Invité
est en ligne
Invité
" Je lui ai mis mon poing dans la gueule parce que c'est un con, ça lui remettra peut-être les idées en place !". Honnêtement, j'en doute fort, mais tout comme toi avec Hope, il a frappé le premier pour une raison des plus stupides et il méritait que je lui rende ce coup. Laissant échapper un soupir suite à tes mots, je finis par prendre ta main pour qu'on retourne s'asseoir à nos places occupés un peu plus tôt. Je garde ma main dans la sienne alors que reprenant un morceau de coton, je continue les soins sur son visage tuméfié tout en répondant à ses interrogations: "C'était purement physique, rien a voir avec ce que je peux avoir avec toi Sheryln, il n'y avait aucun sentiment dans ce délire avec elle...". Je n'aime pas savoir que l'idée de moi et Hope te tracasse alors que je n'y accorde pas la moindre importance. J'aimerais que tu te sortes cette image stupide de la tête, que tu n'ais en tête que les moments qu'on passe ensemble tous les deux et pas ceux que j'ai pu avoir avec d'autres filles qui ne t'arrivent même pas à la cheville. "L'important, c'est qu'on a tous les deux non ? On en a rien à foutre de ce que pense les gens de notre relation, on la vit comme on veut. Et ce n'est pas Hope ou une autre fille qui va nous juger.". Posant une main sur taille suite à mes paroles, la demoiselle grimace et a un léger mouvement de recul me faisant penser que son corps aussi doit être blessé. M'inquiétant, je fixe le regard de Sheshe pour lui demander: "Sheryln... Tu veux bien m'enlever ce haut s'il te plait.". Ne me dis pas que tu essayais de me le cacher quand même ? Parce que je suis quand même inquiet de voir l'état de ce qu'il y a sous ce haut...
(Invité)