Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es contente de toi ? || Shelan - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

T'es contente de toi ? || Shelan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je lui ai mis mon poing dans la gueule parce que c'est un con, ça lui remettra peut-être les idées en place !". Honnêtement, j'en doute fort, mais tout comme toi avec Hope, il a frappé le premier pour une raison des plus stupides et il méritait que je lui rende ce coup. Laissant échapper un soupir suite à tes mots, je finis par prendre ta main pour qu'on retourne s'asseoir à nos places occupés un peu plus tôt. Je garde ma main dans la sienne alors que reprenant un morceau de coton, je continue les soins sur son visage tuméfié tout en répondant à ses interrogations: "C'était purement physique, rien a voir avec ce que je peux avoir avec toi Sheryln, il n'y avait aucun sentiment dans ce délire avec elle...". Je n'aime pas savoir que l'idée de moi et Hope te tracasse alors que je n'y accorde pas la moindre importance. J'aimerais que tu te sortes cette image stupide de la tête, que tu n'ais en tête que les moments qu'on passe ensemble tous les deux et pas ceux que j'ai pu avoir avec d'autres filles qui ne t'arrivent même pas à la cheville. "L'important, c'est qu'on a tous les deux non ? On en a rien à foutre de ce que pense les gens de notre relation, on la vit comme on veut. Et ce n'est pas Hope ou une autre fille qui va nous juger.". Posant une main sur taille suite à mes paroles, la demoiselle grimace et a un léger mouvement de recul me faisant penser que son corps aussi doit être blessé. M'inquiétant, je fixe le regard de Sheshe pour lui demander: "Sheryln... Tu veux bien m'enlever ce haut s'il te plait.". Ne me dis pas que tu essayais de me le cacher quand même ? Parce que je suis quand même inquiet de voir l'état de ce qu'il y a sous ce haut...  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est sa meuf la grosse conne." Je ne voulais pas lui en vouloir autant mais je ne pouvais pas me faire à l'idée qu'il avait couché avec elle, je soupirais un coup et on allait s'asseoir pour qu'il soigne mes blessures, je grimaçais en le regardant dans les yeux et je soupirais un coup. "Physique?? Elle est laide cette nana alors arrête et depuis quand je ressemble à cette rousse dégueulasse..." Je grimaçais en le regardant dans les yeux et même si ses mots me rassuraient j'avais vraiment du mal à m'y faire, il allait falloir beaucoup de temps pour que je m'y fasse. "Oui mais je veux vraiment pas qu'on laisse ce genre de personne s'immiscer entre nous." Je grimaçais en le sentant me prendre la taille, je fronçais les sourcils avant de l'écouter, toute façon quoi qu'il arrive il laisserait pas tomber du coup je relevais mon haut pour le retirer et finir en soutien gorge et là oui il pouvait voir les marques contre mes côtes. "C'est rien, elle doit être dans un pire état crois moi." Au final je ne blaguais pas et j'étais une bagarreuse dans l'âme alors ce genre de douleur j'en avais beaucoup eu dans ma vie et j'en étais pas morte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle n'écoute pas ce que je luis dis, elle est en boucle sur sa rancœur envers la rouquine et n'écoute qu'un mot sur deux quand je parle. "J'ai jamais dis que tu lui ressemblais Sheryln, n'invente pas non plus des choses...", dis-je d'un ton calme. C'est un fait, elle ne se ressemble pas du tout, Sheshe est loin devant physiquement, il n'y a pas photo, je ne sais même pas pourquoi elle a "peur" de Hope à ce niveau là pour me rabâcher ainsi qu'elle est laide. "Personne ne se mettra entre nous, je peux te l'assurer ma belle !", lui répondais-je, c'est impossible de détruire notre couple, il est bien trop fort pour céder à ce genre de péripéties stupides. Je lui demande finalement de retirer son haut et ce que je vois m’énerve encore plus. "J'en ai rien à foutre de son état à elle, ça me fout les nerfs que quelqu’un ait osé levé la main sur toi et te mettre dans cet état !". C'est une bagarreuse, je le sais bien, Hope est surement dans un pire état encore. Je file en cuisine et met des glaçons dans un torchon avant de lui ramener et de coller ça contre ses côtes. "Tiens ça, ça te fera du bien pour la douleur.". Il va vraiment falloir que j'aille voir Hope pour lui mettre la misère, je ne peux pas encaisser le fait qu'elle ait fait ça ma petite-amie...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils e le regardant en faisant comme ci je ne comprenais rien. "Alors je comprends pas ce qui t'attire chez elle si elle ne me ressemble pas, elle est laide alors dit moi.." Je n'avais pas peur d'elle parce que je savais qu'elle ne m'arrivait pas à la cheville je ne comprenais pas justement comment il pouvait passer d'un thon comme ça à moi. "Ben j'espère ouais parce que je ne veux pas que tu parle avec une salope comme elle." Surtout après ce soir et apparemment il était aussi fâché que moi vu ses paroles. "Pas la peine de te sentir si mal, je ne sent rien, je vais bien, même sa ma fait du bien de lui en mettre une." Je restais assise avant de le voir revenir avec des glaçons et me poser la glace contre les côtes, je sursautais et frissonnais en sentant le froid. "Putain c'est froid." Je pris la glace entre les mains pour y aller plus doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas besoin de faire une fixette