Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es contente de toi ? || Shelan
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

T'es contente de toi ? || Shelan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le chemin, j'ai préféré ne pas dire un seul mot, parce que j'aurais surement dis quelque chose qui serais parvenus à t'énerver. Qu'est ce qui t'as pris Sheryln ? Tu étais obligée d'en arriver là ? Je te fais entrer chez moi et d'un ton blasé, je te dis: "Assied toi là". Je disparais dans la salle de bain et vais chercher ma trousse de soins pour te soigner. D'habitude, c'est toi qui me fait ça, je n'aurais jamais pensé que je le ferais pour toi un jour. M'approchant de toi, je pose mes yeux sur ton visage ensanglanté et enflé, et laisse échapper un soupir. Mouillant une compresse, je viens la poser sur ton visage pour en nettoyer le sang tout en te demandant: "Alors... Tu m'expliques ?". Ouais, parce que j'ai déjà prévus d'aller engueuler Hope, mais je veux savoir si je t'engueule aussi Sheshe.

@Sheryln M. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais pas eu pour objectif de me battre mais cette fille m'avait chercher en me trouvant devant ce bar et forcément je ne m'étais pas laisser faire, j'avais chercher à ce qu'elle me tape parce que je voulais que le coup vienne d'elle en premier parce que je voulais absolument me battre, je voulais absolument lui en mettre une. Je lui avais mis la misère et elle aussi c'était bien défendu jusqu'à que Dylan apparaisse et il finissait par me ramener chez lui après avoir galérer parce que sur place j'avais eu du mal à lâcher l'affaire mais à présent on était chez lui et une fois chez lui j'allais m'asseoir en passant ma lèvre contre ma lèvre pour y sentir du sang, je grimaçais avant de le voir revenir, il était drôle lui avec sa question, il savait déjà tout et le pire c'est que j'étais énervée contre lui alors encore heureux que je ne le frappe pas aussi. "Tu me demande ça après lui avoir lécher la chatte t'es sérieux.." Il pouvait sentir que j'étais énervée là et puis je venais de me battre forcément que j'étais encore sur les nerfs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce-que ça commence à me gonfler méchamment ? Oh que oui ! Parce que de mon point de vue, cette histoire a pris des proportions fortement exagérés. "Je ne lui ai pas léché la chatte...", dis-je dans un soupir alors que je venais nettoyer sa lèvre où l'on pouvait apercevoir une coupure assez profonde. Je ne pensais pas que ces deux-là en seraient arrivés là, j'avais prévenus Hope que si elle osait touchée Sheryln, je lui en voudrais terriblement. Je ne vais pas manquer de lui rendre une petite visite qui ne sera pas courtoise. Mais pour le moment, je suis près de ma petite-amie, et je ne veux pas me disputer une nouvelle fois ce soir. "Tu vas bientôt ressembler à Stallone...", tentais-je une pointe d'humour alors que mademoiselle est toujours énervée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais cette nana depuis Phineas mais alors là depuis que je savais que Dylan avait fait des choses avec elle encore plus et je détestais même Dylan pour le coup. "Ouais ben pour moi c'est pareil alors ta bouche tu risque plus de la poser sur la mienne de si tôt." Ouais cela me dégoûtait puis je me trouvais tellement plus belle et excitante que cette fille alors je ne comprenais pas pourquoi il avait craqué devant une fille qui était à des années lumières de moi, on avait rien à voir elle et moi. Je le laissais me nettoyer la lèvre mais la douleur n'était même pas présente face à la colère que j'avais en moi elle ne faisait pas le poids. "Sa tombe bien sa t'évitera de vouloir passer la nuit avec moi." Même l'humour ne me calmait pas, cette nana m'avait mit les nerfs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adore passer du temps avec elle quand elle ne me fait pas la gueule, mais quand elle est comme ça c'est une toute autre histoire ! J'essaye de faire abstraction de ses remarques, de ne pas partir dans une énième dispute stupide pour un problème bidon. "Vu l'état de ta lèvre, crois moi que tu voudra pas de mes bisous tellement ils te feront mal...", dis avec un sourire alors qu'elle continue à faire sa boudeuse. Elle arrive même à me faire chier avec ses mots suivants auxquels je réponds un peu plus sèchement: "C'est ça que tu veux ? Que je te laisse toute seule dans cet état ?". Parce que ce n'est pas mon intention, je préférerais rester à tes côtés cette nuit et prendre soin de toi. Mais je t'imposerais pas ma présence si tu ne la souhaites pas !