pour une fille, il ne faut pas la sous-estimer à ce niveau là ! Je souris à ces mots avant de lui répondre: "Ouais mais si tu te mets en petite tenue, je suis obligé de me contredire ma belle...". Mon index glisse le long de sa cuisse puis remonte jusqu'à sa fesse sur laquelle je laisse mon doigt dessinés des formes indéterminés. Elle n'as pas besoin de grand chose pour m'exciter et m'attirer à elle, ce simple ensemble de lingerie sexy me suffit. "Si je te fais un bisou, tu me pardonnes ?", tentais-je le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait réussi à me faire oublier ma mésaventure du début de soirée et que je devais surement ressembler à rien avec ces plais au visage mais je m'en foutais là je retrouvais mon homme et je pensais à lui et moi, seulement nous, j'essayais de le virer du canapé mais rien n'y faisait. "Au pire tu détourne le regard ailleurs." Je souriais de manière amusé avant de sentir son index sur ma cuisse puis sur ma fesse, j'en frissonnais avant de venir jouer du bout de mon nez contre le sien. "Peut être, je ne sais pas.." Un bisous, un simple bisous serait trop facile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)