sur Hope, et pourtant, la jeune femme blessée n'en démords pas me demandant ce que j'ai bien pu trouver à cette fille pour en arriver jusque là. "Tu sais comment ça se passe les SC Sheryln, on était bourré, on s'est chauffé un peu et ça a finit comme ça...". Honnêtement, je préférerais qu'on arrête de parler de ça, parce qu'a mes yeux, il n'y a même pas débat entre elle et Hope, et je préfère prendre avec le sourire sa remarque suivante. "Je vous interdis de me dire à qui je dois parler ou non Mlle Cortes ! Sinon c'est moi qui vais vous bastonnez !", un sourire se dessine sur mon visage et je viens poser mon menton sur son menton pour mimer un coup de poing. Je ne la frapperais jamais, je peux être violent, mais pas sur les femme, et encore moins celle dont je suis fou amoureux. Je lui ramène un torchon remplis de glaçons que je venais placer contre ses côtes, provoquant un sursaut de la demoiselle. "Je croyais que mon amoureuse était une dure à cuire !", dis-je dans un léger rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que le fait de la détester n'aidait pas à en démordre, autant sa aurait été une autre je me foutrais du fait qu'il est eu une aventure avec mais elle c'était trop dégoûtant à mes yeux. "La prochaine fois que tu veut t'envoyer en l'air avec une nana essaye de choisir une nana beaucoup plus jolie que ce déchet." Quand je lui disais de ne plus parler avec elle j'étais sérieuse, je ne disais jamais aux gens que j'aime à qui parler ou pas mais là je ne pouvais pas le laisser parler avec cette nana pas après ce qui venait de ce passer. "C'est moi qui te bastonne si je te vois parler avec elle." Je le regardais dans les yeux après avoir reçu son petit coup dans le menton, je savais qu'il ne lèverait jamais la main sur moi sinon je ne serais pas avec lui en couple. Je sursautais après avoir senti le torchon plein de glace sur mes côtes et je souriais à sa remarque. "Tu veut que je te prouve à quel point je suis une dur à cuire en un round, toi contre moi ici chez toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas de doute ! C'est bien la Sheshe que je connais depuis des années ! Elle sait être cassante quand elle veut et là, avec Hope, on sent très bien dans ses paroles que ce n'est pas le grand amour entre les deux. Et elle me casse aussi, me menaçant de me casser la gueule si jamais j'adresse la parole à Hope ! De toute façon, je crois que je ne suis pas prêt de lui parler après ce qu'elle a fait ! Je la taquine tout autant, affirmant que ce n'est pas une dure à cuire alors que je sais que c'est tout à fait le contraire. Et elle me le prouve encore une fois avec ses mots, me défiant pour un face à face en un round chez moi... "Arrête, tu ne fais pas le poids ma belle, n'aggrave pas ton cas !", dis-je fièrement. Bah quoi ? Je me bats depuis mon enfance dans mon quartier pourris, c'est un domaine que je gère parfaitement, la belle n'a aucune chance ! Puis je ne frapperais pas ma petit-amie quand même !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais peut être de me battre, j'étais peut être encore en sang et j'avais peut être un peu mal aux côtes mais j'avais encore de l'énergie pour me battre et d'ailleurs si Dylan n'aurait pas été là pour me séparer de sa copine je serais surement encore en train de me battre avec elle du coup je finissais par le défier pour un face à face après qu'il ce soit moquer et sa réponse me fit sourire mais un sourire narquois, je fis mine de rien et de ma main libre j'attrapais son entre jambe à travers son pantalon pour lui pincer et oui c'était douloureux chéri. "Répète ça." Ouais je voyais qu'il avait mal et j'abordais un sourire qui prouvait que j'étais fière de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle a son caractère, c'est parfois difficile à supporter, mais c'est aussi ça que j'aime chez elle. Je ne pourrais pas supporter une fille qui se laisse faire, qui réponds positivement à toutes mes demandes sans sourciller. Le brunette, elle, est carrément prête à se battre contre moi s'il le faut, ce qui a le mérite de me faire sourire, parce qu'avouons le, elle n'a absolument aucune chance face à moi. Whoooo ! Sa main se pose sur mon entre-jambe et serre ce qui s'y trouve avec une poigne de fer, provoquant un léger mouvement de recul. "Serre encore et tu dis adieu à tes futurs enfants !", dis-je d'une voix exprimant quelque peu la douleur qu'elle me fait ressentir. Je ne répéterais pas, je ne suis pas maso, et je la connais, elle serait fichus de serrer encore bien plus fort, je me retrouverais avec la marque de ses ongles sur la peau des couilles. A la place, je préfère sortir une énième connerie: "Fallait le dire si tu voulais jouer avec, j'aurais enlevé mon pantalon...".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Dylan on s'était bien trouvé et je ne regrettais absolument pas de lui avoir pardonner son coup de coeur pour une autre, cela arrivait parfois de faire les mauvais choix mais aujourd'hui il était mien et je ne comptais pas le lâcher de si tôt. Après sa remarque j'attrapais son entre jambe à travers son pantalon et je serre pour lui faire mal et regretter ses paroles. "Ben alors je croyais que j'avais aucune chance." Je souriais en lâchant doucement son entre jambe et je lâchais un rire rapide à sa remarque. "Ouais c'est toi qui a envie que je joue avec."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)