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement énervée pour le coup que rien ne pouvait me calmer, j'avais voulu tuer cette rousse et lui il m'avait juste empêcher de le faire alors forcément que j'étais énervée, le pire c'est que les coups que j'avais pris n'avait pas été assez pour moi et je regrettais déjà d'être rentré et ne pas avoir terminé le travail alors sa remarque m'énervait plus qu'autre chose. "J'ai pas envie de rire." Avec un peu d'effort il me demanderait surement de dégager mais bon il avait décidé de me soigner et de soigner mes blessures seulement à sa remarque je me redressais en poussant sa main. "Ouais regarde je vais même rentrer chez moi toute seule." En réalité si je sortais d'ici c'était pour terminé le travail et démolir sa rousse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vois... Même l'humour ne semble pas avoir un grand effet sur sa colère pour le moment, elle est encore très énervée. En ce qui me concerne, je suis un peu blasé, je me dis que la prochaine fois je ne viendrais pas les séparer, je la laisserais se battre, elle se soignera toute seule comme elle le désire tant apparemment. C'est ça qui me fait le plus chier, c'est qu'elle ne veuille pas de ma présence en ce moment... Elle se lève même, repoussant ma main et s'apprêtant à partir alors que je retiens son poignet pour qu'elle n'aille pas bien loin. Je la sens forcer, je l'oblige à se tourner de nouveau vers moi et vient placer mes mains de part et d'autres de son visage en plongeant mon regard près du sien. "Calme toi Sheshe", lui conseillais d'une voix basse qui se veut apaisante alors que même ses yeux m'indiquent à quel point elle est à cran présentement. "Respire doucement, calmement. C'est terminé maintenant, ne pense plus à elle ma belle", ajoutais-j sans être convaincu de pouvoir vraiment l'apaiser vu son état. Mais je déteste la voir ainsi, ses plaies au visage me rappelle que quelqu'un a osé levé la main sur elle et j'essaye de ne pas m'énerver parce que si j'écoutais cette petite voix dans ma tête, je démolirais Hope pour avoir fait une telle chose...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a beaucoup de chose que je pouvais accepter mais pas ça, je ne voulais pas penser à mon mec dans les bras d'une autre et encore moins d'une nana que je n'aimais pas et pour le coup je n'aimais pas cette fille et pas seulement parce qu'elle avait couché avec mon mec mais parce qu'elle pétait un plomb pour un smack de gamin alors qu'elle à sucer mon mec, le soit disant meilleur pote de son mec et elle ce permettait de donner des leçons aux autres, je détestais le genre de meuf comme ça et pour le coup je m'énervais même contre Dylan qui finissait par attraper mon poignet pour me retenir et me demander de me calmer. "Non mais là sa sera pas possible la prochaine fois que je la croise je la bute ta salope de copine." J'avais toujours traîner avec les mecs donc forcément j'étais très bagarreuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'ai rarement vu aussi en rogne, je dirais que la seule fois ou je l'ai vu plus en colère, c'est quand je l'ai blessé. Si je ne la retenais pas, je me doute qu'elle y retournerais pour finir le boulot qu'elle a commencé, mais crois moi Sheryln, je ne vais pas te laisser faire ça. Toujours les mains posés de part et d'autres de son visage, je la fixe calmement en lui précisant: "Et ça te servira à quoi Sheshe ? Tu la démolis, et après ?". Ça te soulagera assurément, j'en sais quelque chose avec tous les gars que j'ai tabassé pour t'avoir manqué de respect, mais au final ça ne sert à pas grand chose. "Tu me fais confiance ? Tu me crois quand je te dis que je t'aime ?". J'espère de tout cœur qu'elle répondra oui à cette question, puis j'ajoute: "Si oui, pourquoi tu te soucie tant de cette meuf alors que j'ai que toi dans la peau Sheryln ?".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas me clamer c'était plus fort que moi, il y avait des choses que je ne pouvais pas tolérer et en principe j'étais contre la violence mais cette nana l'avait chercher et j'avais qu'une envie me calmer en tapant sur elle mais malheureusement Dylan avait réussi à me ramener ici et même si j'essayais de ne pas penser à elle c'était plus fort que moi quand je voyais Dylan maintenant que je savais pour lui et elle. "Sa me fera du bien c'est déjà un bon point. Tu as bien mit ton poing dans la gueule à ton pote toi aussi après tout." Je le regardais dans les yeux et ses mots me faisaient du bien mais j'avais besoin de savoir certaines choses. "Si tu m'aime alors comment tu as pu coucher avec une nana comme elle?? On ce ressemble en rien elle et moi alors c'est quoi qui t'a attiré chez cette conne vas y dit moi??" Qu'elle est touché Dylan déjà c'est ce qui m'avait énervé mais qu'elle pète un câble quand derrière madame faisait pire c'était une chose que je ne supportais pas. "Mais parce que cette nana est taré elle prend la tête pour un smack enfant on quand elle derrière elle à jouer à touche pipi avec toi, à quel point faut être atteint pour reprocher des choses à une personne quand elle à fait pire avec mon mec. Alors ok je n'étais pas avec toi à ce moment là mais elle n'était pas non plus avec Phineas quand je l'ai embrassé et moi ce n'était qu'un smack."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)